“La référence” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   4, rue des fleurs, 11100 Narbonne, France   |
N° 3 sur 24 hôtels à Narbonne
“La référence”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Un grand merci à toute l'équipe pour cette merveilleuse semaine passée dans ce petit cocon ou l'on est comme chez soi. La partie hôtel est irréprochable et la cuisine préparée par le chef David est à la hauteur des meilleurs logis de France. La possibilité de déjeuner dans le patio est un vrai plus.une piscine et à notre disposition pour nous rafraîchir ou pour palier en cas de vent sur la plage. Enfin pour terminer nous remercions tout particulièrement Nicolas et Corinne pour leur gentillesse et leur professionnalisme. Ch 26 JJ & C. Varenne.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nicolas C, Propriétaire de Logis Hôtel de la Clape, a répondu à cet avis, 20 novembre 2014
Madame et Monsieur Va...,

Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour nous donner votre sentiments suite à votre séjour dans notre Hôtel.

Je vous remercie de ces commentaires élogieux qui ferrons énormément plaisir à nos équipes.
Corinne et moi mais également David sommes deux plus touchés car nous savons que ceux-ci nous viennent de professionnels qui exercent notre beau métier.
Et oui je vous est reconnus.

Espérant vous revoir lors d'un prochain passage, ou pour un nouveau séjour, dans notre région.
Très cordialement

Nicolas Comte pour vous servir.

Cahors, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Cet hôtel est très bien situé au calme et à 1 minute à pied de la plage. Le patio est superbe au décor marocain, c'est depaysant. Les chambres sont spacieuses, propres. Les propriétaires sont sympathiques très accueillants.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Nicolas C, Propriétaire de Logis Hôtel de la Clape, a répondu à cet avis, 18 octobre 2014
Bonsoir helenep77,

Merci pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement durant le mois de juillet 2014.

Que dire de plus si ce n'est que nous vous somme impatient de vous revoir.

Très cordialement

Nicolas Pour vous servir
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

nous venons de passer 15 jours en demi pension dans cet établissement. Gentillesse et attention vis à vis du client est le maitre mot. En effet quelque soit le personnel et les patrons ils sont toujours disponibles. La propreté est irréprochable. Bonne literie. Il n'y a aucune différence entre le menu demi pension et les autres menus, car nous avons pu dîner tous les soirs, sans jamais avoir la même chose. Tous les jours dans le menu demi pension sont proposés deux plats : poisson ou viande et le chef est vraiment au top ! Le rapport qualité prix est plus que raisonnable. Nous vous recommandons vivement l'hotel de la clape car vous serez dans un havre de paix où tout est fait pour vous simplifier la vie et à quelques pas de la belle méditérrannée! Merci encore pour ces vacances.
Cathy D.

Astuce pour la chambre : Cette année nous étions sur une chambre côté patio, très calme, et je pense que vu l'emplacement...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Cathy D. ,

Je vous remercie pour vos commentaires suite à vos nombreux séjours à l'HOTEL DE LA CLAPE (NARBONNE).

C’est toujours avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour à vous offrir le meilleur des services.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions d’accepter, Cathy et Guy, nos plus sincères salutations.

Nicolas Pour vous servir
Pamiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

A une minute à pieds de la plage avec parking, un joli décor méditeranéen avec piscine, un chaleureux accueil , que demander de plus ?
Très bon rapport qualité/prix, jolies chambres spacieuses et propres, sublime patio aux notes marocaines (ce qui m'a plu le plus dans l'hotel !!!) dépaysant, une cuisine et petit dejeuner copieux, nous y sejournons au moins un week end par an et nous y reviendrons chaque année !!! Merci à vous et à bientot !!!
Mélanie & Mehdi

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Mélanie B,

Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour à l'HOTEL DE LA CLAPE (NARBONNE).

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour à vous offrir le meilleur des services.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions d’accepter, Mélanie & Mehdi , nos plus sincères salutations.

Nicolas COMTE Pour vous servir
Montélimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Place parking pour notre "gros véhicule" réservée juste devant l'entrée, accueil très sympathique.

Chambre accessible handicapée et salle de bains, très bien, seul bémol : clim en panne et impossible de fermer le volet (mériterait un volet roulant électrique). les voilages de l'entrée de cette chambre pour préserver l'intimité étaient bien pensés, mais pas très pratiques pour se frayer un passage en fauteuil roulant.

Chambre à l'étage correcte, le climatiseur fonctionnait, mais toujours pas de volets.

Repas très correct par rapport au prix global 1/2 pension, responsable de salle sympathique et patient (pas évident de se déplacer avec un fauteuil roulant électrique et nos 2 invitées sont arrivées à ...21 h...il était temps !)

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Madame D. Marie Claude,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'HOTEL DE LA CLAPE (NARBONNE).

Désolé pour la climatisation mais l'aviez vous signalé? Car tout problème technique est solutionné dans le 1/4 h, sauf en cas de grosse panne et je ne me souviens pas que durant cette période il y ai eus de grosse pannes.
Le volet électrique de la chambre 02 (celle que vous occupiez le 13 juin) n'est jamais tombé en panne vous n'avez peut être pas su trouver la commande mais celui existe bien contrairement à l'autre chambre, la 23, c'est exact, mais toutes les chambres sont pourvus de rideaux occultant et orientées soleil couchant.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions d’accepter, Madame D Marie Claude, nos plus sincères salutations.

Nicolas COMTE Pour vous servir
Tavannes, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

acceuil très sympatique,on se sent comme à la maison presque...chambre propre. a noter surtout le restaurant avec ses plats,menus extraordinaire accompagné du vin de la région.on a envie de revenir.une toute belle découverte-surprise.merci

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
nicolasNarbonne, Propriétaire de Logis Hôtel de la Clape, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Bonjour Madame Uta S.

Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour donner votre ressentie pour votre séjour à l'hotel de la Clape de Narbonne Plage.
Toute l'équipe ce joint à moi pour vous remercier de ces encouragement.

attendant de vous revoir lors de votre prochain séjour en Languedoc Roussillon.

Nicolas COMTE
Vottem, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Hotel jouissant d'un excellent rapport qualité/prix .
L'accueil est plus qu'agréable, les chambres sont très bien agencées .
Les patrons sont très gentils avec les enfants.
Le petit déjeuner est très agréable avec un joli choix de confitures, du jambon, du fromage et la baguette est très bonne .
Le restaurant propose une jolie carte aussi bien en nourriture qu'en vin et à des prix tout à fait raisonnable.
La situation de l'hôtel est idéal , à 2 pas de la mer .
Bref si vous allez à Narbonne plage , cet hôtel est a recommandé !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
nicolasNarbonne, Propriétaire de Logis Hôtel de la Clape, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Madame C.,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter notre établissement.
Nous sommes très heureux de vous avoir satisfait, toutes les équipes qui travaillent à votre confort et bien être sont enchantés de voir les fruits du travail accomplis.

Merci

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Madame C. , nos plus sincères salutations.

Nicolas COMTE
Voir également ces hébergements à Narbonne ou ses environs
Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua
Clarion Suites Narbonne Ile Du G...
N° 1 sur 24 à Narbonne
N° 6 sur 24 à Narbonne
B&B Narbonne 1
B&B Narbonne 1
N° 16 sur 24 à Narbonne

Vous connaissez Logis Hôtel de la Clape ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Hôtel de la Clape

Adresse: 4, rue des fleurs, 11100 Narbonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Narbonne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Narbonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Hôtel de la Clape 2*
Corinne Amoros et Nicolas Comte vous accueille dans un cadre reposant au cœur de Narbonne Plage, Station balnéaire à environs 10 km de Narbonne. L'hôtel et le restaurant ne sont pas sur le front de mer, la plage est à moins de 100 mètres; donc le silence est d'Or mais les animations à deux pas. Un lieu pour vos vacances en famille dans des chambres familiale de 30 m² ou entre amis, pour un week end en amoureux dans une suite avec lit à baldaquin en fer forgé ou pour vos étapes professionnel. Ils mettrons tout en œuvres pour que vous passiez d'agréables moments. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Hôtel de la Clape en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Narbonne Plage
Hotel De La Clape
Logis Hotel De La Clape
Hotel Logis De La Clape Narbonne-Plage
Logis De La Clape Hotel
Hotel Et De La Clape

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Hôtel de la Clape, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.