“Bien situe et c'est tout” 3 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Perpignan

Adagio Access Perpignan a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Perpignan
2.0 sur 5 Appartement   |   2 espace Mediterranee, 66000 Perpignan, France (Anciennement Citea Perpignan)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
“Bien situe et c'est tout”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Tout est dit dans le titre !
Situation ideale, proche du centre, superette, bar, resto belle vue sur la ville, literie confortable.
Arrivee, accueil assez desagreable par hotesse qui recite son texte, celles du matin plus sympa.
Le gros point noir, se garer, c'est quasi impossible, il faut tourner en rond pour trouver une place ou alors c'est parking payant et ca gonfle serieusement le prix du sejour....inadmissible !
Service d'entretien pratiquement inexistant, il est fait pour 1 a 3 nuits mais rien pour sejour plus long, poubelle non videe, nettoyage chambre et sdb non fait et il faut "pialler" les serviettes de bain
Je ne pense pas revenir

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

De tous les apparts hotel que nous avons fait, celui-ci est le moins bien et de loin.

- pour se garer, c'est l'enfer. Effectivement, ils n'ont que 30 places de parking pour 100 personnes, et à 8 euros la nuit! Faites le calcul si vous voulez rester la semaine, c'est le prix de plusieurs restaurants. Autour de l'hôtel, vous ne trouverez pas une seule place gratuite, et même peut être aucune place du tout, même payante. Nous avons donc été obligés de prendre un parking souterrain, après avoir tourné 30 minutes dans le centre ville le soir en rentrant pour avoir une place.

Si vous voulez payer les 8 euros et avoir une place à l'hôtel, il faut vous lever tôt et mettre le réveil. Les gens qui rendent leur badge en fin de séjour le font entre 7 heures et 11 heures et c'est comme elle le disent à l'accueil "premier arrivé, premier servi". Aucune organisation à ce niveau là pour le réserver à l'avance sur le site.

- Pour la chambre, il manque à notre sens certains équipements. Déjà c'est vraiment le strict minimum niveau taille. Nous sommes à plusieurs reprises passés par appart city, c'était beaucoup mieux. Chambre plus grande, salle de bains et douches plus grandes, balcon plus grand, lave vaisselle dans la chambre, sèche cheveux dans la chambre, télé plus grande. En effet, pour le sèche cheveux, il faut aller le chercher à l'accueil. J'avais les cheveux mouillés quand je m'en suis rendue compte. Pourquoi? Ce n'est pas payant, je pense encore qu'ils n'en ont pas assez pour tout le monde.

- le bruit. L'appartement est situé proche des bars de la ville. Le jeudi soir, c'est grosse fiesta, il y a des animations dans les rues et la bar d'en face qui met la musique à fond, mais à l'extérieur du bar. Heureusement, il a stoppé la musique à 1 heure du mat, sinon on aurait pas pu dormir.

- L'accueil. Nous avons au affaire à une hôtesse fort antipathique et effectivement, le personnel n'est pas surpris lorsque l'on exprime notre mécontentement. Aucune organisation. Les autres hôtesses étaient davantage agréables.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Perpignan

Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Bon accueil mais la réception est un peu petite. La chambre est spacieuse et confortable même si cela manque de personnalité. Propre.Le frigo ne fait pas trop de bruit ! Bien situé car pas loin du centre ville.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint-etienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

L'appartement est plus digne d'une chambre que d'un appart hôtel. Ceci dit le lit 140 est confortable et l'emplacement au coeur du centre ville est vraiment appréciable.
Dommage que l'on ne nous ai pas proposé le parking lorsque j'ai précisé a l'accueil par téléphone que j'arrivais en voiture. Lorsque je l'ai moi même demandé la personne au téléphone (car réception fermée) a pas cherché et ma dit que c'est impossible d'y accéder. Dommage :-(

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Audincourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Hôtel bien situé,supérette,bars et restaurants à 2 pas,mais déçu de la chambre.Trop petite et il ne faut pas être regardant sur la propreté.Poils dans le lit et dans la douche,vaisselle pas impeccable et murs dégueulasse.Heureusement que la réceptionniste était sympathique.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Très content de notre séjour en ce qui concerne l'accueil, la partie logement et la possibilité d'avoir un parking a proximité, un petit bémol sur le petit déjeuner un peu light en ce qui concerne le salé mais pas le prix

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Beaumont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Bon séjour, aux petits soins pour nous être agréable malgré une petite déconvenue. précisez dans votre annonce que le garage est en plus car peu de stationnement disponible (payant)
A bientôt j'espère.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Adagio Access Perpignan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adagio Access Perpignan

Adresse : 2 espace Mediterranee, 66000 Perpignan, France (Anciennement Citea Perpignan)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Classé n°5 sur 6 hébergements spéciaux à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adagio Access Perpignan 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CityZen, Booking.com, Expedia, HotelsClick, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Perpignan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Perpignan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Perpignan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.