“scandaleux” 2 5 étoiles
Avis sur Chateau l'Hospitalet

Chateau l'Hospitalet a été ajouté à vos Favoris
Chateau l'Hospitalet
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Narbonne Plage, 11100 Narbonne, France   |
Classé n°16 sur 23 hôtels à Narbonne
provence
“scandaleux”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2010

si vous aimez les boutiques des vins nicolas, vous aimerez cet hôtel (ou plutôt supermarché).
L'accueil se fait en effet dans une boutique par la caissière …Les chambres sont correctes mais le clou, c'est le restaurant innommable pour ce niveau de prix.
Foie gras insipide, lotte cuite comme un roc et sans légumes (à part les oignons de l'accompagnement) servie avec 2 tranches de poitrine fumée de supermarché , ambiance sinistre , décor impersonnel (cela ressemble en effet plus à une cafétéria …)

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

LIEGE
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

Nous avons eus l'occasion de faire un bref passage d'une nuit dans votre superbe domaine. En effet, j'ai reservé trois chambres pour une nuit du 03 au 04 avril. Il a éte impossible de ne pas acheter de vin !! je tenais à vous faire part de mon sentiment. L'accueil, les chambres, le restaurant, le service, le confort, le cadre, le cadeau de bien venue etc.. Tout était plus que parfait. Croyez bien que je serais enchanter de revenir chez vous mais cette fois pour quelques jours de repos et accompagner de mon épouse. il est rare de nos jours d'etre reçu d'une façon aussi charmante. Même si nous étions en tenue et en ambulance. Après 11h de route, venant de Liège en Belgique, nous ne pouvions que cautionner un tel accueil. je ne sais pas si mon petit mot à de l'importance, mais je tenais à vous en faire part. Avec tous mes remerciement et j'espére revenir très vite.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2010

lieu superbe au milieu des vignes.
Bon service au restaurant
tres bons vins

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
Ariège
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Le service était à la limite de la politesse. Les chambres étaient sobres mais spacieuses, deux suites au deuxième étage et personne pour nous aider à y transporter les valises du parking où on est obligé de se garer. Le restaurant promettait beaucoup sur internet, nous avions réservé pour les 60 ans de notre ami, mais ce soir-là, sans nous prévenir, on a servi un menu simple et sans choix, sans nous donner d'explications. Il y avait des travaux un peu partout. Quand nous avons bougé la voiture pour pouvoir charger les valises sans retraverser tout le terrain et le parking, on nous a ordonné de la bouger parce qu'ils voulaient faire des photos! Le lieu serait joli et plein de potentiel avec plus d'attention donné au service.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Narbonne

avignon
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2009

Le cadre est joli, c'est propre, bien tenu à l'intérieur et l'exterieur. Les chambres sont belles et les salles de bain très bien équipées. La situation est plutôt idéale, au calme mais à qqles minutes des plages,de Narbonne, de Gruissan....
Mais les prestations hôtellières sont loin d'être à la hauteur : le personnel ne semble pas formé à l'accueil des clients, il y a mille et un détails qui choquent : par exemple, le téléphone de la chambre pas relié au standard, les ouvriers qui entrent dans la chambre sans prévenir pour réparation, les chaises sales à l'extérieur, le wifi et les portables qui ne passent pas, le petit déj qu'on peut avoir en chambre puis finalement non le lendemain. Et ces petits déjeuner parlons en : un jus d'orange en bouteille qui a le goût...de bouteilles, pas d'autres fruits, ni de fromages, ni de jambon, ni d'oeufs....seulement du pain et des vienoiseries toutes plates et sans goût. C'est dommage, le potentiel du lieu est là mais il demanderait à être tenu par de vrais pros de l'hôtellerie.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
auvergne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

Situé dans une vigne, le cadre est agréable. c'est un domaine viticole. Donc plein de petits bâtiments pour les chambres, le resto, un coin piscine, le plus surprenant, des boutiques artisanales , une cave de dégustation de vin. c'est propre et bien entretenu. le personnel est sympa. les chambres sont simple (sauf la serrure qui demande bac+4 mini) .
- bémol : pas de glace de plein pied dans la chambre, les wc dans la salle de bain ( je ne supporte pas) et surtout la propreté de la chambre plus que moyenne.

• a aimé — le cadre
  • n'a pas aimé — la propreté de la chambre
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
moselle
1 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2007

Chateau l'hospitalet est une arnaque :
- pas de réception à l'hotel, c'est le caissier de la cave (un genre de supermarché du vin) qui a fait le mauvais accueil (pas un sourire, on voit bien qu'on l'embête)
- il est 16h et la chambre n'est pas prête
- qu'à cela ne tienne : nous irons à la piscine ?
elle fait : 4mX8m et est peu engageante :- (
- Le soir on se rattrape au resto ?
Eh bien non :
1h30 d'attente entre l'entrée et le plat principal, et quand celui-ci arrive : ce n'est pas ce que nous avons commandé.
Grand prince, le serveur nous indique que les consommations sont offertes pour la peine ..... Sauf qu'il a oublié d'en informer la réception à notre départ le lendemain....
Ah oui, comme la réceptionniste au départ déconne avec une copine au téléphone en me faisant poireauter ... Je m'en vais.
on est quitte (c'était un coffret "étape gourmande") !

• a aimé — Le vin au restaurant
  • n'a pas aimé — tout le reste
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez Chateau l'Hospitalet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau l'Hospitalet

Adresse : Route de Narbonne Plage, 11100 Narbonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Narbonne
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°16 sur 23 hôtels à Narbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau l'Hospitalet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau l'Hospitalet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau l Hospitalet Narbonne
Chateau De l Hospitalet
Hospitalet Narbonne
Domaine De l Hospitalet Narbonne
Chateau l`Hospitalet Hotel Narbonne
Hotel Chateau L'hospitalet Narbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau l'Hospitalet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.