“Saveurs d'Italie en terre Narbonnaise...” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 16 - USD 37
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
Description : Le restaurant le Garganico sur Narbonne vous propose une cuisine traditionnelle ainsi que quelques spécialités Italiennes.Nos produits sont de saison et nos desserts sont faits maison ainsi que nos pâtes.Nous possédons une terrasse extérieure pour la période estivale.
Lumio
“Saveurs d'Italie en terre Narbonnaise...”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Mon ami et moi, avons séjourné quelques jours sur Narbonne début juillet ; nous avons testé plusieurs restaurants durant nos vacances mais notre coup de cœur et sans aucun doute Garganico.. Ce restaurant situé derrière la gare possède une terrasse calme et ombragée.. Idéal pour un dîner en tête à tête, entre amis ou en famille ! Nous fûmes agréablement surpris de la qualité des plats, savoureux et copieux à la fois.
Nous avons passé un moment parfait...
Le personnel très accueillant veille à ce que nous ne manquions de rien!
Nous regrettons de n'avoir découvert ce petit restaurant qu'à la veille de notre départ car nous y serions allés manger plus souvent.
Nous vous le recommandons vivement et avons hâte de retourner sur Narbonne, afin de pouvoir goûter aux autres plats proposés dans ce charmant restaurant.

Narbonne, France
“Pour les amateurs de pates”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Différents choix de pates et de garniture, cuisine très bonne, jolie cadre, déco intérieure très sympa et terrasse très chaleureuse et intimiste. Nous avons trous apprécié nos plats qui étaient très bon et pour certaines garnitures originales et surprenantes. Je recommande ce restaurant ou on retrouve un bon rapport qualité prix.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Charleroi, Belgique
“Mais quelle bonne surprise!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Finies les vacances on dépose la voiture à la gare Auto-train... bon... où va-t-on manger? Oh, un resto juste en face de cette gare Auto-train...
on regarde, on hésite... un pré-sentiment...on entre...une très jolie terrasse: parfait pour nos filles à ressorts :-)
Entrées et plats et desserts sont succulents "c'est bon comme chez Nonna" ! dit ma fille!
A la fois copieux et fin, savoureux et frais ! on ne s'attendait pas à terminer nos vacances d'aussi délicieuse façon! Merci!

Narbonne, France
“A quelques pas du Quai d'Alsace, un cadre agréable et intimiste pour de succulents repas aux notes italiennes !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

L'accueil et le service sont chaleureux. Ambiance calme et intimiste.
Le cadre est très agréable, avec mention spéciale à la terrasse ombragée par un magnifique pied de vigne.
Les plats sont raffinés et abordables.
Pour les amateurs de saveurs sucrées, je vous conseille vivement le café gourmand : un sorbet, une crème au citron et un tiramisu vraiment délicieux avec même la petite note d'amande. Bref, un régal !
Ce restaurant est à découvrir a deux ou entre amis ! On s'y sent bien, et on y reste pour une bonne partie de la soirée. Sans nul doute, une de mes adresses préférées à Narbonne.

• 5 5 étoiles Cuisine
“Vous aimez la bonne cuisine qui sent bon l'Italie, vous ne serez pas déçu !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

A 2 pas du centre ville et aux portes de la campagne Narbonnaise, ce restaurant Italien vous accueil chaleureusement avec une cuisine maison et des produits frais.
Depuis que nous y avons gouté, c'est notre nouvelle cantine, y'a pas photo !!!
Ambiance convivial dans un cadre agréable, au calme, entre amis comme en en famille.
Personnel plus qu'agréable, attentionné tout en restant discret.
Les conseils de la carte: la crème brûlée aux asperges, l'escalope milanaise, la bolognaise, l'entrecote, le pesto, et sans hésiter le TIRAMISU à l'amaréna !!!
Nous n'avons pas encore testé les poissons.
Quand j'y pense, j'ai faim d'avance, allez j'y vais....
Paul de Narbonne.

Les voyageurs ayant consulté Le Garganico ont aussi consulté

Narbonne, Aude
Narbonne, Aude

Vous connaissez Le Garganico ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Garganico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.