“Quelle bonne surprise !” 4 5 étoiles
Avis sur Logis de la Clape

Logis de la Clape a été ajouté à vos Favoris
Logis de la Clape
2.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue des Fleurs | Narbonne Plage, 11100 Narbonne, France   |
Classé n°3 sur 23 hôtels à Narbonne
Toulouse
“Quelle bonne surprise !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Un petit hôtel sans prétention très bien placé et très propre.
Rapport qualité prix excellent. Attention pas d'ascenseur ! La décoration des chambres est correcte. Hôtel bien insonorisé sauf au niveau du toit (un nid d'oiseaux un peu bruyant pendant la nuit). Mention spéciale pour le restaurant, tant au niveau du cadre que de la nourriture. La carte des vins est remarquable. Les petits sont bien accueillis et les grands aussi !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous avons réservé deux jours avant notre départ, un peu au hasard et rassurés par le label Logis de France. L'hôtel est très bien situé à quelques mètres de la plage. A notre arrivée, à part le parking un peu petit, nous avons été très bien reçus. L'ambiance familiale de cet hôtel est très agréable. Le patron aime partager petits conseils culinaires et bonnes adresses viticoles. La cuisine est d'ailleurs excellente et la chambre était sans fioritures mais très propre. Nous reviendrons...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
essonne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

TOUT BIEN !...: Accueil chaleureux à tous moments, repas délicieux, propreté irréprochable, cadre ultra sympa...mais chut!..ne le répétez pas trop sinon il n'y aura plus de place quand on voudra y retourner !
Jean-Michel, Sylvie Essonne

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bourgoin-Jallieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Nous sommes partis entre amis pour une petite semaine à Narbonne Plage, ou nous devions occuper un petit studio. Malheureusement, une fois arrivé sur place, on comprend rapidement que nous ne pourrons pas l'occuper...
Après quelques recherches sur l'internet on a trouvé un peu par hasard le Logis de la Clape, ou une chambre était disponible.

Maintenant notre voyage terminé, voici notre conclusion concernant cet établissement :
- Il est agréable et les chambres sont décorées avec goût
- Il dispose d'un accès wifi performant
- Il est situé à un pas du marché et des commerces et à deux de la plage
- La literie et le petit déjeuner sont parfaits
Et surtout Monsieur Comte, le propriétaire, est une personne très sympathique avec qui nous avons pris plaisir à parler et plaisanter. Nous reviendrons donc dans son établissement pour nos prochaines vacances en pays Cathare !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
nicolasNarbonne, Propriétaire de Logis de la Clape, a répondu à cet avis, 24 juillet 2011
Merci bien Dorian quand nos visiteurs repartes avec le sourire et des envie de revenir ça nous fait toujours plaisir.

Nicolas Comte
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

J'ai été obligé de choisir une date mais la dernière fois où nous sommes venus c'était en 2008.
Souvenirs d'un accueil excellent et de séjours intéressants plusieurs années consécutives. Les découvertes des sites de la région, la bonne bouffe, le calme et la propreté de l'Hôtel ont contribué à faire de nos vacances de très bons moments, et je garde toujours en mémoire la vue prodigieuse que l'on découvre lorsque l'on arrive en haut du massif de la Clape avant de redescendre sur Narbonne Plage
Corinne et Nicolas se plient en 4 pour toujours faire plaisir.
Je n'avais pas encore eu l'occasion de laisser de message. Merci à eux.
Vincent et Jean-François (Normandie)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
nicolasNarbonne, Propriétaire de Logis de la Clape, a répondu à cet avis, 30 juin 2011
Merci Vincent et Jean-François,

Déjà trois ans? Vous ne connaissez pas les nouvelles suites BBC créer dans le bâtiment historique?
Vous voulez vous faire une idée: hotel de la clape sur facebook.

Nicolas
Mably, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Même si l'on ne voit pas la mer, cet hôtel est très reposant. Belle cour intérieure où il est agréable de se détendre.
Très bon accueil des propriétaires : sourire, humour.
Cuisine excellente.
En résumé un havre de paix après une journée professionnelle chargée.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011 par mobile

Nous avons passe une très belle nuit dans ce charmant hôtel, propreté impeccable et décoration soignée sont au rendez vous. Vous ne savez pas ou vous restaurer? Pas de soucis.. La carte de l hôtel vous propose différents menus.. Et une carte des vins digne de ce nom. Les propriétaires sont charmants. On reviendra :)

• Séjour du mai 2011

Vous connaissez Logis de la Clape ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis de la Clape

Adresse: 4 Rue des Fleurs | Narbonne Plage, 11100 Narbonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Narbonne
Classé n°3 sur 23 hôtels à Narbonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis de la Clape 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis de la Clape en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Narbonne Plage
Hotel De La Clape
Logis Hotel De La Clape
Logis De La Clape Hotel
Hotel Logis De La Clape Narbonne-Plage
Hotel Et De La Clape

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis de la Clape, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.