“Pour un séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Logis de la Clape

Logis de la Clape a été ajouté à vos Favoris
Logis de la Clape
2.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue des Fleurs | Narbonne Plage, 11100 Narbonne, France   |
Classé n°3 sur 23 hôtels à Narbonne
limbourg
“Pour un séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Séjour début juin 2013.
L'hôtel est situé près du Bd de la Méditérannée à 3' de la mer.
A cette époque, pas de problème de parking (devant ou derrière l'hôtel).
La chambre 35 avec balcon donnant sur le patio au 2è étage nous convenait très bien: propre, pas trop petite, s de b nickel, armoire pour vêtements correcte.
L'accueil et la gentillesse des patrons et du personnel (merci Muriel!) ont rendu le séjour très agréable.
La piscine n'est pas olympique mais très suffisante pour se rafraîchir quand le vent souffle trop fort sur la plage.
Il n'existe pas de petit salon pour les jours de pluie (ça arrive, même à Narbonne !) quand le patio n'est pas recommandé.
Les vins sont à des prix vraiment abordables.
La seule faiblesse, à notre avis, due peut-être à la période de notre séjour, est la demi-pension. Certes, les plats sont copieux mais pas assez variés: nous avions chaque soir le choix entre 2 entrées et 2 plats mais nous retrouvions le lendemain un des plats proposé la veille. Il est vrai que nous avions toujours la possibilité de choisir alors à la carte, moyennant supplément évidemment.
En résumé, un hôtel oµ nous avons passé une semaine très agréable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
nicolasNarbonne, Propriétaire de Logis de la Clape, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Bonjour Riton10,

Merci pour ces précisions et ces compliments. Ce commentaire prouve bien que vous avez séjourné dans notre établissement.
Concernant le choix des plats, vous avez tout à fait compris que travaillant avec des produits frais (et nous efforçant de ne rien imposé) nous proposons 2 choix entrées et 2 choix plats mais lorsque les réservations de demi pension préfère passer à la carte le lendemain un certain nombre de portions sont de nouveaux proposés. Bien souvent en cours de service ceux-ci sont en rupture donc un autre plat vient en remplacement.
Si je m'en souviens vous aviez bien apprécié nos desserts?

Rendez vous pour un prochain séjour.

81 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons passé le weekend à l'hotel de la clape avec nos 2 enfants en bas age en logeant dans une "suite" adaptée pour les famille Nous avons été bien accueillis.
L.'emplacement de l,hôtel est prés de la plage et des commerces. C'est idéal pour profiter de la plage et le soir se promener.
2 petits parkings sont disponibles ; mais en cette saison il est encore facile de trouver de la place
Mention très bien pour le restaurant que nous avons testé le soir.
L'équipe est très agréable et à l'écoute du client

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
nicolasNarbonne, Propriétaire de Logis de la Clape, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Bonjour Madame et Monsieur,

Nous vous remercions de ces gentils commentaires l'accueil est aussi indispensable que le soleil chez nous.
Si ce dernier joue de temps en temps à cache cache avec deux ou trois nuages, il est évident que l'accueil est toujours bien visible: Merci de cette remarque.
Pour les parkings il sont généralement suffisant sinon vous avez l'option voiturier qui vous est offerte.
David Grenot, notre chef, son second Valentin et toute l'équipe de salle, sont ravis de que ayez été comblé par notre prestation.

Au plaisir de vous revoir pour un nouveau week end de détente
velaux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous sommes bien accueillis, Restauration très bien,,chambre calme et confortable
Aucun avis négatif de notre part L.'emplacement de l,hôtel est prés de la plage et des commerces idéal pour profiter de la plage et le soir

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci de ces commentaires mais pourquoi les notes ne sont pas en adéquations ?
Cela nous fait plaisir quand même de vous vous avoir fait passer du bon temps.

à une prochaine fois?

Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Très bon hotel logis de france situé dans une petite rue au centre de narbonne plage! à deux pas des plages et de la rue commerçante. Les chambres sont très confortable, le patio est très agréable.
Les propriétaires sont très sympathiques et serviable.
Le petit déjeuner est copieux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Grand merci et heureux de vous avoir satisfaite.
Avec un peu de retard, certes mais le cœur y est!

à un prochain séjour peu être.

Saulx-les-Chartreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

en règle générale, Accueil, Restauration, chambre,très bien , surtout mieux que certain groupe !!
Accès hors grandes agglomérations, plus simple pour si rendre.
La coure avec ces équipements table et coin relaxe sont les biens venues ainsi que la piscine.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Bonjour et un grand merci à vous pour ces gentils compliments en général.

Au plaisir
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013 par mobile

L'équipe est très accueillante et serviable. La chambre avec vue sur le patio nous a assuré calme et tranquillité. L'emplacement de l'hôtel permet de se rendre a la plage en quelques minutes seulement. Aucun point négatif n'est a déclare pour notre part

• Séjour du avril 2013
nicolasNarbonne, Propriétaire de Logis de la Clape, a répondu à cet avis, 20 avril 2013
Bonjour Laozie49,

Nous nous efforçons de toujours faire le maximum pour votre satisfaction, car tous ces commentaires positifs nous font chaud au cœur et nous encourage à encore plus d'attention.
Nous sommes sur la bonne voies depuis 12 ans.

Cordialement
Muret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Les chambres sont justes comme il faut, les repas également, l accueil est tres convivial, et c est une base bien située pour decouvrir la region...j y vais souvent pour faire du vtt dans le massif du meme nom.le seul point noir peut etre le stationnement...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bonjour JPP3131,

Merci pour ces quelques mots.
Juste une information: l'hôtel de la Clape vous propose 19 places de parking dont deux pour personnes à mobilité réduite. Vous disposez d'un parking devant l'accueil de 11 places et une autre sur l'arrière, du coté des suites, de 8 places.
De plus un service voiturier vous est à votre disposition.
Quoiqu'il en soit je vous remercie très chaleureusement.
Au plaisir de vous revoir

Nicolas Comte

Vous connaissez Logis de la Clape ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Logis de la Clape

Adresse : 4 Rue des Fleurs | Narbonne Plage, 11100 Narbonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Narbonne
Classé n°3 sur 23 hôtels à Narbonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis de la Clape 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis de la Clape en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Narbonne Plage
Hotel De La Clape
Logis Hotel De La Clape
Hotel Logis De La Clape Narbonne-Plage
Logis De La Clape Hotel
Hotel Et De La Clape

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis de la Clape, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.