Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un séjour galère” 1 5 étoiles
Avis sur Campanile Narbonne

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Campanile Narbonne a été ajouté à vos Favoris
Campanile Narbonne
3.0 sur 5 Hôtel   |   ZI de Plaisance 30 rue de Ratacas, 11100 Narbonne, France   |  
Services
Classé n°14 sur 23 hôtels à Narbonne
Beaumont, France
Auteur
12 avis 12 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Un séjour galère”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Ca, un hôtel 3 étoiles ? Pour moi, à peine deux vu la pretation.
Une chambre pour trois de 11 m² avec un lit d' appoint sous le grand lit. Celui-ci sorti, impossible de circuler dans la chambre lorsque l' on a un tant soit peu de bagages. Même Formule 1 fait mieux, pour deux fois moins cher, et encore, avec salle de bains et WC dehors. Les chambres sont pour deux personnes, pas pour une famille de trois.
La clim marche quand elle veut, la carte pour entrer dans la chambre aussi, il manque tous les jours des serviettes. Il y a des auréoles dans les murs de la salle de bains.
Bonne idée les plateaux repas en chambre quand on n' a pas faim et que seul l' enfant de 6 ans a faim ; mais lorsque je commande des nuggets pendant trois et qu' ils sont en rupture, là, vu le nombre d' étoiles, je dis c' est une escroquerie.
En résumé, Campanile ? Plus jamais.

Astuce pour la chambre : N' allez jamais à Campanile.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

87 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    10
    39
    26
    10
    2
Consultez les avis pour
25
32
8
15
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Martinique
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Hôtel de chaine situé dans une zone artisanale sans charme mais pratique car proche des accés autoroute et grande voie de circulation.
La literie correcte, chambre dont la décoration est neutre. La salle de bain reste de qualité moyenne avec risque ++ de glisser dans la baignoire.
Bon accueil à l'arrivée, avec beaucoup d'amabilité, restant 1 semaine complète (longue durée pour un hôtel de passage) nous avons eu le choix de l'étage, et de la localisation chambre.
séjour correct MAIS à plusieurs reprises alors que store chambre totalement fermé le matin , irruption de la femme de ménage, donc réveil intenpestif (à noter l'absence de pancarte "ne pas déranger" à disposition ) avec le dernier jour le soir notre chambre illuminée avec vision directe des autres personnes sur l'intérieur de notre chambre et sur nos affaires restées à l'intérieur (ordinateur portable ..: signalé à la responsable le lendemain pour que à l'avenir on fasse plus attention: réponse :la femme de ménage à oublié d'éteindre, elle vérifie les ampoules! même pas un désolé je prend s note ....!
A noter également petit déjeuner non inclus et relativement cher: 10 euros/personne mais bon personne n'est obligé de prendre.
enfin voilà un bon départ gâché à l'arrivée par le manque de considération final.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

En arrivant, on peut déjà remarquer que l'hôtel est un 3 étoiles, soit une étoile de plus par rapport à l'an dernier. La réception est médiocre, en effet beaucoup trop de temps pour trouver notre réservation , de plus une des réceptionnistes en fait beaucoup trop ( assez insupportable) .Cependant le tarif PEUT paraître correct lors de la réservation. Lors de l'entrée dans la chambre il y a une mauvaise surprise puisque il n'y a pas de troisième lit, alors que nous avions réservé une chambre triple. En fait c'était une sorte de matelas qu'il fallait tirer et on dormait au milieu du couloir. Vraiment irrespectueux pour le client. Même pour deux personnes la chambre est beaucoup trop petite. La télé ne marche pas très bien ( difficile a allumer), et Canal+ n'est même pas accessiible, il faut aller a la chaîne 450 pour l'avoir et là: grésillement, mauvais son et bandes de couleurs, en bref : impossible à regarder.Pour parler de la chambre la déco est neutre, rien de spécial, et la qualité de la literie est plutôt moyenne,le troisième lit l'espèce de matelas est evidemment médiocre.
Seul point que l'on pourrait qualifier de positif le restaurant: la nourriture est très bonne, surtout le pavé de rumsteak au diner. Le petit-déjeuner est correct, mais industriel ( ce n'est pas propre à cette chaîne d'hôtels. )Vu la qualité globale des repas, j'ai trouvé le prix de la restauration normale. Je préciserai aussi qu'il n'y a ni piscine ni fitness center ce qui peut paraitre bizarre pour un 3 étoiles.
Cette note vous paraîtra peut être excessive, mais dans un hôtel l'important c'est la chambre et surtout la literie, en effet cet établissement mériterai à peine 2 étoiles. Si vous séjournez à Narbonne, vu le choix disponible je ne pourrais que vous conseiller de choisir autre chose!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Narbonne

Montpellier
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
38 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous sommes arrivés à 10h30 et avons demandé si par hasard une chambre était libre malgré l'heure matinale. Les personnes de permanence ce dimance nous ont répondu sèchement que les chambres sont disponibles à partir de 15h. Toutefois les autres personnes rencontrées ensuite, patrons ou employés, ont toutes été très serviables et agréables mais attention à la première impression donnée au client.
La chambre est tout à fait correcte et spacieuse pour la catégorie . La poussière sous le lit pourrait être faite un peu mieux .La douche dans la baignoire n'est vraiment pas idéale surtout quand il manque la fixation du pommeau sur la barre de douche.Le plateau boulloire est toujours appréciable.La literie sans être excellente est correcte à mon goût.La TV est d'une taille très correcte même si canal+ ne semble pas accessible contrairement à ce que pourrait faire penser le programme de la chaîne disponible dans la chambre.
Ne vous fiez pas à la taille de la petite rue circulant dans la zone d'activité le traffic y est intense le lundi matin.Le parking est facile d'accès et assez grand .La localistaion de l'hôtel est idéale pour la visite de la ville ou des environs. le restaurant"les grands buffets " est tout proche
Nous n'avons pas pris le petit-déjêuner mais profité d'une des formules buffet très intéressantes pour le déjêuner

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Antibes, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

week end dans le cadre du tournoi de rugby de narbonne de nos jeunes, nous avons été agréablement surpris de l'accueil très sympa et pro, bon diner, bon vin et chambre très propre. Même si le mobilier n'est pas neuf , je tiens à souligner que nous avons été avec tous les parents présents unanimes sur la propreté de l'établissement, la qualité de la literie et la convivialité de l'établissement et du personnel. Merci pour avoir supporté des rugbymans qui vous ont obligé de veiller tard. Nous suivons notre fils sur l'ensemble des tournois de rugby ( une dizaine de déplacement ) + le circuit loisir de judo PACA et nous plaçons cet établissement comme le premier sur l'ensemble de nos déplacements. Continuez ainsi.

  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Albi
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
33 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

La literie sauve la chambredont la décoration estneutre dans ce type dechaine. La salle de bain reste de qualité moyenne avec une propreté des murs douteuse. Reste l'accessibilité : très aisé .
La restauration s'est largement améliorédepuis quelques années. L'accueil est courtois et chaleureux

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bruno F, Gérant de Campanile Narbonne, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Monsieur,

Je vous remercie de vos commentaires qui sont une source constante de progression.
Je suis exigeant concernant la propreté de mes chambres et surtout de nos salles de bains.
Vous pouvez compter sur ma vigilance pour que votre prochain séjour soit totalement satisfait.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Payrin, Midi-Pyrenees, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avons passés une trés bonne nuit dans cet hotel. Nous y sommes allé en famille. La chambre était grande. La literie impeccable. Propre malgré un peu de poussière mais rien de bin embêtant. Acceuil trés sympa. Nous y reviendrons.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bruno F, Gérant de Campanile Narbonne, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Monsieur,

Votre commentaire très encourageant est une source de motivation supplémentaire à maintenir nos prestations et un signe fort de reconnaissance sur le travail accompli de toute l'équipe.
encore merci
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Narbonne ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Narbonne

Adresse: ZI de Plaisance 30 rue de Ratacas, 11100 Narbonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Narbonne
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°14 sur 23 hôtels à Narbonne
Fourchette de prix (par nuit): 54 € - 88 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Narbonne 3*
Nombre de chambres: 63
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Narbonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Narbonne
Hotel Campanile Perpignan Sud
Campanile Narbonne Hotel
Campanile Hotel Narbonne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Narbonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.