“pied a terre (presque) dans l eau” 4 5 étoiles

Residence Eden Roc a été ajouté à vos Favoris
Residence Eden Roc
Rue des Thons, 11100 Narbonne, France   |
Classé n°17 sur 23 hôtels à Narbonne
“pied a terre (presque) dans l eau”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

vraiment c est a 5 minute de l immense plage de narbonne plage.
cette residence constituee de petit appartements pour les vacances est parfaite pour une semaine a trois ou quatre. l equipement est suffisant. on a une terrasse au rez de chaussee un balcon au premier. la cuisine est equipee mais leurs poeles a frire, a fuir. un quart d heure de marche tranquille pour atteindre le petit bourg de cette station familiale. des concerts des activites tous les soirs la iu dans les environs.
les vacanciers sont tranquilles c est plage et repos si on le souhaite

• Séjour du juillet 2013
OdalysVacances, Gérant de Residence Eden Roc, a répondu à cet avis, 22 avril 2014

Merci pour votre avis.
C'est avec plaisir que nous découvrons que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre résidence.
En effet, les appartements sont bien équipés et l'endroit est très calme, idéal pour se reposer.
La proximité avec la plage est un réel atout fréquemment énoncé par nos vacanciers.

En espérant vous accueillir très bientôt dans l'une de nos résidences!
L'Equipe Odalys Vacances

Voyage solo
Maeve La Corniche d'Or
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons passé 15 jours cet été dans un appartement/mezzanine pour 6 personnes. A notre arrivee Nous avons été très bien accueillis. Petite déception lorsqu'on nous informe que la télévision est payante (35€/semaine). C'est très cher pour un petit écran plat. Notre appartement était idéalement situé. Celui-ci était propre mais sans plus. Le mobilier était en bon état. Dès notre arrivée nous avons voulons voir la piscine. Quelle déception ! Elle est minuscule et pas très propre. Une forte odeur d'urine se dégagait des toilettes. Heureusement que la plage de sable fin (magnifique !) se trouvait qu'à quelques minutes de la résidence. Celle-ci s'étend sur des kilomètres avec des animations différentes tous les soirs. Il y a un petit commerce SPAR à proximité de la residence. Mais attention les prix y sont élevés. En conclusion notre séjour bien déroulé.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
SARTROUVILLE
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Nous avons loué pour une semaine dans cette Résidence Eden Roc à Narbonne Plage. Fin mai, ce n'est pas cher (215 €/semaine TTC pour un logement 4 personnes). Seulement les prestations sont loins d'être parfaites.
A la Réception, les deux jeunes qui nous ont reçu n'étaient pas très intéressés par ce qu'ils faisaient. A part récupérer les chèques de caution !

On nous donne les clefs, et débrouillez-vous pour trouver l'appartement. Arrivé au logement, ce qui nous a sauté aux yeux, c'est la saleté et la vétusté du moblilier.
Je vous livre la liste des remarques apposées sur la feuile d'appréciation à remplir à la fin du séjour :
- Mobilier à bout de souffle (cassé, rafistolé) ;
- Electro ménager vétuste et dans un état de crasse pas possible : Plaques chauffantes très sales (on ne s'en ai pas servi du séjour), Réfrigérateur moisi (de plus débranché sous l'évier, il fallait le savoir !!!) ;
- "Virgules" dans la cuvettes des WC ! (Quelle classe !) ;
- Housses de lit de la pièce à vivre CRASSEUX ;
- Oreillers IMMONDES (jaunes de sueur, voyez les photos, mais j'en ai encore des hauts de coeur !) ;
- Nous avons retrouvé dans un placard la toile cirée de la table, roulée en boule, pleine de trous, l'envers tachée de café ! A vomir !!! (voir photo)
Et puis moins grave, mais quand même agaçant :
- Parasol cassé (obligé de le coincer avec un bout de carrelage pour le tenir ouvert) ;
- 3 chaises de jardin pour 4 personnes (on fait les chaises musicales pour savoir qui reste debout ?) ;
- Porte-fenêtre opaque avec des traces de mains d'enfant ;
- Poussière abondante sur les cadres et la tête de lit ;
Quand on vous demande 52 € de caution pour le ménage, avouez qu'il y a de quoi s'étrangler de rire !!! (Quoi que ...)
Nous avons eu trois jours de grosse tramontane (ce qui est très courant ici !) et les chapeaux des ventilation sur le toit nous on fait un festival de castagnettes pendant trois jours ET SURTOUT TROIS NUITS !!!!
Nous n'avons pas essayé la piscine (assez petite d'ailleurs) mais d'autres résidents nous ont dit que tous les transats étaient cassés, et le liner de la piscine pas très propre.
Pour le panorama, nous avons été gâtés : Vue sur le parking. C'est vrai que c'est pratique pour surveiller sa voiture, mais je ne pense pas que j'en conserverai un souvenir impérissable !
Quand je lis les appréciations des vacanciers "ODALYS", je me dis que nous n'avons pas eu de chance. Nous sommes venus dans cette résidence parce qu'on la connaissait de vue (nous venons en vacances ici depuis de nombreuses années) et qu'elle est très proche de la plage que nous fréquentions d'habitude, mais il en existe plein d'autres dans le coin.
Et bien, un conseil : choisissez les autres !!!
C'est dommage, car d'un côté positif (c'est à mon avis le seul), la plage est à deux pas. Ce n'est pas comme les commerces. C'est simple, même pour acheter son pain, il faut prendre la voiture.
Une dernière chose : si toutefois vous choisissez cet Eden, ne prenez pas un RDC. Les terrasses des appartement supérieurs sont en bois avec des espaces entre les planches. Si vous aimez le sable dans vos assiettes quand vous mangez sur la terrasse, vous serez servis, car tout ce qui est en haut arrive forcément en bas ! Pensez-y...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Narbonne

Vous connaissez Residence Eden Roc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Eden Roc

Adresse: Rue des Thons, 11100 Narbonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Narbonne
Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°17 sur 23 hôtels à Narbonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Eden Roc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Roc Narbonne
Hotel Residence Eden Roc Narbonne
Residence Eden Roc Narbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Eden Roc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.