“Cadre magnifique, Chaleureux” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 17 - USD 39
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
Description : Le restaurant le Garganico sur Narbonne vous propose une cuisine traditionnelle ainsi que quelques spécialités Italiennes.Nos produits sont de saison et nos desserts sont faits maison ainsi que nos pâtes.Nous possédons une terrasse extérieure pour la période estivale.
Digoin, France
“Cadre magnifique, Chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

A découvrir absolument dans un cadre très intime. plats et présentation très soignés
Service de qualité, très bonne cuisine, et accueil très amical.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Avignon, France
“Bonne cuisine, accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Bonne cuisine traditionnelle et italienne. Les plats sont frais, les rations généreuses, le service rapide et agréable, le cadre tranquille tout en étant proche du centre ville. Et si vous aimez les pâtes fraîches, demandez la carte à la maîtresse des lieux qui est de nationalité italienne ! Le Garganico est devenu mon étape préférée le midi quand je suis à Narbonne.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Merite le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Cuisine simple, fraîche, soignée et copieuse, le Garganico propose une carte de plats italiens à tomber, et un menu entrée plat dessert soigné à 15,50€.
Le couple de jeunes restaurateurs a tout fait pour mettre à l'aise ses hôtes. Décor moderne, et agréable, accueil sympathique, service soigné. Bonne carte de vins du Languedoc et d'ailleurs. Ce restaurant, situé un peu à l'écart du centre ville, avec places de parking à proximité, mérite sincèrement le détour.
Bravo, continuez.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Narbonne, France
“Très bonne cuisine, cadre sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Restaurant très agréable, ainsi qu'une cuisine plutôt raffiné.Le service étant assez rapide on y mange assez rapidement.Ce restaurant vaut le coup de s'y arrêter !

Les voyageurs ayant consulté Le Garganico ont aussi consulté

Vous connaissez Le Garganico ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Garganico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.