“Super accueil et très bon hôtel” 4 5 étoiles

Hotel du Midi a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Midi
2.0 sur 5 Hôtel   |   4, avenue de Toulouse, 11100 Narbonne, France   |
Classé n°6 sur 23 hôtels à Narbonne
“Super accueil et très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

accueil chaleureux et prestations en rapport avec la catégorie. L'isolation phonique avec l'extérieur est super ( deux fois doubles vitrages).
Seul petit bémol, le petit déjeuner est un peu trop cher par rapport aux produits ( idem qu'un ibis budget mais à 8€50).
Le directeur vous indique les bons endroits où manger dans le quartier.
On y reviendra certainement. En plus l'hôtel est dans le centre mais avec un accès facile et la possibilité d'un garage fermé.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Chateauneuf-les-martigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Accueil du personnel sympathique et chaleureux. De bons conseils pour les ballades à Narbonne.
Hôtel bien situé, facilité pour se garer, proche du centre ville historique.
Chambre rénovée et propre. Nous en avions 2 : celle des enfants comprenait une belle douche à l'italienne, la nôtre une grande baignoire. Petit bémol pour les accessoires salle de bain : pas de brosse à dent, pas de rasoirs ni de petit gel douche individuel (nous avions le nécessaire mais cela aurait été un plus).
Petit déjeuner copieux et large choix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

hoteldumidi11, Gérant de Hotel du Midi, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Nous vous remercions pour les compliments sur notre établissement . Nous sommes simplement un peu surpris de votre demande de brosse à dents à la disposition des clients ; Prestation que l'on ne retrouve que dans les hôtels 4 **** et non dans les 2 ** aussi bien équipés soient-ils, comme le nôtre. Bien cordialement . La direction.
Angers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Très bon accueil, jolie chambre suffisament grande pour un bref séjour, excellente isolation phonique pour ce qui est des bruits de la rue mais l'isolation entre les chambres est un vrai souci, on participe à la vie des chambres voisines et du couloir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Ardeche
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hôtel 2 étoiles qui, bien qu'étant à 10 mn à peine à pieds du centre historique, n'est pas situé dans un super quartier ...
Tout est refait à l'intérieur, joli hall d'entrée au décor moderne, belle montée d'escaliers ancienne, grise avec belle moquette, propre, peinture refaite. Ascenseur ,très petit et bruyant, mais un affichage demande d'en limiter l'accès à partir d'un certain horaire pour éviter les nuisances. Cela a été respecté, il n'y a pas eu de bruits de la nuit !
Chambre moyenne malgrè les peintures et déco refaites quant à la salle de bains elle était minuscule : je ne pensais pas que s'était possible !
Chambre propre, très bien insonorisée, literie bonne mais oreiller très très mou ...
Personnel très serviable et aimable.
Petit déjeuner correct, sans plus.
Possibilité de garer votre voiture (avec supplément) dans un garage ce qui est fort sécurisant.
malgré tous les efforts de rénovation, je ne me suis pas sentie bien dans cette chambre ni dans ce quartier, heureusement que nous y étions juste pour une nuit.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

En déplacement professionnel régulièrement sur Narbonne j'ai découvert tout à fait par hasard cet hotel dans lequel j'ai pris mes habitudes.
Acceuil très sympa et so uriant à chaque fois, chambres toutes très propres et bien agencées, petit bémol sur les oreillers (trop mous ....)
Mais tous les points positifs compensent largement.
Très proche du centre ville à pied

Astuce pour la chambre : les chambres qui ne donnent pas sur la rue sont à privilégier pour ceux qui dorment fenetres ouverte...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Effry
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Hotel bien situé en exterieur au centre ville tout en etant pres de celui ci.Tres calme tres propre.Accueil excellent avec grands sourires Belle chambre belle salle de petits dejeuner.Petit dej copieux et de qualité..Garage spacieux abrité sécurisé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Clermont-ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

hotel correct ancien mais rénové, garage spacieux
petit de jeuner correct
situation centrale à narbonne, ascenseur non utilisable la nuit
personrellement j'ai mal dormi car oreillers en plume (je suis allergique)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Vous connaissez Hotel du Midi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Midi

Adresse : 4, avenue de Toulouse, 11100 Narbonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Narbonne
Classé n°6 sur 23 hôtels à Narbonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Midi 2*
L'Hôtel du Midi est situé en centre ville de Narbonne à quelques minutes de la gare SNCF et de la A9/A61.Les chambres ont été rénovées en 2011, climatisées, insonorisation des chambres sur rue par des doubles fenêtres, écran plat, wifi gratuit, salle de bain rénovées avec douche, sèche cheveux .L'hôtel possède un grand garage, hauteur 3m70, plus une cour sécurisée, capacité ( garage + cour ) de 30 voitures.Chambre de 1 à 5 personnes, 2 suites junior 5 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Odigeo, Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Midi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Midi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.