“Un séjour galère” 1 5 étoiles
Avis sur Campanile Narbonne

Campanile Narbonne a été ajouté à vos Favoris
Campanile Narbonne
3.0 sur 5 Hôtel   |   ZI de Plaisance 30 rue de Ratacas, 11100 Narbonne, France   |
Classé n°14 sur 23 hôtels à Narbonne
Beaumont, France
“Un séjour galère”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Ca, un hôtel 3 étoiles ? Pour moi, à peine deux vu la pretation.
Une chambre pour trois de 11 m² avec un lit d' appoint sous le grand lit. Celui-ci sorti, impossible de circuler dans la chambre lorsque l' on a un tant soit peu de bagages. Même Formule 1 fait mieux, pour deux fois moins cher, et encore, avec salle de bains et WC dehors. Les chambres sont pour deux personnes, pas pour une famille de trois.
La clim marche quand elle veut, la carte pour entrer dans la chambre aussi, il manque tous les jours des serviettes. Il y a des auréoles dans les murs de la salle de bains.
Bonne idée les plateaux repas en chambre quand on n' a pas faim et que seul l' enfant de 6 ans a faim ; mais lorsque je commande des nuggets pendant trois et qu' ils sont en rupture, là, vu le nombre d' étoiles, je dis c' est une escroquerie.
En résumé, Campanile ? Plus jamais.

Astuce pour la chambre : N' allez jamais à Campanile.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Martinique
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Hôtel de chaine situé dans une zone artisanale sans charme mais pratique car proche des accés autoroute et grande voie de circulation.
La literie correcte, chambre dont la décoration est neutre. La salle de bain reste de qualité moyenne avec risque ++ de glisser dans la baignoire.
Bon accueil à l'arrivée, avec beaucoup d'amabilité, restant 1 semaine complète (longue durée pour un hôtel de passage) nous avons eu le choix de l'étage, et de la localisation chambre.
séjour correct MAIS à plusieurs reprises alors que store chambre totalement fermé le matin , irruption de la femme de ménage, donc réveil intenpestif (à noter l'absence de pancarte "ne pas déranger" à disposition ) avec le dernier jour le soir notre chambre illuminée avec vision directe des autres personnes sur l'intérieur de notre chambre et sur nos affaires restées à l'intérieur (ordinateur portable ..: signalé à la responsable le lendemain pour que à l'avenir on fasse plus attention: réponse :la femme de ménage à oublié d'éteindre, elle vérifie les ampoules! même pas un désolé je prend s note ....!
A noter également petit déjeuner non inclus et relativement cher: 10 euros/personne mais bon personne n'est obligé de prendre.
enfin voilà un bon départ gâché à l'arrivée par le manque de considération final.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

En arrivant, on peut déjà remarquer que l'hôtel est un 3 étoiles, soit une étoile de plus par rapport à l'an dernier. La réception est médiocre, en effet beaucoup trop de temps pour trouver notre réservation , de plus une des réceptionnistes en fait beaucoup trop ( assez insupportable) .Cependant le tarif PEUT paraître correct lors de la réservation. Lors de l'entrée dans la chambre il y a une mauvaise surprise puisque il n'y a pas de troisième lit, alors que nous avions réservé une chambre triple. En fait c'était une sorte de matelas qu'il fallait tirer et on dormait au milieu du couloir. Vraiment irrespectueux pour le client. Même pour deux personnes la chambre est beaucoup trop petite. La télé ne marche pas très bien ( difficile a allumer), et Canal+ n'est même pas accessiible, il faut aller a la chaîne 450 pour l'avoir et là: grésillement, mauvais son et bandes de couleurs, en bref : impossible à regarder.Pour parler de la chambre la déco est neutre, rien de spécial, et la qualité de la literie est plutôt moyenne,le troisième lit l'espèce de matelas est evidemment médiocre.
Seul point que l'on pourrait qualifier de positif le restaurant: la nourriture est très bonne, surtout le pavé de rumsteak au diner. Le petit-déjeuner est correct, mais industriel ( ce n'est pas propre à cette chaîne d'hôtels. )Vu la qualité globale des repas, j'ai trouvé le prix de la restauration normale. Je préciserai aussi qu'il n'y a ni piscine ni fitness center ce qui peut paraitre bizarre pour un 3 étoiles.
Cette note vous paraîtra peut être excessive, mais dans un hôtel l'important c'est la chambre et surtout la literie, en effet cet établissement mériterai à peine 2 étoiles. Si vous séjournez à Narbonne, vu le choix disponible je ne pourrais que vous conseiller de choisir autre chose!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Narbonne

Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous sommes arrivés à 10h30 et avons demandé si par hasard une chambre était libre malgré l'heure matinale. Les personnes de permanence ce dimance nous ont répondu sèchement que les chambres sont disponibles à partir de 15h. Toutefois les autres personnes rencontrées ensuite, patrons ou employés, ont toutes été très serviables et agréables mais attention à la première impression donnée au client.
La chambre est tout à fait correcte et spacieuse pour la catégorie . La poussière sous le lit pourrait être faite un peu mieux .La douche dans la baignoire n'est vraiment pas idéale surtout quand il manque la fixation du pommeau sur la barre de douche.Le plateau boulloire est toujours appréciable.La literie sans être excellente est correcte à mon goût.La TV est d'une taille très correcte même si canal+ ne semble pas accessible contrairement à ce que pourrait faire penser le programme de la chaîne disponible dans la chambre.
Ne vous fiez pas à la taille de la petite rue circulant dans la zone d'activité le traffic y est intense le lundi matin.Le parking est facile d'accès et assez grand .La localistaion de l'hôtel est idéale pour la visite de la ville ou des environs. le restaurant"les grands buffets " est tout proche
Nous n'avons pas pris le petit-déjêuner mais profité d'une des formules buffet très intéressantes pour le déjêuner

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

week end dans le cadre du tournoi de rugby de narbonne de nos jeunes, nous avons été agréablement surpris de l'accueil très sympa et pro, bon diner, bon vin et chambre très propre. Même si le mobilier n'est pas neuf , je tiens à souligner que nous avons été avec tous les parents présents unanimes sur la propreté de l'établissement, la qualité de la literie et la convivialité de l'établissement et du personnel. Merci pour avoir supporté des rugbymans qui vous ont obligé de veiller tard. Nous suivons notre fils sur l'ensemble des tournois de rugby ( une dizaine de déplacement ) + le circuit loisir de judo PACA et nous plaçons cet établissement comme le premier sur l'ensemble de nos déplacements. Continuez ainsi.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Albi
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

La literie sauve la chambredont la décoration estneutre dans ce type dechaine. La salle de bain reste de qualité moyenne avec une propreté des murs douteuse. Reste l'accessibilité : très aisé .
La restauration s'est largement améliorédepuis quelques années. L'accueil est courtois et chaleureux

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
bruno F, Gérant de Campanile Narbonne, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Monsieur,

Je vous remercie de vos commentaires qui sont une source constante de progression.
Je suis exigeant concernant la propreté de mes chambres et surtout de nos salles de bains.
Vous pouvez compter sur ma vigilance pour que votre prochain séjour soit totalement satisfait.
Payrin, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avons passés une trés bonne nuit dans cet hotel. Nous y sommes allé en famille. La chambre était grande. La literie impeccable. Propre malgré un peu de poussière mais rien de bin embêtant. Acceuil trés sympa. Nous y reviendrons.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
bruno F, Gérant de Campanile Narbonne, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Monsieur,

Votre commentaire très encourageant est une source de motivation supplémentaire à maintenir nos prestations et un signe fort de reconnaissance sur le travail accompli de toute l'équipe.
encore merci

Vous connaissez Campanile Narbonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Narbonne

Adresse: ZI de Plaisance 30 rue de Ratacas, 11100 Narbonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Narbonne
Classé n°14 sur 23 hôtels à Narbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Narbonne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Narbonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Narbonne
Hotel Campanile Perpignan Sud
Campanile Narbonne Hotel
Campanile Hotel Narbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Narbonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.