“bon sejour mais grande difficultė pour se garer” 3 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Perpignan

Adagio Access Perpignan a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Perpignan
2.0 sur 5 Appartement   |   2 espace Mediterranee, 66000 Perpignan, France (Anciennement Citea Perpignan)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Pau, France
“bon sejour mais grande difficultė pour se garer”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Hotel bien situé, a proximitė de tout. Propre.
Grosse difficulté pour garer la voiture car en effet il y a un parking privė mais l'hotel ne dispose que de 30 places pour 100 appart (et 8€ tt de meme pour 24h), il faut donc trouver une place dans la rue (payant a horodateur et place difficile etant donné la proximité du centre ville). Sinon il y a un autre parking couvert payant a 18€ les 24h.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Nîmes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

l'horreur...nuit blanche, car le bar d'en face fait boite de nuit jusqu'à 5 h de matin, même en appelant la police ...rien a faire, le propriétaire à l'autorisation, les gens sortent dans la rue pour fumer, les portes restent ouvertes donc vous participez à la fête sans le vouloir, les voisins gueulent, ça se bagarre, de plus, l'hôtel le sait mais ne vous dit rien. Moi je vous le dis, ne pas faire de réservation dans cet hôtel, allez ailleurs, nous n'avons pas finit notre séjour et la réceptionniste n'était pas étonnée. Vous pouvez joindre au numéro d'urgence de l'hôtel la réceptionniste durant la nuit comme ça elle aussi ne dormira pas, peut être que l'hôtel refera l'isolation avec plusieurs plaintes de clients et salariés qui ne dorment pas non plus !!! et en effet le frigo fait du bruit aussi

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Perpignan

2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

En effet, souvent en déplacement professionnel, j'ai déjà dormi dans différents Adagio, et celui ci est de loin le plus déprimant que j'ai pu voir: moquette marron, literie affreuse, pas de wifi (comment est-ce possible en 2014), il fait froid dans les chambres, télé minuscule.
Le petit déjeuner ne fait pas rêver et il y a très peu de choix.
Le personnel n'est pas agréable et hier, quand j'ai demandé si je pouvais laisser quelque chose au coffre, on m'a répondu de façon très hautaine que "non, il n'y a pas de coffres".
Bref, je déconseille, même si l'emplacement est bon, proche du centre (en même temps, vu la taille de Perpignan, tout est proche).

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Villeneuve Les Bouloc
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

apparthôtel très propre
accueil avec le sourire et la bonne humeur
un seul bémol, nous avons eu du mal à trouver Adagio Access Perpignan, très mal indiqué, nous sommes passés deux fois devant aucune enseigne n'est visible de la rue quand vous arrivez en voiture

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Appart-hotel très bien situé, en centre ville, avec accès au Palais des Congrès et aux rues commerçantes à pied et accès facile depuis l'autoroute ! accueil pas très souriant, mais chambre calme, bien insonorisée, très propre, literie confortable, kitchenette pratique, balcon sympa et jolie vue sur les Pyrénées ( au 7 ème étage).
Peu de places de parking réservées à la résidence et pas faciles d'accès , mais à Perpignan, le stationnement est un vrai problème et la maréchaussée très présente !
Très bon rapport qualité-prix et établissement à recommander.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté entrée du parking sont calmes et bénéficient d'une belle vue sur les Pyrénées...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Adagio Access Perpignan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Perpignan

Adresse: 2 espace Mediterranee, 66000 Perpignan, France (Anciennement Citea Perpignan)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Classé n°5 sur 6 hébergements spéciaux à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adagio Access Perpignan 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CityZen, Expedia, Agoda, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Perpignan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Perpignan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Perpignan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.