“Très bon” 4 5 étoiles

+33 9 81 35 03 38
Classé n° 53 sur 206 Restaurants à Narbonne
Catégorie de prix : USD 9 - USD 22
Cuisines : Pizza
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Bière et vin
Description : Soucieux de garder une qualité constante et irréprochable de nos produits, nous préférons manquer de l'un d'entre eux plutôt qu'utiliser une qualité inférieure au risque de vous déplaire.
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Très bon moment passé la bas ! Petit certes, mais un patron adorable (italien) et des pâtes et pizzas vraiment excellentes ! Je le recommande chaudement

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Via Domitia ont aussi consulté

Narbonne, Aude

Vous connaissez Pizzeria Via Domitia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizzeria Via Domitia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.