“A ne pas refaire.” 2 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Perpignan

Adagio Access Perpignan a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Perpignan
2.0 sur 5 Appartement   |   2 espace Mediterranee, 66000 Perpignan, France (Anciennement Citea Perpignan)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Audincourt, France
“A ne pas refaire.”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Hôtel bien situé,supérette,bars et restaurants à 2 pas,mais déçu de la chambre.Trop petite et il ne faut pas être regardant sur la propreté.Poils dans le lit et dans la douche,vaisselle pas impeccable et murs dégueulasse.Heureusement que la réceptionniste était sympathique.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Très content de notre séjour en ce qui concerne l'accueil, la partie logement et la possibilité d'avoir un parking a proximité, un petit bémol sur le petit déjeuner un peu light en ce qui concerne le salé mais pas le prix

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Beaumont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Bon séjour, aux petits soins pour nous être agréable malgré une petite déconvenue. précisez dans votre annonce que le garage est en plus car peu de stationnement disponible (payant)
A bientôt j'espère.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Pau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Hotel bien situé, a proximitė de tout. Propre.
Grosse difficulté pour garer la voiture car en effet il y a un parking privė mais l'hotel ne dispose que de 30 places pour 100 appart (et 8€ tt de meme pour 24h), il faut donc trouver une place dans la rue (payant a horodateur et place difficile etant donné la proximité du centre ville). Sinon il y a un autre parking couvert payant a 18€ les 24h.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nîmes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

l'horreur...nuit blanche, car le bar d'en face fait boite de nuit jusqu'à 5 h de matin, même en appelant la police ...rien a faire, le propriétaire à l'autorisation, les gens sortent dans la rue pour fumer, les portes restent ouvertes donc vous participez à la fête sans le vouloir, les voisins gueulent, ça se bagarre, de plus, l'hôtel le sait mais ne vous dit rien. Moi je vous le dis, ne pas faire de réservation dans cet hôtel, allez ailleurs, nous n'avons pas finit notre séjour et la réceptionniste n'était pas étonnée. Vous pouvez joindre au numéro d'urgence de l'hôtel la réceptionniste durant la nuit comme ça elle aussi ne dormira pas, peut être que l'hôtel refera l'isolation avec plusieurs plaintes de clients et salariés qui ne dorment pas non plus !!! et en effet le frigo fait du bruit aussi

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Perpignan

Vous connaissez Adagio Access Perpignan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Perpignan

Adresse: 2 espace Mediterranee, 66000 Perpignan, France (Anciennement Citea Perpignan)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Classé n°5 sur 6 hébergements spéciaux à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adagio Access Perpignan 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CityZen, Expedia, Agoda, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Perpignan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Perpignan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Perpignan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.