“Bon hôtel "de zone commerciale"” 3 5 étoiles

Le Mas des Arcades
3.0 sur 5 Hôtel   |   840 Av d'Espagne, 66000 Perpignan, France   |
Classé n°7 sur 43 hôtels à Perpignan
Dieppe
“Bon hôtel "de zone commerciale"”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

L'hôtel est plutôt sympa. Parking vaste et fermé. Grand accueil avec personnel efficace. Restauration agréable en bord de piscine avec Jacuzzi. Les chambres sont très correctes mais la deco un peu vieillissante (Je suis difficile. ..). Nous avions la chambre "luxe" mais les autres sont tout aussi bien. Clim et wifi partout.
Le seul point noir est la situation de l'hôtel : sur un rond-point au milieu d'une zone commerciale. Entre un KFC et un Fly.
C'est facile à trouver...mais ca ne donne pas envie d'y rester longtemps.
Donc bon hôtel d'étape mais j'y resterai pas une semaine.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Cet hôtel est a la hauteur de ses 3 étoiles. Superbe piscine et patio avec banquettes confortables. L hôtel a été rénové récemment et c est une réussite !! Nous n avons pas testé le restaurant mais il vaut le détour. L emplacement est idéal (a 10 minutes de l autoroute)

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
halle
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

L'hôtel est trés sympa avec la piscine et le jacuzzi. Les chambres sont spacieuses et fonctionnelles avec même une petite bouilloire pour se faire un thé ou un café ainsi qu'un frigo.
Personnellement, j'avais plus qu'assez avec le petit déjeuner trés copieux donc je n'ai même pas utiliser ma bouilloire en chambre.
Le personnel est poli et souriant surtout à l'accueil.
La cuisine est bonne et simple avec des prix tout à fait dans la norme.

Le prix de la chambre est parfaitement acceptable (+/- 90€ avec le petit dejeuner)

L'hôtel est situé à moins de 3km du centre de Perpignan et la plage se trouve à 20km seulement (canet plage)

Je recommande complétement.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui donne sur la piscine comme ça vous aurez une petite terrasse en plus. Si v...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
masarcades, Responsable commercial de Le Mas des Arcades, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Les avis positifs encouragent notre équipe à faire toujours plus pour notre clientèle. Le Mas des Arcades vous attend pour la saison estivale, sous les doux rayons du soleil catalan.
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Super hotel a un prix raisonnable, ce qui change.
Bon accueil.
Chambre spacieuse et literie confortable.
Salle de bain neuve avec wc séparés.
En bref nous y retourneront avec plaisir , merci encore pour ce bon moment a bientôt j'espère

• Séjour du mai 2014
Merci pour votre avis très encourageant. Nous allons continuer nos efforts pour satisfaire encore plus notre clientèle.
Trouillas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

dans ce restaurant on s y sent tjrs bien ..les serveurs david et vincent ...si si ce leur prenom.....sont tjrs a votre ecoute ..la nourriture est tjrs tres bonne ..pour un repas complet a 23euro .vous etes bien installer chouchouter que demander de plus ..allez y vous serez etonne

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Je connais cet hotel depuis au moins 20 ans et j'y vais de temps en temps.
Je le trouve finalement moyen,l'accueil est sympa,sans plus.
Le dîner est satisfaisant mais 5€ de plus pour un dessert dans la soirée étape,je trouve cela étonnant.
Le point positif,c'est le volume de la chambre,très grande et bien équipée.
Cet hôtel me donne un sentiment mitigé,pas trop mal mais résolument trop impersonnel.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
masarcades, Responsable commercial de Le Mas des Arcades, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos impressions sur le Mas des Arcades, notre équipe étant toujours attentive aux remarques de ses clients.
Nous avons pris le parti prix de ne pas augmenter la soirée-étape, pour rester dans le budget de notre clientèle d’affaires, qui nous demande régulièrement un dîner simple à 2 plats ; nous avons mis le dessert en supplément pour laisser le choix à nos clients, selon leur budget et leur envie. Notre restaurant ne sert que des produits frais cuisinés sur place par notre Chef, de la viande française, et la soirée-étape reste par conséquent dans un bon rapport qualité prix. L’atout du Mas des Arcades vient aussi de son personnel, le même depuis de nombreuses années, ce qu’apprécient particulièrement nos clients fidèles. Nous espérons avoir répondu à vos attentes et serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Andrezieux-Boutheon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

Une nuit passée en soirée étape dans cet hôtel des années 80 mais ayant été rafraîchi. La deco des chambres est basique, mais c est calme et propre. La cuisine maison est de bonne qualité et j ai réelles apprécié mon repas formule entrée et plat. Bon accueil et personnel sympathique.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs qui nous encouragent dans nos efforts pour satisfaire nos clients.

Vous connaissez Le Mas des Arcades ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Mas des Arcades

Adresse : 840 Av d'Espagne, 66000 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 43 hôtels à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mas des Arcades 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas des Arcades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Des Arcades Perpignan
Perpignan Le Mas Des Arcades
Le Mas Arcades Perpignan
Hotel Le Mas Des Arcades Perpignan
Hotel Mas Arcade Perpignan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas des Arcades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.