“Adagio ma non forte” 3 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Perpignan

Adagio Access Perpignan a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Perpignan
2.0 sur 5 Appartement   |   2 espace Mediterranee, 66000 Perpignan, France (Anciennement Citea Perpignan)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION

Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Très bien situé. les Parkings sont très proches. Les Commerces et restaurants sont nombreux. Accueil excellent. La chambre est propre avec cuisine tres pratique
Le Petit déjeuner est bien fourni. Le personnel est agréable et disponible.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
fontenay le fleury
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons séjourné 5 jours dans ce magnifique hotel/appart de Perpignan. L'hotel est très bien situé : à 3 mns du centre ville et à 2 mns de l'embranchement pour la plage ( à 10 mns en voiture de la plage de canet en roussillon ). le quartier est calme et l'acceuil très sympatique.
Toutefois il n'est pas simple de trouver l'entrée de l'établissement : il est en forme d'oeuf et l'entrée se trouve derrière sur la grande place. Quand vous arrivez, le parking se trouve juste à coté de l'établissement, ce qui est très pratique. Le parking est payant mais ca vaut le coup car il n'y a pas trop de place.

La chambre est superbe, propre, spacieuse! Nous avons meme un petit balcon. La salle de bain est spacieuse, la douche est grande. Il y a la clim, un frigo et tous les ustensiles nécessaire à la cuisine.

Ce fut un sejour très agréable, nous avons adoré le concept.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons passé 7 nuits dans cet apart'hôtel en août. Nous avons passé un très agréable séjour dans un studio "supérieur", plus grand que les "standards" et avec balcon, au 8e étage. La chambre était spacieuse, très propre, bien équipée (il manque qq ustensiles à la cuisine mais c'est tout à fait correct), relativement bien insonorisée (l'hôtel est quand même très proche du centre-ville et de bars donc il y a un peu de bruit mais c'est largement supportable !).
L'accueil était très bien.
Seuls points négatifs :
- odeurs d'égout dans la chambre en rentrant tous les soirs,
- si vous n'avez pas de parking c'est un calvaire pour se garer (l'hôtel n'a que 30 places pour 100 chambres, il faut arriver tôt à la prise de la chambre et encore rien n'est garanti en termes de parking!),
- pour un séjour de 7 nuits, aucun ménage n'est effectué dans la chambre, les poubelles ne sont pas vidées, les serviettes ne sont pas changées... vraiment dommage !

Globalement, je recommande cet établissement pour son rapport qualité-prix très intéressant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Perroy, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

très bon emplacement pour visiter Perpignan. Super la cuisinette qui nous permettait de préparer un petit déjeuner gastronomique le matin. Dommage que le balcon sur la rue bruyante ne nous permettait pas de manger dehors.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Perpignan
Comfort Hotel Centre Del Mon
N° 3 sur 43 à Perpignan
Le Mas des Arcades
Le Mas des Arcades
N° 7 sur 43 à Perpignan

Vous connaissez Adagio Access Perpignan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Perpignan

Adresse: 2 espace Mediterranee, 66000 Perpignan, France (Anciennement Citea Perpignan)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
N° 4 sur 9 hébergements spéciaux à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adagio Access Perpignan 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Perpignan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Perpignan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Perpignan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.