“Famille ZIAM” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Perpignan

Adagio Access Perpignan a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Perpignan
2.0 sur 5 Appartement   |   2 espace Mediterranee, 66000 Perpignan, France (Anciennement Citea Perpignan)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Strasbourg, France
“Famille ZIAM”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Note séjour s'est très bien passé. Cependant, l'utilisation du code pour entrer dans le bâtiment n'était plus utile 4 jours après notre arrivée, puisque la porte ne se fermait plus, même la nuit. Pendant les 5 derniers jours que nous avons passé dans l’hôtel, aucune réparation n'avait été effectuée.

Astuce pour la chambre : La literie est à améliorer , surtout les coussins.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Un hôtel sympathique, chambre vieillotte mais fonctionnelle. Pratique pour un petit séjour. L hygiène des chambres est très bonne. Les défauts sont l'accueil et le stationnement. (Plus de place dan leur parking, nous avpns stationné un peu plus loin: 60€ pour trois nuits.......)

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
VALERIE B, Directeur général de Adagio Access Perpignan, a répondu à cet avis, 7 octobre 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été décu par la qualité de notre service et en particulier par le parking. Notre équipe de réception se tient à votre disposition, n’hesitez pas à nous rappeler la veille de votre arrivée pour que nous puissions vous informer au mieux sur votre séjour.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Adagio Access de Perpignan
Sincèrement
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Commençons. Arrivée houleuse. 30 minutes pour se garer. Aucun effort pour le parking de la part du staff. Le gros point noir de l'établissement. L'emplacement de celui ci.

Réceptionniste très froide. Voir antipathique. Un peu comme Tuco dans le bon la brute et le truand. Peut être a t elle eu du mal pour trouver un stationnement.

Le nettoyage de la chambre a été fait. Oui messieurs dames. Par casper le gentil fantôme.

Je ne recommande cet hôtel, que pour les personnes qui ont perdu leur permis de conduire récemment et qui
sont libérés du poids de l'automobile, et pour les sociétés de nettoyage.

Ps: je vends 3 points de permis de conduire pour les intéressés.

;-) cordialement

• Séjour du août 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques .

Sincèrement,
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

On y a passé une nuit de passage avec ma femme, les chambres étaient propres mais le lit petit (140), on avait une vue imprenable sur perpignan, et le personnel était vraiment sympathique et accueillant.
Seul petit bémole sont les places de parking (il n'y en avait plus)... mais bon, il y a un parking payant à 200m (20€ la nuit).

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres dans les étages élevés pour plus de calme.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous tenons à nous excuser pour le manque de disponibilité de place de parking

Notre équipe de réception se tient à votre disposition, n'hésitez pas à nous appeler la veille de votre arrivée pour que nous puissions vous informer au mieux sur votre séjour.

En éspérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Access de Perpignan
Sincèrement
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Les + : bien placé en centre ville. Si on préviens la réception on peut arriver à n'importe quelle heure. Le personnel est agréable. Possibilité de parking gardé si on demande le badge à la réception.
La chambre appart est bien agencé. Climatisation dans les chambres.

Les - : pas assez de places de parking pour tout le monde, difficile de se garer dans les rues qui sont payantes. Le frigo peut déranger, clim sur le balcon. Ampoules grillées non remplacées.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

assez central.pas de problème d'acces ou transport. la chambre contient une cuisine bien équipé e. la télé est un peu petite et l'utilisation de wifi est uniquement disponible à l'entrée de l'hotel. les fenêtres faisaient du bruit quand il y'avait du vent. rapport qualité / prix correct mais sans plus..

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Adagio Access Perpignan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Perpignan

Adresse: 2 espace Mediterranee, 66000 Perpignan, France (Anciennement Citea Perpignan)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Classé n°5 sur 6 hébergements spéciaux à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adagio Access Perpignan 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Perpignan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Perpignan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Perpignan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.