“Bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Narbonne Sud

et 1 autre site !
Ibis Budget Narbonne Sud a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Narbonne Sud
1.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Becquerel | ZI de la coupe, 11100 Narbonne, France (Anciennement Etap Hotel)   |
Classé n°9 sur 23 hôtels à Narbonne

• Suédois en premier
Sète, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons suivi les recommandations des internautes et ce fut bénéfique.
un accueil chaleureux, une chambre propre, un personnel souriant et agréable.
petit déjeuner comme indiqué pas de mauvaise surprise et des produits correctes.

ma fille a adoré le lit superposé! chambre pour trois, rien à dire.
parking fermé avec code. Cet hôtel est placé dans une Zone mais au calme les chambres sont climatisées. Attention si vous avez beaucoup de bagages il n'y a pas d'ascenseur. Accès au chambre par les escaliers. Sinon bon séjour et je le recommande.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Aucamville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

chambre tres propre et comfortable et bon accueil, hotel relativement bien placé, facile d accès avec sortie d autoroute direct, bien indiqué
je reviendrai séjourner sur Narbonne dans cet hotel ibis budget car tres bon rapport qualite prix

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

fredbout, Directeur général de Ibis Budget Narbonne Sud, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Bonjour, et merci pour votre contribution qui nous incite à poursuivre nos efforts de qualité de service pour nos clients. A bientot a l'IBIS BUDGET NARBONNE SUD de NARBONNE !
Dublin, Irlande
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Une nuit payee en double parce que nous avions etourdiement oublie de regarder les details de l hotel et de voir que la reception serait fermee au moment ou on arriverait. On a paye la nuit dans une machine automatique et le lendemain, bam ! on paie pour l annulation de la resa, doncpour une chambre, cest la fete, Ibis fait paye pour 2 nuits. D un ridicule ! j ai essaye plusieurs fois de les appeler, pas moyen, et par email, j ai eu un l impression qu un gendarme me faisait le compte rendu de mes effractions, bonjour le service client ! bref, rien a faire, a Ibis Narbonne Sud, le client, s il fait pas attention, il peut aller se faire [--] !

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Bonjour, vous avez réservé votre chambre sur booking et dans ce cas il est nécessaire que nous puissions vous contacter pour vous donner votre N° de réservation et code d'accès en dehors des heures d'ouverture de l'hôtel. Vous n'aviez pas communiqué de N° de téléphone donc nous n'avons pas pu vous joindre. Lorsque vous êtes arrivé tardivement à l'hôtel vous aviez deux possibilités de nous joindre afin d'éviter de prendre une nouvelle réservation au distributeur: l'interphonie de garde et notre N° de portable , ces deux éléments étant affichés clairement dans le sas d'entrée. Enfin le matin nous ouvrons dès 6H et personne ne s'est présenté à la réception pour expliquer ce problème.C'est ainsi qu'au vu de tous ces éléments votre nuit a été débitée.Vous avez d'ailleurs convenu dans votre mail du 11 juillet qui nous a été adressé que vous aviez été étourdi et en tort.

Vous connaissez Ibis Budget Narbonne Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Narbonne Sud

Adresse: Rue Becquerel | ZI de la coupe, 11100 Narbonne, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Narbonne
Classé n°9 sur 23 hôtels à Narbonne
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Narbonne Sud 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Narbonne Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Narbonne Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.