“Satisfaisant sympathique” 4 5 étoiles

rue Antoine Becquerel | ZI la coupe, 11100 Narbonne, France   |
N° 4 sur 24 hôtels à Narbonne
“Satisfaisant sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012 par mobile

Nous avons fait une halte à cet hôtel en pleine nuit, le service de remise de clefs par le biais d une borne est très pratique de plus nous avons trouvé le tarif trres correct. Certes la chambre est un peu petite mais suffisant pour y séjourner une ou deux nuitées de plus je tiens à préciser suite aux commentaires précédents que la chambre était très propres à tout point de vue. Vous n êtes pas obliger de prendre le petit déjeuner à 6 euros qui pour le coup est un peu hobereaux à mo goût, nous nous avons simplement pris deux cafés. Service et accueil rien a dire. Je recommande cet hôtel dans le cadre d une halte puisque ce qu'il faut savoir c est qu il est situé en zone industriel. Très bon séjour !

• Séjour du octobre 2012

Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

En arrivant à Narbonne et fatigués d'un long voyage, nous avons pris une chambre dans cette chaîne d'hôtels que nous ne connaissions pas.
L'accueil a été sympa, mais les conditions de propreté ne sont pas terribles. Une porte a une vitre cassée, les tapis sont sales, pleins de feuilles. La gérante était au téléphone et visiblement agacée par une cliente exigeante. Elle soupirait et levait les yeux au ciel......il faut revoir le côté commerçant, il y a des lacunes
La chambre est petite, à peine la place de se mouvoir. La salle de bain est trop petite, pas de produits pour la douche, à part un petit savon......
Et très très bruyante......On entendait les voisins d'à côté parler et ceux du dessus marcher. Tout résonne c'est une horreur. Nous avons très très mal dormi
La gérante a expliqué qu'il vaut mieux être à l'étage si on veut être au calme !!!!!
Quand on prend une nuitée c'est pour dormir pas pour subir les bruits avoisinants.
Pour le petit déjeuner à 6 €, le jus de fruits imposé ( jus multi-vitaminés de l' Aldi ou de LIDL du coin) est tout bonnement infecte
Nous ne retournerons pas dans cet hôtel ni même dans un autre de la chaîne.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Nous avions reserver 2 chambres a cette hotel juste pour une nuit . Chambre correcte pas grande certe mais correcte MAiS le monsieur de la reception et tres froid on lui demande ou manger le soir ces a peine si il nous repond doit faire de gros progrer sur l'acceuil

• Séjour du août 2012
Xonrupt-Longemer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Cet hotel fait partie des hotels au prix attractifs , nous y avons fait une pause de 2 nuits avant de nous rendre sur notre lieu de vacances c'est hotel et sympa , chambre pas trés grande mais assez "cosy" seule la partie douche et wc et un peu petite mais c'est déjà trés bien de l'avoir dans la chambre.
Le petit déjeuner et trés bien et un plus, le patron et le personnel sont trés agréable. N'hésitez pas à demander au patron l'adresse d'un petit restau à quelques minutes en voiture qui est super.
En ce qui nous concerne, si on refait une pause à Narbonne, nous retournerons au Fast hotel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
cantal
1 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2010

reception vraiment très antipathique et fortemen désagréable, chambre sale, vraiment il ne faut pas y mettre les pieds

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
lot et garonne
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2009

Hotel qui n a rien a envier a un hotel 2 etoiles proprete des chambres et sanitaires aucun reproche. Espace dans les chambres convenables et acceuil chaleureux petit dejeuner copieux on reviendra.

• a aimé — L acceuil

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Fasthotel Narbonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fasthotel Narbonne

Adresse: rue Antoine Becquerel | ZI la coupe, 11100 Narbonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Narbonne
N° 4 sur 24 hôtels à Narbonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fasthotel Narbonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fast Hotel Narbonne
Fasthotel Narbonne Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fasthotel Narbonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.