“De vrais vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Logis Hôtel de la Clape

Logis Hôtel de la Clape a été ajouté à vos Favoris
Logis Hôtel de la Clape
2.0 sur 5 Hôtel   |   4, rue des fleurs | Narbonne Plage, 11100 Narbonne, France   |
N° 3 sur 24 hôtels à Narbonne
Nivelles, Belgique
“De vrais vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Voilà la deuxième fois que nous nous rendons en vacances dans cet hôtel pour une période de dix jours et c'est toujours aussi convivial presque familial tant le personnel est aux petits soins pour ses clients. Les chambres sont propres, agréables et dotés de tout ce dont on a besoin. Nous y avons pris la demi pension et quel plaisir de passer à table. Le menu gastronomique vous est servi sous le patio et c'est un délice. Nicolas vous propose un vin qui ravira vos papilles. Enfin on est à deux pas de la plage et du centre, que demander de plus. De vrais vacances.... encore merci et à bientôt

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
nicolasNarbonne, Directeur général de Logis Hôtel de la Clape, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012

Merci de prendre le temps pour ces commentaires élogieux, c'est toujours un plaisir de vous revoir.
Il me reste encore de la bonne bière de chez vous, elle est vraiment excellente.

à bientôt, cordialement

Nicolas COMTE

Vancouver, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Voila un hotel qui merite des compliments ultimes quand a son personnel (ses proprietaires) ainsi que l'etablissement par lui-meme. L'emplacement est ideal, a queques pas de la plage et des commerces locaux. Les chambres sont confortable et tres propres. Lors de nos deux passages a Narbonne plage, les services et l'aimabilite de Nicolas et Corinne ont toujours ete impecables et nous garderons d'excellents souvenirs de notre sejour a l'Hotel de la Clape. En vacances en France, depuis l'ouest Canadien, nous avons beaucoup apprecie le chaleureux acceuil ainsi que la fine cuisine que cet Hotel a su nous servir.
... Merci Nicolas et Corinne (ainsi que la belle soeur) et...A la prochaine!!

Chris et Mourad

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bonjour ,

Merci de vos commentaire il nous vont droit au cœur.

à Bientôt dans l'Ouest Canadien ou lors de l'un de vos prochains passages en France et à Narbonne

Cordialement

Nicolas COMTE
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

pour son accueil, pour sa cuisine pour son emplacement a quelques pas de la plage, cet hôtel est un incontournable. genre de gîte où on a hâte d'y retourner. le type d'aubergiste qui devient un ami en un rien de temps. Ces gens aiment les touristes et ça se voit. Réservez vite car il y a peu de chambres .... vous aurez été avertis

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
nicolasNarbonne, Propriétaire de Logis Hôtel de la Clape, a répondu à cet avis, 21 juin 2012
Merci, et à bientôt ......peu être!

Que dire de plus?
Narbonne-Plage, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

hotel restaurant près des plages, accueillant, calme... pour passer des vacances agréables, restaurant merveilleux ou l'on mange très bien et servi par le patron... pour l'hotel les petits sont en salle avec un buffet a volonté servi par la charmante patronne!
les chambres bien décorées sont spacieuses, calment, très propres et soignées!!! personnel toujours la pour votre bien être et qu'il manque rien....
et le truc en plus la piscine...
en un mot GENIAL....

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Rapport qualité/prix plus que moyen : 81€ la nuit+2 petits dej ; malgré un accueil agreable, chambre sobre, minimaliste. Chambre et draps pas très propres et lit de petites dimensions au matelas mou. SDB propre. Terrasse agréable pour se détendre. Facilité stationnement et emplacement à 300m de la plage.

• Séjour du mai 2012
nicolasNarbonne, Propriétaire de Logis Hôtel de la Clape, a répondu à cet avis, 12 mai 2012
Madame Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur notre établissement; quel qu’en soit le niveau de satisfaction nous attachons un soin particulier à répondre.
La plage est à exactement 80 mètres de la porte de l'hôtel jusqu'au sable, sans vouloir vous offenser.
Les draps sont changés, comme il se doit, à chaque changement de clients bien sur, si une tache (sur un drap propre) peu apparaitre nos femmes de chambres ont pour consigne de les soustraire de notre stock et nous retournons à l'entreprise qui s'occupe du traitement du linge. Nous transmettrons votre remarque au service d'étage ainsi qu'à cette entreprise pour qu'elles veillent encore plus à l'aspect irréprochable de nos draps et linges de toilettes.
Le sol de la chambre 32 (que vous occupiez le 8 mai si je m'en refaire au photo) est un sol en béton teinté dans la masse et cirée certain le confonde avec du lino, d'autre le trouve salis dans ce dernier cas en fait il s'agit d'un effet dans la matière: impossible à nettoyer. Si il s'agit d'une autre forme de manque de nettoyage je vous pire de bien vouloir m'en informez .
Nos lits sont composés de sommiers à la lattes tapissiers et de matelas de grandes marques réputé pour leur confort: ce modèle est composée de cinq zones de maintient pour un confort mi ferme. Les ensembles sont changés tout les cinq ans. et ne sont pas occupé 7/7 et encore moins 365 jours par an, alors que les fabriquant préconise un changement tous les 10 ans!!!!!
La dimension du lit était trop "petite"? ce sont des lits de taille standard 14X190.
Si vous préférez des lits plus spacieux, lors de votre prochaine visite, réservez l'une de nos suites de 30 m², elles sont pourvues de lit King size fer forgée à baldaquin , décorées dans un thème Orientale, certaines possèdent une terrasse de 25 m² et ont toutes un salon et une chambre. Certes le tarif est plus élevé: 141.00 € avec petit déjeuner, contre 81.00 € pour 15 m² mais à confort égale, que ce soit pour l'une ou l'autre prestation proposée, je ne pense pas que vous trouviez mieux aux alentours, ou alors à 4 ou 5 € de différence.
Concernant la déco le minimalisme est notre choix la sobriété également les meubles ne sont qu'en vieux teck recyclé. Les couvres lits en soies végétale, les couleurs sont les nôtres.
les gouts et les couleurs sont à débattre., nous ne voulions pas d'un établissement standardisé.
J'espère que vous reviendrez nous voir nous adorerions discutez de tout cela avec vous.

Nicolas Comte
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

L'hôtel est joli et la décoration soignée! Il est tout près de la plage.Très bon acceuil du propriétaire qui sert aussi les repas au restaurant. Les repas y sont très bons et copieux.
Dommage, le mauvais temps ne nous a pas permis de profiter de la terrasse qui semble très agréable. Un plus aussi, si on est fumeur, il y a un petit balcon pour chaque chambre.Excellent rapport qualité prix.
Bon juste, le wifi ne fonctionne pas tellement bien. Et peut-être un coussin supplémentaire pour regarder la tête ça serait bien.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Saint-Laurent-du-Var, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Nous venons de rentrer de Narbonne où nous y avons séjourné 3 jours avec notre fille de 3 ans et nous avons été ravis de cet hôtel où l'accueil, les chambres, la propreté et le restaurant nous ont absolument enchantés. Les propriétaires sont vraiment charmants et plein d'attention envers leurs clients même avec les enfants ce qui est rare. Une note particulière également pour la qualité et la recherche des plats : vous cherchez un bon resto, pas besoin de chercher bien loin, vous y êtes ! Vraiment rien à redire par rapport à d'autres hôtels où le tarif est supérieur, la propreté laisse souvent à désirer (notamment la literie et les sanitaires) et le personnel pas toujours agréable. Si nous venons à repasser dans le coin, aucune hésitation pour l'hôtel, nous séjournerons à l'hôtel de la Clape ! Merci à vous pour ce mini séjour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Logis Hôtel de la Clape ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Hôtel de la Clape

Adresse: 4, rue des fleurs | Narbonne Plage, 11100 Narbonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Narbonne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 24 hôtels à Narbonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Hôtel de la Clape 2*
Corinne Amoros et Nicolas Comte vous accueille dans un cadre reposant au cœur de Narbonne Plage, Station balnéaire à environs 10 km de Narbonne. L'hôtel et le restaurant ne sont pas sur le front de mer, la plage est à moins de 100 mètres; donc le silence est d'Or mais les animations à deux pas. Un lieu pour vos vacances en famille dans des chambres familiale de 30 m² ou entre amis, pour un week end en amoureux dans une suite avec lit à baldaquin en fer forgé ou pour vos étapes professionnel. Ils mettrons tout en œuvres pour que vous passiez d'agréables moments. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Hôtel de la Clape en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Narbonne Plage
Hotel De La Clape
Logis Hotel De La Clape
Logis De La Clape Hotel
Hotel Logis De La Clape Narbonne-Plage
Hotel Et De La Clape

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Hôtel de la Clape, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.