“A recommander” 4 5 étoiles

Classé n°12 sur 16 chambres d'hôtes à Narbonne
Toulouse, France
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Nous sommes venue à trois couples fêter pour un anniversaire, dans cette charmante maison d'hôtes. L'accueil a été formidable de la part des proprietaires qui sont des gens très charmants. La propriété est dans un endroit au calme, tout en etant proche du centre ville, avec une vue extraordinaire sur les pyrénées. Le tout au milieu des vignes. Les chambres sont très confortables et d'une propreté examplaire. De plus, les chambres sont indépendantes et donnent toute liberté à leurs occupants.
Au petit déj (copieux), nous avons eu droit, de la part des propriétaires, à un historique sur narbonne et sa région ainsi que sur les promenades à faire proche de la maison. En plus, il y a des vélos sur place....
Expérience que nous rééditerons bientôt...

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lunel
1 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2008

On nous a offert il y a qq mois un coffret smartbox. Le domaine de gleizes y figurait et nous avons appelé pour réserver. L'accueil téléphonique a été médiocre et nous avons senti qu'en tant que possesseur d'un coffret cadeau, nous n'étions pas vraiment les bienvenus. Bref, on nous indique qu'une chambre est qd même disponible mais qu'il faudra payer un supplément de 20€. Nous acceptons tout de même car la plupart des établissements indiqués dans le coffret étaient soit disant déjà complets.
Sur place, l'accueil fut très médiocre et nous nous sommes vite rendus compte que l'ensemble des clients, tous possesseurs de coffrets cadeaux, avaient comme nous dû s'acquitter d'un supplément de 20 à 40€ !! et pour une chambre d'un confort tout à fait minimum, celà fait qd même cher !
Pour toutes ces raisons et d'autres encore, nous déconseillons vivement cette adresse !

• n'a pas aimé — accueil très médiocre, chambre de qualité très moyenne, pas de coctail de bienvenue comme indiqué sur le bon cadeau, aucun contact avec le propriétaire, aucune présentation du vignoble comme nous l'avions envisagé au moement de la réservation
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Narbonne

marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2007

Nous avons effectué une demande de reservation par email, il nous ont repondu qu'une chambre etait disponible; suite a cet email je prends immediatement mon telephone et les contact pour confirmer la reservation!!!
la chambre est toujours libre, mais quand je leur dit qu'il s'agit d'un coffret week end, comme par magie, la chambre vient d'etre loué et l'accueil devient desagreable!!!
c'est inadmissible!!!!!

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — l accueil
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Domaine de Gleizes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine de Gleizes

Adresse : 11100 Narbonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Narbonne
Classé n°12 sur 16 chambres d'hôtes à Narbonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Gleizes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De Gleizes Narbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Gleizes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.