Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“AVIS HOTEL CAMPANILE” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Narbonne

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Campanile Narbonne a été ajouté à vos Favoris
Campanile Narbonne
3.0 sur 5 Hôtel   |   ZI de Plaisance 30 rue de Ratacas, 11100 Narbonne, France   |  
Services
Classé n°14 sur 23 hôtels à Narbonne
La Cassagne, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“AVIS HOTEL CAMPANILE”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Bonjour, nous avons séjourné 2 jours à Narbonne. Emplacement parfait proche autoroute et hôtel silencieux et calme. Cependant, pour 95 € la nuit, je pense qu'un petit coût de peinture au plafond de la chambre 110 où il y a des infiltrations d'eau ne serait pas un luxe. Aussi, une forte odeur d'humidité désagréable à l'accueil avec un tapis imbibé d'eau. A part celà, l'hôtel est plutôt sympa.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bruno F, Gérant de Campanile Narbonne, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014
Bonjour.

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Je comprends que cette situation ait nuit à votre séjour et j'en suis désolé.
Un raffraichissement du plafond est prévu pour retirer la tâche d'infiltration d'eaux.
Dans l'attente de vous revoir.

Bruno F
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

87 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    10
    39
    26
    10
    2
Consultez les avis pour
25
32
8
15
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Revel, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

bon hôtel.personnel accueillant.très bien placé en sortie d'autoroute ayant déjà séjourné à cet hôtel les chambres coté route sont beaucoup plus bruyantes.bon restaurant également.juste un bémol concernant les lampes de chevet qui sont très gênantes.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bruno F, Gérant de Campanile Narbonne, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Je vais partager vos cpmpliments avec mon équipe.
Un accueil personnalisé et souriant est notre priorité.
En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement.

Bruno F
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Thise, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Réservation tardive mais troisième lit grande personne de type pliant non signalé lors de cette réservation .
Plus de pain au petit-déjeuner à 9 heures le dimanche matin (à 9,90€. le petit-déjeuner).
Cages extérieures d'escaliers sales



  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bruno F, Gérant de Campanile Narbonne, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Monsieur bonjour.

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Le confort de nos clients étant une priorité je serai plus vigilant à l'entretien de mes escaliers.
Concernant le pain au Petit-Déjeuner nous cuisons nous même le pain et la viennoiserie et rechargeons très fréquemment nos buffets.
En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement.

Bruno F
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Aix-en-Provence, France
Auteur
17 avis 17 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

très calme
à proximité du centre de narbonne et à la sortie de l'autoroute
chambres confortables et bien équipées
restaurant : classique et simple mais produits de bonne qualité
petit déj bon et à volonté

à recommander

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bruno F, Gérant de Campanile Narbonne, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Monsieur bonjour.

Nous avons pris connaissance de votre avis et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Vos encouragements seront transmis à toute l'équipe.
Dans l'attente de vous revoir.
Cordialement.

Bruno F
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Narbonne, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Suite à une mutation, j'ai passé plus d'un mois dans cette hôtel.
Coté Nuit : C'est un campanille à l'ancienne (la déco est la même chez ma grand mère) mais le lit est tout simplement merveilleux (mieux qu'à la maison!). La chambre est spacieuse, avec un vrai placard de rangement. La clim (chauffage) fonctionne bien et en silence. Tout est très propre.
Coté Restaurant: c'est très bon et copieux. En plus les plats changent tout les jours. J'ai adoré le buffet des entrées (frais)
Petit bémol pour le petit dej (je n'ai pas aimé le café) et le buffet dessert (trop industriel pour moi)

Sans faute pour l'accueil et le service! Tout le monde (Gérants inclus) se plient en quatre pour être aux petits soins et pas seulement le premier jours. Bravo!!

Astuce pour la chambre : Je n'ai eu que des chambres donnant sur le parking, c'est très calme.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bruno F, Gérant de Campanile Narbonne, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Bonjour.

Merci pour vos commentaires qui j'en suis sûr feront autant plaisir à mon équipe qu'à nous même.
Comme vous avez pu le constater un acceuil souriant et personnalisé, une prise en charge client des plus professionnelles sont des points très importants pour moi.
La qualité de notre literie est une priorité et content que vous ayez mieux dormi chez nous qu'à la maison.
Dans l'attente de vous revoir.
Cordialement.

Bruno f
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Perpignan, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

bon acceuil des personnes et souriante

chambre propres agréable et calme lit confortable sur sortie d autoroute facile d’accès
petit Bémol le buffet pas beaucoup de choix
salle de reunion spacieuses et agréable climatisé

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bruno F, Gérant de Campanile Narbonne, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Bonjour.

Je vous remercie de nous faire partager votre vision de notre hotel.
Une bonne prise en charge avec le sourire, une literie de qualité sont nos objectifs pour donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Cordialement.

Bruno F
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

L'hôtel est très agréable, la chambre vaste, propre et confortable. Nous avons eu la douche à l'italienne en prime. L'accueil est sympathique.
Le centre ville de Narbonne n'est qu'à 10mn en voiture.
A conseiller.

Astuce pour la chambre : J'ai eu la chambre 4 au rez de chaussée, vaste et douche à l'italienne.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bruno F, Gérant de Campanile Narbonne, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Bonjour.

Nous avons pris connaissance de vos commentaires et nou vous en remercions.
Nous avons le souci de la satisfaction et du bien-être de nos clients.
Dans l'attente de vous revoir.

Bruno F
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Narbonne ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Narbonne

Adresse: ZI de Plaisance 30 rue de Ratacas, 11100 Narbonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Narbonne
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°14 sur 23 hôtels à Narbonne
Fourchette de prix (par nuit): 54 € - 88 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Narbonne 3*
Nombre de chambres: 63
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Narbonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Narbonne
Hotel Campanile Perpignan Sud
Campanile Narbonne Hotel
Campanile Hotel Narbonne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Narbonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.