“Plutot decus...” 3 5 étoiles

11100 Narbonne, France   |
Classé n°13 sur 16 chambres d'hôtes à Narbonne
“Plutot decus...”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Apres 5h de route et arrives a 21h20 nous n avons pu etre servis car le service etait termine : dommage pour une smartbox repas d exception! De plus nous avons eu une chambre vue sur la route alors que de nombreuses chambres dispo avaient terrasse et tranquilite ; petit dejeuner : 1 croissant chacun! Il ne restait que ca... Bref decus du service, probablement mediocre car coffret smart box ; un geste pr le diner aurait pu etre fait...
Le seul plus : l emplacement!!

• Séjour du mai 2013

Voyage solo
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Nous étions 2 couples venant du Québec. Nous avons été très bien accueilli par nos hôtes, ils sont très charmant. Ce sont également de fins connaisseurs de Narbonne et sa région et n'hésiterons pas à vous indiquer les belles promenades et excursions à faire dans les alentours. Les petits-déjeuners sont excellent et nous avons même eu le plaisir de pouvoir déguster et découvrir l'excellent vin proposé par nos hôtes.
Les chambres sont très agréables, bien décorées et d'une propreté exemplaire. Le domaine est vraiment beau, situé au milieu des vignes et à seulement 3 minutes du centre-ville. C'est assurément une adresse que nous allons retenir pour le futur, et que nous recommanderons à nos amis qui voyagerons dans cette région.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Un vrai petit coin de paradis à deux pas du centre de Narbonne, pour deux jours de repos et de détente total au milieu des vignes. Avec ma femme et mes enfants, nous revenons d'un merveilleux weekend de pentecôte au domaine de Gleizes.
Arrivant de Montpellier et du stresse de la ville, un accueil chaleureux nous attendait. Nos chambres, face à face, étaient très cosy, confortable et d'une propreté exemplaire. Dans la précipitation et l'excitation du départ en weekend, nous avons oublié notre lit bébé ; nos charmants hôtes nous en ont prêtés un. Le petit déjeuner était très bon et copieux. Le premier matin, les croissants et le pain frais étaient encore chaud à notre arrivée. Un pur régal!!!!!
Les enfants se sont bien reposés et ont adorés les récits de Guy (notre hôte) sur sa belle ville de Narbonne, ses environs et ses châteaux cathares...
Bref, un séjour dans cette chambre d'hôte que nous referons, c'est sûre!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Bénéficiant d'un chèque cadeau d'une nuitée, nous avons choisis le Domaine de Gleizes, à Narbonne, pour un weekend que nous avons prolongé, compte tenu du bon accueil qui nous a été réservé. C'est d'ailleurs une des rares adresses à nous avoir acceptés avec un chèque cadeau. Les chambres sont confortables, propres, télé écran plat et réfrigérateur. Des collations chaudes et froides sont à disposition dans la chambre (offertes). Réellement une adresse à retenir!!!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

nous venons d'aller au domaine de Gleizes a narbonne ( le 11) avec ma compagne et ma fille, avec un coffret wonderbox et ns avons ete vraiment decu par les prestations et l'acceuil de cette activité. Au telephone pour la resa tout allé bien jusqu'au moment ou nous avons parlé de payer avec un coffret wonderbox, le ton de notre interlocuteur est devenu tres froid et désagreable. Nous y sommes tout de meme allés car c'est le seul ds les environ et là bingo :
au lieu d'avoir une chambre 3 places nous avons eu une chambre 2 places et un misérable lit parapluie encore tout emballé pr notre fille, sans matelas, ni drap ni couverture, pas de serviette de toilette pour elle non plus. Donc le prestation etait bien pour 2 personnes sauf que l'on a payé 15 euros de plus pour elle. Je deconseille donc cette chambre d'hote si vous payez avec wonderbox

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Narbonne

4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011 par mobile

Chambre tres correcte et accueil fort sympathique avec verre de rosé et melon du village

• Séjour du juillet 2011
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Nous sommes venue à trois couples fêter pour un anniversaire, dans cette charmante maison d'hôtes. L'accueil a été formidable de la part des proprietaires qui sont des gens très charmants. La propriété est dans un endroit au calme, tout en etant proche du centre ville, avec une vue extraordinaire sur les pyrénées. Le tout au milieu des vignes. Les chambres sont très confortables et d'une propreté examplaire. De plus, les chambres sont indépendantes et donnent toute liberté à leurs occupants.
Au petit déj (copieux), nous avons eu droit, de la part des propriétaires, à un historique sur narbonne et sa région ainsi que sur les promenades à faire proche de la maison. En plus, il y a des vélos sur place....
Expérience que nous rééditerons bientôt...

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de Gleizes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Gleizes

Adresse: 11100 Narbonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Narbonne
Classé n°13 sur 16 chambres d'hôtes à Narbonne
Fourchette de prix (par nuit): 59 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Gleizes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De Gleizes Narbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Gleizes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.