“SUPER” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Perpignan

Adagio Access Perpignan a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Perpignan
2.0 sur 5 Appartement   |   2 espace Mediterranee, 66000 Perpignan, France (Anciennement Citea Perpignan)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Lille
“SUPER”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Je ne connaissais pas les appart hôtel. J ai apprécié ce type de service. Chambre propre, fonctionnelle. Clim dans la chambre. Coin cuisine avec juste ce qu il faut pour cuisiner. Frigo impeccable. A mon avis il manque juste de la documentation sur les transports, les visites, les évènements aux alentours de l hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Résidence très bien située, bien équipée et très confortable. Des petits restaurants à proximité et possibilité de sushi ou pizza à emporter juste à côté. Un G20 juste en face. Bref, très pratique. Je recommande vraiment cet appart hotel.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013 par mobile

Le studio est très bien agencé et équipé, tres proche du centre ville, il y a un G20 et un monoprix en bas de l'hôtel. Le lit est un peu petit 120x190cm c'est limite. Couverture et dessus de lit qui ne sont pas lavé de client en client (imaginez une housse de couette pas changé de client en client...). Certaines personnes fument dans leur chambre alors que c'est interdit et empeste donc le couloir ainsi que votre chambre, j'ai retrouvé des poils dans la douche je dirais donc que le ménage laisse a désirer. Le petit déjeuner est certe pas cher 8€ mais franchement degueulasse et très limité il vaut mieux le prendre dans votre chambre.
Il y a effectivement très peu de place de parking et en plus de ça celle ci sont minuscules. Pas d'ascenseur au parking pour monter vos bagages, l'hôtesse d'accueil a été incapable de nous dire s il y en avait un ou pas et a oublie de nous prévenir avant donc on a monter tous les bagages a pieds. Accueil froid par les 3 personnes différentes, pas conciliante, on a l'impression de les déranger pour chaque service demandé alors que pourtant la chambre on la paye plein tarif peu importe les soucis que l'on peut rencontrer.
Discothèque en bas de l'hôtel ouvert du mercredi au samedi de1h jusqu'à 4h du mat je vous dis donc pas le bruit dans la rue...
Pas de ménage fait quand on reste une semaine... Il faut aller demander sac poubelle, papier toilette des que vous en avez besoin...
Dommage s'il y avait un meilleur accueil ça serait déjà mieux.

• Séjour du mars 2012
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Très bien situé. les Parkings sont très proches. Les Commerces et restaurants sont nombreux. Accueil excellent. La chambre est propre avec cuisine tres pratique
Le Petit déjeuner est bien fourni. Le personnel est agréable et disponible.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
fontenay le fleury
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons séjourné 5 jours dans ce magnifique hotel/appart de Perpignan. L'hotel est très bien situé : à 3 mns du centre ville et à 2 mns de l'embranchement pour la plage ( à 10 mns en voiture de la plage de canet en roussillon ). le quartier est calme et l'acceuil très sympatique.
Toutefois il n'est pas simple de trouver l'entrée de l'établissement : il est en forme d'oeuf et l'entrée se trouve derrière sur la grande place. Quand vous arrivez, le parking se trouve juste à coté de l'établissement, ce qui est très pratique. Le parking est payant mais ca vaut le coup car il n'y a pas trop de place.

La chambre est superbe, propre, spacieuse! Nous avons meme un petit balcon. La salle de bain est spacieuse, la douche est grande. Il y a la clim, un frigo et tous les ustensiles nécessaire à la cuisine.

Ce fut un sejour très agréable, nous avons adoré le concept.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons passé 7 nuits dans cet apart'hôtel en août. Nous avons passé un très agréable séjour dans un studio "supérieur", plus grand que les "standards" et avec balcon, au 8e étage. La chambre était spacieuse, très propre, bien équipée (il manque qq ustensiles à la cuisine mais c'est tout à fait correct), relativement bien insonorisée (l'hôtel est quand même très proche du centre-ville et de bars donc il y a un peu de bruit mais c'est largement supportable !).
L'accueil était très bien.
Seuls points négatifs :
- odeurs d'égout dans la chambre en rentrant tous les soirs,
- si vous n'avez pas de parking c'est un calvaire pour se garer (l'hôtel n'a que 30 places pour 100 chambres, il faut arriver tôt à la prise de la chambre et encore rien n'est garanti en termes de parking!),
- pour un séjour de 7 nuits, aucun ménage n'est effectué dans la chambre, les poubelles ne sont pas vidées, les serviettes ne sont pas changées... vraiment dommage !

Globalement, je recommande cet établissement pour son rapport qualité-prix très intéressant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Adagio Access Perpignan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Perpignan

Adresse: 2 espace Mediterranee, 66000 Perpignan, France (Anciennement Citea Perpignan)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Classé n°5 sur 6 hébergements spéciaux à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adagio Access Perpignan 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Perpignan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Perpignan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Perpignan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.