“Bien, mais gardez le sourire !” 3 5 étoiles

Logis Hôtel de la Clape
2.0 sur 5 Hôtel   |   4, rue des fleurs, 11100 Narbonne, France   |
N° 3 sur 24 hôtels à Narbonne
Français
“Bien, mais gardez le sourire !”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Séjourné à plusieurs reprises hors saison dans cet hotel très bien situé car très proche de la plage sans avoir l'inconvénient du buit de l'immédiat bord de mer.
Les chambres ne sont pas très grandes mais de taille suffisante pour un court séjour. On peut peut-être néanmoins regretter la modestie des nécessaires de toilette mis à disposition.
La restauration sans être d'un niveau gastronomique (ce à quoi elle ne prétend pas) est très satisfaisante et la carte des vins offre un choix intéressant avec des premiers prix très raisonnables ne sacrifiant pas la qualité.
Le petit déjeuner est également très correct pour le prix.
Bref globalement, le rapport qualité prix est tout à fait honorable.

Nous avons cependant deux points noirs à rapporter.
1 - la piscine.
Petite, pas très bien entretenue, donnant un aspect de vétusté qui ne donne guère envie de s'y plonger.
2 - le caractère apparemment versatile de qui parait être le patron, qui peut se montrer aimable et convivial un soir, et assez brusque et désagréable le lendemain sans raison apparente. Au point qu'on a l'impression de déranger si on ose demander la moindre prestation pourtant due.
C'est un peu décourageant et c'est bien dommage car ce petit hotel est problablement la meilleure affaire du quartier.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
nicolasNarbonne, Propriétaire de Logis Hôtel de la Clape, a répondu à cet avis, 19 décembre 2012
Bonjour Mastrip,

Je vous remercie de ces compliments.
Vous avez raison de noter que notre table n'as pas vocation a être "gastronomique" (mais qu'elle est la définition de gastronomique) nous souhaitons simplement proposer une cuisine de produit frais avec des produits les plus locaux possibles et surtout une cuisine réalisée sur place.
Concernant la piscine il est vrai que ce n'est pas une piscine olympique et nous ne communiquons pas comme tel, elle n'est la que pour les après midi détente des parents qui font faire la sieste à leur petits ou qui ne veulent les bruler au heures les plus chaudes.
Par contre l'entretiens étant fait régulièrement je pense que l'aspect de vétusté est un peu "exagérée" la seule chose qui pourrai vous faire penser ça doit être le sable au fond de la piscine mais encore une fois nous sommes en bord de mer... Vues le nombre de commentaire qui vont dans votre sens nous envisageons de refaire notre revêtement intérieur
dans une couleur qui ne laisseras plus apparaitre ce défaut après le passage de plusieurs personnes et de forts vents marin.
Pour mon caractère versatile je vous prie de bien vouloir m'en excuser, ce n'est vraiment pas dans mes habitudes et je n'ai aucune excuses, c'est impardonnable... je ferrai en sorte que mes problèmes restent à l’intérieur et ne transparaissent plus à l’extérieur.
De plus il s'agit d'une maxime que je demande d'appliquer à tout le personnel.
Je vous remercie de m'en faire la remarque.

Je vous souhaite de joyeuses fêtes et j'espère à bientôt.

Nicolas Comte (le souriant un soir sur deux l'an passé.)

Cadenet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Nous avons séjourné durant trois nuits dans cet hôtel situé à 80m des plages, la propreté y règne, l'accueil de Corinne et Nicolas est chaleureux, ils savent vous conseiller pour les sites à vixsiter autour de Narbonne-plage, les repas du soir sont copieux avec des bons poissons de Méditerranée: loup, dorade, rougets...Les chambres sont confortables avec un petit balcon qui donne sur le patio. Un établissement à découvrir

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour M. Rblancboby,

Merci cela nous fait plaisir de vous satisfaire et vas continuer.

Joyeuses fêtes

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Accueil, attention et disponibilité qui vont au-delà des souhaits. Super repas gastronomique dont je n'ai pas pu en venir au bout! à 2 pas de la plage et aux pieds de la clape où nous avons fait des supers balades. Merci Nicolas pour votre professionnalisme et vos qualités humaines.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Bonjour Rita C.

Merci de ces compliments qui nous font chauds au cœur.
Dans l'attente de vous revoir parmi nous.
Joyeuses fêtes.

Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

A proximité de Narbonne plage, nous avons été très surpris concernant cet hotel, un personnel d'une énorme gentillesse, très à l'écoute de ses clients. Concernant les repas, je recommande la table également, ce n'est pas un piège a touriste au contraire, les plats sont très raffiné, dans un endroit calme et des prix abordables. Je recommande cet hotel, pour les moments en amoureux ou en famille, les yeux fermés... foncez !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
nicolasNarbonne, Propriétaire de Logis Hôtel de la Clape, a répondu à cet avis, 18 décembre 2012
Mademoiselle Erika

Je vous remercie de ces commentaires élogieux; Nous sommes très touchés.
Bonne fêtes

Sallanches, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

tres bel hotel avec des gens formidables d'une grande gentillesse et d'une grande serviabilité.
notre sejour etait en 1/2 pension et les repas du soir etait excellent et les assiettes tres bien garnies , n'hesitez pas a demander au patron ( aux belles chemises ) de vous preparer de bons cocktails ou de vous servir son fameux mangali !!
les chambres sont tres agreables , tout est parfait pour passer un super sejour .
n'oublions pas la proximité de la mer , quelques pas a faire et vous etes sur le sable !!
bon sejour a vous !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
nicolasNarbonne, Directeur général de Logis Hôtel de la Clape, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Bonsoir Frédéric B,

Merci de vos compliments, je devrais préparer très certainement une petite carte de cocktail pour l'an prochain vous voulez venir m'aider?
Sinon je vais reprendre la tournée des vignobles pour refaire notre carte.

Mes amitiés à Mademoiselle

Cocktaillement votre

Nicolas COMTE
CLERMONT FERRAND
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

L'accueil délicieux n'a d'égal que la qualité de la restauration , raffinée;

Ce petit hôtel, très bien situé à proximité de l'immense plage de NARBONNE-PLAGE est vraiment une bonne adresse qui donne une image très positive de l'hospitalité française

Prendre le repas du soir dans le patio, au calme est un vrai bonheur

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Merci à vous surtout.

Joyeuses fêtes.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Très bonne table à l'abri des touristes! Mets succulents et assiettes bien garnies. En bref que du bonheur! Accueil chaleureux et pas de moustiques en terrasse. 3 menus, 18, 28, et 34 euros. Très calme et intime. On peut y aller les yeux fermés.

• Séjour du août 2012
bonjour,

Merci, merci, merci mais ne fermez pas les yeux cela serait dommage!!

Au plaisir

Nicolas COMTE

Vous connaissez Logis Hôtel de la Clape ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Hôtel de la Clape

Adresse: 4, rue des fleurs, 11100 Narbonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Narbonne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 24 hôtels à Narbonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Hôtel de la Clape 2*
Corinne Amoros et Nicolas Comte vous accueille dans un cadre reposant au cœur de Narbonne Plage, Station balnéaire à environs 10 km de Narbonne. L'hôtel et le restaurant ne sont pas sur le front de mer, la plage est à moins de 100 mètres; donc le silence est d'Or mais les animations à deux pas. Un lieu pour vos vacances en famille dans des chambres familiale de 30 m² ou entre amis, pour un week end en amoureux dans une suite avec lit à baldaquin en fer forgé ou pour vos étapes professionnel. Ils mettrons tout en œuvres pour que vous passiez d'agréables moments. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Hôtel de la Clape en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Narbonne Plage
Hotel De La Clape
Logis Hotel De La Clape
Hotel Logis De La Clape Narbonne-Plage
Logis De La Clape Hotel
Hotel Et De La Clape

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Hôtel de la Clape, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.