“Très bon hotel” 4 5 étoiles

N° 4 sur 23 hôtels à Narbonne
Lyon
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Excellent rapport qualité/prix. En voyant tout les hôtel complets nous sommes allés dans cet hôtel avec appréhension. Loin d'être déçu, personnel très gentil et une chambre très propre. Et vu le tarif très résonnable, la taille de la chambre n'est pas un facteur négatif. En plus Tv et wifi gratuit.

• Séjour du août 2014

Aucamville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Très bon accueil gérant sympas, chambre correcte et propre, je vous conseil cette hôtel. le plus a proximité de l'autoroute de la mer est des commerces, vous pouvez aussi allais visité l'abei de fontfroide qui est pas très loin.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Bon accueil, Bonne literie,Emplacement calme , demander les chambres rénové en étage,même si elles sont encore petite les salles d'eau sont plus grande!,Petit déjeuner correct,
,Parking avec portail, La soirée étape est aussi très pratique et de bon rapport Q/P

Astuce pour la chambre : Très pratique pour une soirée étape (4e séjour)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Hossegor, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Accueil chaleureux, très bonne cuisine, plats simple mais bon!
Serveuses souriantes et assez professionnel.

Chambre et salle de bain très correct, propreté impeccable !!

Petit déj, simple mais complet!

Pour 56€ la soirée étape, je reviendrais !!
Ps: parking privé top

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

La chambre et la salle de bain était un peu petite pour 2 mais c'est normal vu le prix pratiqué. En tout cas très propre et le petit déjeuner, buffet à volonté à 6 €, peu de choix mais vraiment bien pour le prix et pratique. L’hôtel se situe à 2 pas de la ville, dans une zone industrielle mais au calme. C'est un bon emplacement, facile à trouver et qui permet d’accéder aux routes allant vers toutes les directions. Je suis contente d'avoir pu bénéficier d'un tel prix pour un hôtel comme celui-ci.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012 par mobile

Nous avons fait une halte à cet hôtel en pleine nuit, le service de remise de clefs par le biais d une borne est très pratique de plus nous avons trouvé le tarif trres correct. Certes la chambre est un peu petite mais suffisant pour y séjourner une ou deux nuitées de plus je tiens à préciser suite aux commentaires précédents que la chambre était très propres à tout point de vue. Vous n êtes pas obliger de prendre le petit déjeuner à 6 euros qui pour le coup est un peu hobereaux à mo goût, nous nous avons simplement pris deux cafés. Service et accueil rien a dire. Je recommande cet hôtel dans le cadre d une halte puisque ce qu'il faut savoir c est qu il est situé en zone industriel. Très bon séjour !

• Séjour du octobre 2012
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

En arrivant à Narbonne et fatigués d'un long voyage, nous avons pris une chambre dans cette chaîne d'hôtels que nous ne connaissions pas.
L'accueil a été sympa, mais les conditions de propreté ne sont pas terribles. Une porte a une vitre cassée, les tapis sont sales, pleins de feuilles. La gérante était au téléphone et visiblement agacée par une cliente exigeante. Elle soupirait et levait les yeux au ciel......il faut revoir le côté commerçant, il y a des lacunes
La chambre est petite, à peine la place de se mouvoir. La salle de bain est trop petite, pas de produits pour la douche, à part un petit savon......
Et très très bruyante......On entendait les voisins d'à côté parler et ceux du dessus marcher. Tout résonne c'est une horreur. Nous avons très très mal dormi
La gérante a expliqué qu'il vaut mieux être à l'étage si on veut être au calme !!!!!
Quand on prend une nuitée c'est pour dormir pas pour subir les bruits avoisinants.
Pour le petit déjeuner à 6 €, le jus de fruits imposé ( jus multi-vitaminés de l' Aldi ou de LIDL du coin) est tout bonnement infecte
Nous ne retournerons pas dans cet hôtel ni même dans un autre de la chaîne.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Fasthotel Narbonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fasthotel Narbonne

Adresse: rue Antoine Becquerel | ZI la coupe, 11100 Narbonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Narbonne
N° 4 sur 23 hôtels à Narbonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fasthotel Narbonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fast Hotel Narbonne
Fasthotel Narbonne Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fasthotel Narbonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.