“attention a la note” 3 5 étoiles

Classé n°7 sur 42 hôtels à Perpignan
Hardinghen
“attention a la note”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

l hotel est bien situé a Perpignan, la chambre que nous avons eu était assez grande, l hotel est un peu bruyant le soir, les couloirs résonnent et cela fait plaisir aux personnes qui rejoignent leur chambre de parler assez fort (ou de crier pour les enfants) sans se soucier s'il y a des personnes qui essaient de se reposer.
Le restaurant se situant sur place sert des repas excellent, cependant attention a la note car pour un plat ily a toujours un supplément de 5 euros par personne (c'est écrit en petit sur le menu). en quittant l'hotel une vérification s'impose sur la facture car dans notre cas nous étions 2 et avons passé 2 jours avec petit dejeuner soit
2 x 11 euros x 2 jours = 44 euros et surprise sur la facture le même calcul fait pour eux 66 euros.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
masarcades, Responsable commercial de Le Mas des Arcades, a répondu à cet avis, 20 octobre 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel. Nous vous précisons que le menu à 25 € comprend un choix de 5 entrées, 5 plats et 5 desserts. Seuls 1 entrée, 1 plat et 1 dessert ont un supplément. Par exemple 3 € sur un foie gras en entrée, 5 € sur une brochette de lotte et gambas en plat et 2 € sur un fondant au chocolat maison. Vous pouvez avoir un menu à 25 € à 3 plats sans supplément avec un très bon rapport qualité prix, tous nos plats étant faits maison. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, bien cordialement.

Vichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons sejourné 2 nuits dans l'hotel, les chambres sont spacieuses et bien équipées même si la déco est vieillote...climatisation, wifi,tv, bar et salle de bain nickel. L'hotel est doté d'une piscine et d'un jacuzzi, des petits salons sont aménagés pour profiter de la soirée. Le parking est vaste meme si l'entrée et surtout la sortie sont delicates car l'hotel est situé à côté d'un rond point tres frequenté. Le plus de l'établissement est incontestablement le restaurant, excellent. Dommage qu'il y ait autant de supplements sur la carte, mais j'ai vraiment adoré la cuisine. Je ne comprends pas les gens quoi critiquent le petit déjeuner à 11€, c'est un vrai repas qui est proposé (oeufs, bacon, viennoiseries, charcuterie, fromage...). Si je repasse dans le coin, je reviendrai dans cet hotel.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Le personnel est vraiment charmant et serviable, les chambres confortables, la piscine agréable et le restaurant m'a étonné par sa qualité.

Le rapport qualité prix par rapport aux prestations est excellent.

Le seul "bémol" c'est que l'hôtel est situé dans une zone commerciale pas folichone mais franchement, ça ne m'a pas dérangé.

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Aubange, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Excellent hotel, personnel très agréable,chambre silencieuse , confortable avec pour notre cas en plus une vue sur la piscine. D ailleurs pas eu le temps d'en profiter mais pour ceux qui ont du temps c'est un petit plus agréable. On ne s'attend pas à trouver un tel environnement à son emplacement prêt d'un zoning. Tres apréciable
Parking grand .
Les demandes sont bien traitées (lit bébé prêt a l'arrivée ;) ).
seul bémol le tarif du petit déjeuner versus sa qualité.

Astuce pour la chambre : si famille nombreuse la suite est idéale mais couteuse. demandez celle de fin de couloir vue piscine...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions d avoir pris le temps de laisser un commentaire aussi positif sur notre établissement. Nous prendrons en compte vos remarques afin d améliorer encore notre petit déjeuner qui se compose actuellement de:
Boisson chaudes : café 100 % arabica The « hamman »
Jus de fruits : orange pomme pamplemousse 100% jus de fruit.
Croissant pur beurre « Isigny »
Chocolatine pur beurre « Isigny »
Pan cake et sirop d érable
Mini crêpes
Œufs brouillé et bacon fumé.
Mini baguette de pain blanc.
Pain de mie blanc et complet a toaster.
Fruits secs : abricot figues et pruneaux
Brioche a la crème.
Yaourt au fruit yaourt nature faisselle riz au lait .
Salade de fruit frais.
Jambon serrano, jambon blanc a l os, tome de vache de « la seu d urgeel »
Confiture artisanale du « Val de Sournia » et miel du Roussillon.
Trois sortes de céréales.
Des fruits frais entiers de saison
Rousquilles artisanales..
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Mas des Arcades.
gap
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

hotel très propre, personnel très agréable. et surtout une table excellentissime pour un prix très raisonnable. Je conseille cet hôtel qui de plus jouit d'une piscine et d'un jaccuzzi, un plus très appréciable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Dieppe
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

L'hôtel est plutôt sympa. Parking vaste et fermé. Grand accueil avec personnel efficace. Restauration agréable en bord de piscine avec Jacuzzi. Les chambres sont très correctes mais la deco un peu vieillissante (Je suis difficile. ..). Nous avions la chambre "luxe" mais les autres sont tout aussi bien. Clim et wifi partout.
Le seul point noir est la situation de l'hôtel : sur un rond-point au milieu d'une zone commerciale. Entre un KFC et un Fly.
C'est facile à trouver...mais ca ne donne pas envie d'y rester longtemps.
Donc bon hôtel d'étape mais j'y resterai pas une semaine.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Cet hôtel est a la hauteur de ses 3 étoiles. Superbe piscine et patio avec banquettes confortables. L hôtel a été rénové récemment et c est une réussite !! Nous n avons pas testé le restaurant mais il vaut le détour. L emplacement est idéal (a 10 minutes de l autoroute)

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas des Arcades ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Arcades

Adresse: 840 Av d'Espagne, 66000 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 42 hôtels à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mas des Arcades 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas des Arcades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Des Arcades Perpignan
Perpignan Le Mas Des Arcades
Le Mas Arcades Perpignan
Hotel Mas Arcade Perpignan
Hotel Le Mas Des Arcades Perpignan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas des Arcades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.