“Une adresse à recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Logis de la Clape

Logis de la Clape a été ajouté à vos Favoris
Logis de la Clape
2.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue des Fleurs | Narbonne Plage, 11100 Narbonne, France   |
Classé n°3 sur 23 hôtels à Narbonne
Haute-Savoie
“Une adresse à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2009

Malgré un petit souci d'odeurs (remontée dans les tuyaux de la salle de bain), nous avons beaucoup apprécié cette escale de 2 nuits. Très bien accueillis par un couple attentionné, sympa et décontracté, un restaurant de très bon rapport qualité-prix, bonne exécution et une certaine recherche dans les plats, animation musicale le Vendredi soir. Si j'ai l'occasion, je ne chercherai pas ailleurs pour une prochaine escale dans les environs - en changeant de chambre ;-)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Roanne (proche de Lyon)
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2009

Mon ami et moi sommes toujours autant ravis de ce séjour en bord de mer. L'accueil, le service, les chambres, la restauration, la disponibilité, sans oublier une bonne humeur constante... même le temps était magnifique pour ce weekend de l'ascension.
Nous en gardons un très bon souvenir et pensons revenir d'ici quelques temps.
Alors merci encore !

mougins
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2009

Escellent hôtel à recommander. Les patrons sont hyper sympas. Les repas dans leur restaurants sont très très bons. L'accueil y est très chaleureux. Les chambres sont très propres. Tout est nickel. D'autant que les alentours sont très beaux. C'est une très belle région.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
bourg en bresse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2009

On a passé un séjour agréable. On a pleinement profité. L'hôtel est magnifique, la chambre est décorée avec beaucoup de goût. L'ensemble est très propre. L'ensemble du personnel est vraiment génial: un excellent cuisinier ( que l'on félicite encore!!!),des patrons vraiment super. C'est un hôtel où l'on pense à tout le monde: enfants, personnes âgées, handicapées, les amoureux, les professionnels etc...On a même décidé d'y retourner l'année prochaine.

www.toulouse-chiropratique.fr
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2009

Pour un weekend du 1er mai, nous avons ete agréablement surpris par cet hôtel très accueillant et d'un excellent rapport qualite prix. la chambre est simple, décor zen, mais tres agréable et tres propre. Salle de bains tres bien aussi.
on a mangé au restaurant de l'hotel, c'etait tres bien aussi, pas de fausses notes, bonne nourriture et bonne ambiance.
un seul bémol, les enfants bruyants non controlés par leur parents dans les couloirs le matin de bonne heure...

saint etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2009

4 jours tres tres bien tout le monde sympatique
les repas excellent avec de bons vin bien choisi et explique par le patron
nous y retournerons
h et l gentis

nice
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2008

je me suis rendu dans cet hotel avec mes 3 enfants en bas ages, et j ai été très satisfaite de l établissement, ainsi que du personnel, mes enfants se sont amusés comme des fous dans la piscine de l hotel, le personnel y est très chaleureux, et agréable, c est rare que des hoteliers voient arrivés une famille nombreuse d un très bon oeil, et pourtant cela à été le cas! les dirigeants sont des gens très compréhensifs. merci pour votre accueil! à l année prochaine!

• a aimé — la décoration, le cadre, et le professionalisme
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Logis de la Clape ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis de la Clape

Adresse: 4 Rue des Fleurs | Narbonne Plage, 11100 Narbonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Narbonne
Classé n°3 sur 23 hôtels à Narbonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis de la Clape 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis de la Clape en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Narbonne Plage
Hotel De La Clape
Logis Hotel De La Clape
Logis De La Clape Hotel
Hotel Logis De La Clape Narbonne-Plage
Hotel Et De La Clape

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis de la Clape, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.