“en pleine saison que du bonheur” 4 5 étoiles
Avis sur Logis Hôtel de la Clape

Logis Hôtel de la Clape a été ajouté à vos Favoris
Logis Hôtel de la Clape
2.0 sur 5 Hôtel   |   4, rue des fleurs | Narbonne Plage, 11100 Narbonne, France   |
N° 3 sur 24 hôtels à Narbonne
Liège, Belgique
“en pleine saison que du bonheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons séjourné une semaine avec mon épouse et notre petit fils à l’hôtel de la clappe la première semaine de juillet.
Accueil chaleureux de tout le personnel, excellente demi pension avec choix parmi deux entrées, plats, dessert et des vins régionaux a prix plancher; Le chef en cuisine privilégie les produits de saisons régionaux.
Nous occupions une petite suite au deuxième étage très propre et bien agencée avec une décoration pleine d'originalité.
La salle de bain en béton lissé très pratique, sobre et facile d'entretien nous a donné l'envie d'en installer une chez nous
A noter aussi le patio qui permet de se mettre à l'abri les jours de grands vents.
Une adresse à retenir ou nous reviendrons surement.

Astuce pour la chambre : A noter que la climatisation dans notre suite ne donne pas vers les lits mais est judicieusement or...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
nicolasNarbonne, Propriétaire de Logis Hôtel de la Clape, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Bonjour Crapomio,

C'est encore un plaisir que de lire ces compliments; Nous nous en lassons pas.
Ces suites on été étudié pour les familles donc je vois que nous avons touché juste.
Pour le béton ciré, effet tadelakt, n'hésitez pas à nous contacter; beaucoup propose ce genre de produit mais étant donné l'investissement ne vous trompez pas...

Cordialement

limbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Séjour début juin 2013.
L'hôtel est situé près du Bd de la Méditérannée à 3' de la mer.
A cette époque, pas de problème de parking (devant ou derrière l'hôtel).
La chambre 35 avec balcon donnant sur le patio au 2è étage nous convenait très bien: propre, pas trop petite, s de b nickel, armoire pour vêtements correcte.
L'accueil et la gentillesse des patrons et du personnel (merci Muriel!) ont rendu le séjour très agréable.
La piscine n'est pas olympique mais très suffisante pour se rafraîchir quand le vent souffle trop fort sur la plage.
Il n'existe pas de petit salon pour les jours de pluie (ça arrive, même à Narbonne !) quand le patio n'est pas recommandé.
Les vins sont à des prix vraiment abordables.
La seule faiblesse, à notre avis, due peut-être à la période de notre séjour, est la demi-pension. Certes, les plats sont copieux mais pas assez variés: nous avions chaque soir le choix entre 2 entrées et 2 plats mais nous retrouvions le lendemain un des plats proposé la veille. Il est vrai que nous avions toujours la possibilité de choisir alors à la carte, moyennant supplément évidemment.
En résumé, un hôtel oµ nous avons passé une semaine très agréable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Riton10,

Merci pour ces précisions et ces compliments. Ce commentaire prouve bien que vous avez séjourné dans notre établissement.
Concernant le choix des plats, vous avez tout à fait compris que travaillant avec des produits frais (et nous efforçant de ne rien imposé) nous proposons 2 choix entrées et 2 choix plats mais lorsque les réservations de demi pension préfère passer à la carte le lendemain un certain nombre de portions sont de nouveaux proposés. Bien souvent en cours de service ceux-ci sont en rupture donc un autre plat vient en remplacement.
Si je m'en souviens vous aviez bien apprécié nos desserts?

Rendez vous pour un prochain séjour.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons passé le weekend à l'hotel de la clape avec nos 2 enfants en bas age en logeant dans une "suite" adaptée pour les famille Nous avons été bien accueillis.
L.'emplacement de l,hôtel est prés de la plage et des commerces. C'est idéal pour profiter de la plage et le soir se promener.
2 petits parkings sont disponibles ; mais en cette saison il est encore facile de trouver de la place
Mention très bien pour le restaurant que nous avons testé le soir.
L'équipe est très agréable et à l'écoute du client

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
nicolasNarbonne, Propriétaire de Logis Hôtel de la Clape, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Bonjour Madame et Monsieur,

Nous vous remercions de ces gentils commentaires l'accueil est aussi indispensable que le soleil chez nous.
Si ce dernier joue de temps en temps à cache cache avec deux ou trois nuages, il est évident que l'accueil est toujours bien visible: Merci de cette remarque.
Pour les parkings il sont généralement suffisant sinon vous avez l'option voiturier qui vous est offerte.
David Grenot, notre chef, son second Valentin et toute l'équipe de salle, sont ravis de que ayez été comblé par notre prestation.

Au plaisir de vous revoir pour un nouveau week end de détente
Bouches-du-Rhone, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous sommes bien accueillis, Restauration très bien,,chambre calme et confortable
Aucun avis négatif de notre part L.'emplacement de l,hôtel est prés de la plage et des commerces idéal pour profiter de la plage et le soir

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci de ces commentaires mais pourquoi les notes ne sont pas en adéquations ?
Cela nous fait plaisir quand même de vous vous avoir fait passer du bon temps.

à une prochaine fois?

Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Très bon hotel logis de france situé dans une petite rue au centre de narbonne plage! à deux pas des plages et de la rue commerçante. Les chambres sont très confortable, le patio est très agréable.
Les propriétaires sont très sympathiques et serviable.
Le petit déjeuner est copieux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Grand merci et heureux de vous avoir satisfaite.
Avec un peu de retard, certes mais le cœur y est!

à un prochain séjour peu être.

Saulx-les-Chartreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

en règle générale, Accueil, Restauration, chambre,très bien , surtout mieux que certain groupe !!
Accès hors grandes agglomérations, plus simple pour si rendre.
La coure avec ces équipements table et coin relaxe sont les biens venues ainsi que la piscine.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Bonjour et un grand merci à vous pour ces gentils compliments en général.

Au plaisir
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013 par mobile

L'équipe est très accueillante et serviable. La chambre avec vue sur le patio nous a assuré calme et tranquillité. L'emplacement de l'hôtel permet de se rendre a la plage en quelques minutes seulement. Aucun point négatif n'est a déclare pour notre part

• Séjour du avril 2013
nicolasNarbonne, Propriétaire de Logis Hôtel de la Clape, a répondu à cet avis, 20 avril 2013
Bonjour Laozie49,

Nous nous efforçons de toujours faire le maximum pour votre satisfaction, car tous ces commentaires positifs nous font chaud au cœur et nous encourage à encore plus d'attention.
Nous sommes sur la bonne voies depuis 12 ans.

Cordialement

Vous connaissez Logis Hôtel de la Clape ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Hôtel de la Clape

Adresse: 4, rue des fleurs | Narbonne Plage, 11100 Narbonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Narbonne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 24 hôtels à Narbonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Hôtel de la Clape 2*
Corinne Amoros et Nicolas Comte vous accueille dans un cadre reposant au cœur de Narbonne Plage, Station balnéaire à environs 10 km de Narbonne. L'hôtel et le restaurant ne sont pas sur le front de mer, la plage est à moins de 100 mètres; donc le silence est d'Or mais les animations à deux pas. Un lieu pour vos vacances en famille dans des chambres familiale de 30 m² ou entre amis, pour un week end en amoureux dans une suite avec lit à baldaquin en fer forgé ou pour vos étapes professionnel. Ils mettrons tout en œuvres pour que vous passiez d'agréables moments. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Hôtel de la Clape en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Narbonne Plage
Hotel De La Clape
Logis Hotel De La Clape
Logis De La Clape Hotel
Hotel Logis De La Clape Narbonne-Plage
Hotel Et De La Clape

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Hôtel de la Clape, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.