“Un petit bijou !!” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 20 - USD 47
Cuisines : Plats cuisinés, française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Pour les groupes, Terrasse extérieure
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Description : Le Chef vous invite à découvrir ses recettes bistro revisitées, un panaché de produits frais travaillés avec soin et créativité. La salle, la terrasse et le petit patio vous accueillent pour partager un moment convivial, une cuisine traditionnelle de qualité.
“Un petit bijou !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Récemment repris par Caroline et Eric, ce restaurant est devenu une des meilleures adresses de la ville.
La petite cour a été savamment mise en valeur pour offrir un cadre chaleureux et élégant, digne de la cuisine proposée.
Pour des repas avec de nombreux collègues comme entre amis, la qualité du service et de la cuisine restent toujours exemplaires.
Enfin un restaurant qui réussit à allier la fraîcheur des produits, l'inventivité de la cuisine et l'amabilité constante du service, le tout pour un prix très raisonnable !!
Merci pour ce régal qui fait de moi une cliente fidèle !
Bravo à toute l'équipe qui se dévoue à ses clients avec rigueur, énergie, passion et enthousiasme !

• 5 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 83 %
Olonzac, France
“Il faut y aller manger !!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Un cadre magnifique dans le centre ville de Narbonne avec son patio fort agréable. Cuisine moderne et savoureuse avec des produits frais, un régal pour les papilles, Bravo au Chef nous nous sommes régalés avec le thon au pesto et le tartare. Les assiettes sont très bien présentées et la quantité est correcte. Bon rapport qualité/prix. Nous avons été très bien accueilli par la gérante et son personnel. Bravo à toute l'équipe et bonne continuation, a bientôt

Durban-Corbières, France
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Diner pris sur la terrasse, le menu proposé est composé de produits frais. Le dessert est simple : tarte au citron sur pate sablée le chef aurait pu mieux faire. L’endroit est un peu compliqué pour y arriver mais cela vaut le coup de chercher. Calme à l’abri du vent et du bruit. Les assiettes sont très bien présentées. Nous l’avons découvert grâce à tripadvisor et c’est un endroit que je recommande. Bon rapport qualité-prix . Amabilité et gentillesse de la jeune patronne ajoutée aux plats délicieux : c’est à y retourner

• 4 5 étoiles Cuisine
“Un régal !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Tout y est !!!
Le cadre, l'accueil, le service, les plats originaux, raffinés et subtils nous enchantent et nous font passer des soirées très sympathiques.

Nous reviendrons, c'est certain !!!

Bravo à toute l'équipe !

Petit clin d'œil spécial pour la Gérante : les miroirs !!!

Patrice.

Narbonne, France
“Un restaurant à ne pas rater !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous ne sommes ni des amis ni de la famille !!! et nous vous conseillons grandement d'aller savourer les merveilleux plats du Chef ! Finesse, fraicheur, originalité tout est là pour vous éveiller vos papilles ! N'oublions pas le cadre et le service chaleureux très sympathique !

Bravooooo à toute l'équipe, continuez à nous régaler ....

Caro et Pat

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin ont aussi consulté

Vous connaissez Le Jardin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.