“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   840 Av d'Espagne, 66000 Perpignan, France   |
N° 5 sur 42 hôtels à Perpignan
Certificat d'Excellence 2014
Andrezieux-Boutheon, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

Une nuit passée en soirée étape dans cet hôtel des années 80 mais ayant été rafraîchi. La deco des chambres est basique, mais c est calme et propre. La cuisine maison est de bonne qualité et j ai réelles apprécié mon repas formule entrée et plat. Bon accueil et personnel sympathique.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
masarcades, Responsable commercial de Le Mas des Arcades, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs qui nous encouragent dans nos efforts pour satisfaire nos clients.

st laurent de la salanque
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

nous sommes venu ce soir c'etait super bon ont reviendra c'est sur menu a 23 euro avec du choix des produit de saisons du vin d'exeption domaine valmy blanc qui s'accordé bien avec mon carpaccio de saumon cuisine soigné et un service professionnel bravo a la cuisine

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Après une bonne journée de rendez- vous et de route, l'etablissement offre une soirée calme et reposante. Le restaurant propose une carte au large choix avec des produits de qualité. Le tout est accompagné d'une equipe disponible et à l'écoute de ses clients

• Séjour du septembre 2013
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

En fait j'ai été invité par une amie, et j'ai trouvé l'ensemble de qualité resto, hôtel ,personnel, très sympathique les chambres sont propres, le restaurant propose des plats sympas , je n'aime pas du tout la literie bien trop souple a mon gout c'est le seul point négatif que je relèverai
je reviens de temps en temps sur Perpignan je reviendrai sans hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Varetz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Etablissement très facile d'accès qui dispose d'un très grand parking. Le bâtiment quoi qu'ancien est très bien tenu, l'accueil a été rénové les chambres sont très propres et bien agencées. La salle de bain est fonctionnelle, j'ai apprécié la présentation des produits d'accueil et la propreté des joints. Clim, mini bar, coffre à disposition rien ne manque. Le petit déjeuner est vraiment varié, salé et sucré et nous avons pu le prendre sur la terrasse à coté de la piscine. J'ai apprécié l'accueil le matin à la réception et au petit déjeuner avec du personnel très souriant et professionnel, J'ai un peu moins apprécié le lit, un peu mou à mon goût, et la moquette dans la chambre même si elle était très propre, mais c'est personnel. Une adresse où nous reviendrons avec plaisir

Astuce pour la chambre : La 111 à une vue sur les containers, pour une ou deux nuits pas de problème, mais pour des vacances...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Violes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Commentaires sur le Restaurant : Les Plats sont originaux - l' accueil est hyper sympa , le service est agreable et la nourriture de tres bonne qualité .
On passe un tres bon moment en famille , en couple ou pour un repas d affaires .
Restaurant a connaitre et a faire connaitre

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

un court week end passé à perpignan, le personnel sympathique, chambre bien climatisée,propre, seul bémol pas de tapis anti-dérapant dans la baignoire (failli glisser), matelas un peu trop mou, petit déjeuner copieux et varié (sucré, salé)
piscine et jacuzzi superbe
un très bon week end qui m'a laissé d'agréable souvenir

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur la piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas des Arcades ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Arcades

Adresse: 840 Av d'Espagne, 66000 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 42 hôtels à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mas des Arcades 3*
Situé entre terre et mer, au sud de Perpignan, à 10mn de l'autoroute et de la gare TGV et du centre ville. L'hôtel offre 60 chambres de tout confort et fonctionnelles, climatisées. Les chambres donnant sur la piscine ont une terrasse. Piscine extérieure et jardin. Restauration sur place. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, LateRooms, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas des Arcades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Des Arcades Perpignan
Perpignan Le Mas Des Arcades
Le Mas Arcades Perpignan
Hotel Mas Arcade Perpignan
Hotel Le Mas Des Arcades Perpignan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas des Arcades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.