“Très bon hôtel” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   4, rue des fleurs, 11100 Narbonne, France   |
N° 3 sur 24 hôtels à Narbonne
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

Hôtel bien situe a narbonne plage. Proche commerces, restos, plage.
Accueil sympathique, discret, souriant.
Propreté parfaite.
Petit déjeuner tres bien et complet.
Bonne adresse.

• Séjour du avril 2011
nicolasNarbonne, Propriétaire de Logis Hôtel de la Clape, a répondu à cet avis, 25 avril 2011

Peu être que nous reverrons nous?

a Bientôt

Saintes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

Pour un week-end de découverte de ce point précis de la côte, et de marche dans le massif de la Clape, nous avions sélectionné l'Hôtel de la Clape sur le site/guide des Logis, et d'après les avis relevés sur Trip Advisor, et nous n'avons qu'à nous féliciter de ce choix. L'emplacement est intéressant pour rayonner. Malgré un espace extérieur (rue)qui reste très convoité en week-end de début-septembre, on y trouve le calme. Le cadre est agréable, l'ambiance accueillante, nous avons été bien "tuyautés" en matière de randonnée. Le beau temps nous a permis de profiter du patio. La restauration est correcte, et nous avons été franchement impressionnés par la propreté qui règne partout.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Et toujours à votre disposition pour des info randonnées ou autres.
Nous tachons d'amélioré notre restauration.

Au palsir et bon voyages.

Nicolas
st victor sur loire
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2010

Petite nuit tranquille a l'hotel avec 2 enfants (4 ans et 9 mois)tres bon accueil tres sympatique le patio est super beau quand a la parti restauration nous nous sommes regaler et y sommes meme retourne dans la semaine juste pour manger et toujours aussi bon(quand a la carte du vin pas tres cher et tres bons).A recommander sans probleme en plus a peine a 1 min de la plage.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Merci pour toutes ces élogesPaddy0042,

Tout le monde est le bienvenus pour un repas étant de l'hôtel ou de l'extérieur pour un petit déjeuner ou un repas du soir, et oui nous avons décidé de fermé le midi.
En fait nous n'ouvrons que pour des repas privé de 10 personnes minimum et sur réservation.

à un prochain passage dans l'aude Paddy0042

Nicolas
region parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2009

J'ai passé deux jours dans cet hôtel après la Toussaint dans une ville désertée hors saison mais ou heureusement cet hôtel reste ouvert. Chambre entretenue régulièrement (peinture, écran plat etc....) et patron sympathique et serviable.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
les gens du nord
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2009

Un grand merci pour M et Mme AMOROS patrons de cet hotel.
En effet, durant l' escale dans leur hotel pour deux nuits en attente d'une location à Argelès plage, ils ont été cambriolés pour la première fois : pas de vol d'argent , mais vol de clefs de voitures.
nous en avons été informés le matin. Nous étions défaits et avons vu d'un mauvais oeil nos vacances.
Mais là, nous avons été totalement pris en charge par M et Mme AMOROS : remorquage de voiture pour renouvellement de némane et jeu de clefs de voiture, location d'un véhicule de remplacement en attente de la réparation, remise énorme sur notre note d'hotel.
Mme AMOROS affirme que chez eux il n'y a pas de problèmes, mais des solutions. Qu'un client même de passage doit passer de bonnes vacances.
J'ai contacté mon assureur qui m'a certifié qu'un tel comportement n'ait pas courant et que l'on avait eu de la chance d'être tombés sur des personnes aussi serviables.
C'est ce que l'on pense également.
M et Mme AMOROS ont une valeur que l'on ne rencontre plus beaucoup à notre époque.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
narbonne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2009

Je n'ai jamais eu la chance et l'oportunité de dormir à l'hôtel.
Mais je suis déja allez plusieurs fois au restaurant. très bon accueil!!! rien à dire!!

Sauf que cette année... je suis allez en couple et le repas a été servi froid... s'est dommage sinon belle présentation!! rien a dire sur ce sujet.
J'aurais aimé avoir la carte pour choisir mon plat au lieu d'un tableau...

J'y retournerai s'est sur!!! mais j'espere avoir un plat chaud !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Haute-Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2009

Malgré un petit souci d'odeurs (remontée dans les tuyaux de la salle de bain), nous avons beaucoup apprécié cette escale de 2 nuits. Très bien accueillis par un couple attentionné, sympa et décontracté, un restaurant de très bon rapport qualité-prix, bonne exécution et une certaine recherche dans les plats, animation musicale le Vendredi soir. Si j'ai l'occasion, je ne chercherai pas ailleurs pour une prochaine escale dans les environs - en changeant de chambre ;-)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Narbonne ou ses environs
Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua
Clarion Suites Narbonne Ile Du G...
N° 1 sur 24 à Narbonne
N° 4 sur 24 à Narbonne
Chateau l'Hospitalet
Chateau l'Hospitalet
N° 10 sur 24 à Narbonne

Vous connaissez Logis Hôtel de la Clape ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Hôtel de la Clape

Adresse: 4, rue des fleurs, 11100 Narbonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Narbonne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Narbonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Hôtel de la Clape 2*
Corinne Amoros et Nicolas Comte vous accueille dans un cadre reposant au cœur de Narbonne Plage, Station balnéaire à environs 10 km de Narbonne. L'hôtel et le restaurant ne sont pas sur le front de mer, la plage est à moins de 100 mètres; donc le silence est d'Or mais les animations à deux pas. Un lieu pour vos vacances en famille dans des chambres familiale de 30 m² ou entre amis, pour un week end en amoureux dans une suite avec lit à baldaquin en fer forgé ou pour vos étapes professionnel. Ils mettrons tout en œuvres pour que vous passiez d'agréables moments. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Hôtel de la Clape en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Narbonne Plage
Hotel De La Clape
Logis Hotel De La Clape
Hotel Logis De La Clape Narbonne-Plage
Logis De La Clape Hotel
Hotel Et De La Clape

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Hôtel de la Clape, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.