“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Narbonne Sud

et 1 autre site !
Ibis Budget Narbonne Sud a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Narbonne Sud
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Becquerel | ZI de la coupe, 11100 Narbonne, France (Anciennement Etap Hotel)   |
N° 9 sur 24 hôtels à Narbonne
Hotonnes, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Bien dans l'ensemble. Un peu bruyant sur le matin avec le trafic
La salle du petit déjeuner est un peu petite ainsi que le présentoir. Il Manque un tapis de sol pour la salle de bain. Bonne nuit en générale.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

fredbout, Directeur général de Ibis Budget Narbonne Sud, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Bonjour et merci pour votre avis. Notre salle petit déjeuner peut être légèrement sous dimensionnée en cas de forte affluence mais nous disposons de 3 tables en terrasse qui permettent notamment l'été de déjeuner dehors. A bientot à NARBONNE

Angers
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Fonctionnel et pratique, chambre correcte et accueil chaleureux. Resto bien et bon rapport qualite prix. Signal Wifi en revanche moyen dans les chambre. Petit déjà Fidèle au standard ibis.
Pratique car accessible depuis l'autoroute. Je reviendrai sans hésitation. La gamme budget est suffisante pour les petits déplacements professionnels

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

merci pour votre contribution qui met en avant en toute simplicité les points forts de notre établissement. je vous en remercie et souhaite bientôt vous accueillir à nouveau à NARBONNE.
saint didier sur chalaronne
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Réservation et paiement effectués via internet.
Aucune mauvaise surprise à l'arrivée. Personnel attentif. Chambre spacieuse, propre, insonorisée.
Buffet petit déjeuner satisfaisant.
Prestation très satisfaisante.

Astuce pour la chambre : Chambre côté opposé à la route en boute de couloir. Il ne manque qu'un ascenseur.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

excellent accueil!! merci à Gwendal!
chambre propre mais salle de bain moyenne (poils restants dans le bac a douche et sur la poubelle). Par contre la clim etait soit en panne soit inefficace malgré le réglage a 5, on a eu très chaud. A mon sens, il manque un tapis de bain pour sortir de la douche.
petit déjeuner tres bon.
ca reste tt de même un bon rapport qualité prix.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

très mal situé, mal indiqué, loin (très loin des plages), lit inconfortable, pas de gel douche, sdb vétuste, mal insonorisé....bref mon pire séjour dans un ibis budget..rien à voir avec les autres où je suis allé

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bonjour , Notre hotel est situé à 1km de la sortie d'autoroute NARBONNE SUD et dès la sortie du péage se trouve un panneau d'indication! Nos prestations sont celles d'un IBIS BUDGET entièrement rénové cocoon. Je suis désolé que vous n'ayez pas trouvé notre hôtel et que les prestations d'IBIS BUDGET ne vous ai pas plût.

Vous connaissez Ibis Budget Narbonne Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Narbonne Sud

Adresse: Rue Becquerel | ZI de la coupe, 11100 Narbonne, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Narbonne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 9 sur 24 hôtels à Narbonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Narbonne Sud 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Narbonne Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Narbonne Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.