“idéal !” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   840 Av d'Espagne, 66000 Perpignan, France   |
Classé n°7 sur 43 hôtels à Perpignan
“idéal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Après arrêt imprévu à Perpignan, j'ai séjourné 3 jours et 2 nuits avec mon mari et mon fils dans cet hôtel de très bonne qualité.
Propre, personnel sympa, le restaurant de très bonne qualité, belle piscine.
Très satisfaite de cet établissement !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

58 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

Malgré un arrêt force suite à une panne qui nous a amené dans cet hôtel malgré nous, nous avons été reçu avec une gentillesse exemplaire, une aide et compréhension superbes. TOUS le personnel à été présent pour nous aider: repas hors des heures, appels externes pour de nombreux serviceś conseils,... Le calme est au rendez-vous et cela à également été bien utile vu le stress que nous avions. Je tiens encore à remercier tout le personnel et recommande cet endroit.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
villeneuve de la raho
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013 par mobile

Les chambres sont un peu vieillottes et les salles mises a disposition dans l'hôtel pour des formations ont besoin d'être rappropries!
Le ménage n'y a pas été fait pendant les trois jours ou nous sommes restés!
Nos demandes ont été satisfaites après insistances et réflexions de la part du personnel!
Une reprise en main s'est faite récemment, peut être du changement en vue...
Espérons car l'emplacement pour sillonner la ville et l'arrivée par rapport à la sortie de l'autoroute ne sont pas mal du tout!

• Séjour du mai 2013
masarcades, Responsable commercial de Le Mas des Arcades, a répondu à cet avis, 9 juin 2013
Nous venons de finir la rénovation des 3 étages, avec une décoration plus moderne. La rénovation définitive des chambres reprendra dès la fin de la saison. Notre restaurant vient d'être repris, avec la mise en place de nouveaux menus, de nouvelles formlules séminaires, et une réorganisation des équipes. Nous conseillons à nos clients de toujours signaler leurs demandes ou suggestions au personnel de l'accueil de l'hôtel qui répercute immédiatement l'information afin que votre séjour, vos manifestations se déroulent au mieux. La satisfaction de notre clientèle reste notre priorité.
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

L'hôtel est situé dans une zone commerciale, avec à proximité Quick, KFC et Courtepaille. Il faut reprendre la voiture pour aller en centre-ville (à une bonne 10aine de minutes). Il ya de nombreuses places de parking devant.
L'hôtel est vieillot (une partie est une "résidence pour séniors avec services"), chambres confortables mais pas exceptionnelles. C'était apparemment un bel endroit il y a 20 ans, mais ce n'est plus le cas. Pour 90 euros par nuit, on s'attend à autre chose. Malgré la gentillesse du personnel ces chambres doubles méritent tout au plus 75 euros/ nuit. De même, le petit-déjeuner à 11 euros, même s'il est correct, ne mérite pas un tel tarif.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Alès, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Client depuis une bonne décennie j'ai avec le recul une impression de baisse de qualité sur les dernières années, surtout au niveau du restaurant et du pdj. C'est vrai aussi que la partie hôtel commence à dater, mais des travaux sont en cours, en attendant de voir le résultat je tiens à souligner la qualité du personnel pour sa gentillesse et son professionnalisme. Reste ses atouts coté pratique, emplacement idéal au porte de la ville et grand parking privé.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
masarcades, Responsable commercial de Le Mas des Arcades, a répondu à cet avis, 28 avril 2013
Au mois de Mai, notre restaurant change de directeur et un nouvel élan va être donné afin d'améliorer ses prestations, ainsi que celles du petit-déjeuner. Concernant la rénovation, 2 étages viennent d'être terminés. Notre personnel reste toujours à votre écoute afin de vous faire passer un agréable séjour
Pertuis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

L'hôtel à maintenant vieilli, ds travaux de confort sont nécessaires, les chambres sont grandes, la clim est bruyante, le restaurant est simple propre et bon.
Le parking est grand, le wifi est là,, mais il faut souvent se mettre ds le hall, la réception m'a proposée d'utiliser l'ordinateur du hall ,un effort sur le petit déjeuner.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
L'hôtel se modernise et déjà 2 étages viennent d'être terminés. Les bornes WIFI ont été renforcées et tout l'hôtel bénéficie de l'internet gratuit. L'ensemble du matériel est revu afin que les chambres soient des plus paisibles. L'équipe du Mas des Arcades met tout en oeuvre pour améliorer quotidiennement les prestations de l'hôtel et rendre le séjour de ses clients des plus agréables.
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013 par mobile

Le personnel est très accueillant et a l'écoute du moindre détails, ça fait vraiment plaisir qu'on soit de passage pour les vacances ou pour le boulot.
Lieux très propres et confortable: on se sent vraiment dans le sud avec la piscine et les palmiers.
Ce qu'on a surtout apprécié, c'est le petit Dej monté directement dans les chambres: le service qui fait la différence!
Je recommande

• Séjour du décembre 2012
masarcades, Responsable commercial de Le Mas des Arcades, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
Notre équipe est toujours à l'écoute des clients pour répondre à toutes leurs attentes, et nous essayons d'offrir le meilleur service possible. Nous sommes actuellement en train de redécorer les chambres de l'hôtel, en mettant en valeur le patrimoine des Pyrénées Orientales par les couleurs et les tissus.

Vous connaissez Le Mas des Arcades ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Mas des Arcades

Adresse : 840 Av d'Espagne, 66000 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 43 hôtels à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mas des Arcades 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas des Arcades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Des Arcades Perpignan
Perpignan Le Mas Des Arcades
Le Mas Arcades Perpignan
Hotel Le Mas Des Arcades Perpignan
Hotel Mas Arcade Perpignan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas des Arcades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.