“Super accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Perpignan

Adagio Access Perpignan a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Perpignan
2.0 sur 5 Appartement   |   2 espace Mediterranee, 66000 Perpignan, France (Anciennement Citea Perpignan)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
L hay les roses
“Super accueil”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Je laisse mon avis sur cet aparthotel car nous avons vraiment passé un séjour très agréable.
Tout d'abord la réservation,une femme très agréable a écouter nos attentes (lit bebe) et nous la remercions pour son professionnalisme (Fanny ).
Nous sommes arrivés assez tard (22h) le premier jour et nous avions tous le nécessaire d'accueil prêt dans un coffre,ce qui nous a donner une certaine liberté concernant nos horaires.
Nous avions une chambre calme et très bien placée avec un ménage impeccable.
Nous avions été accueillis ensuite par une charmante personne.
Nous n'avons eu aucun mal à nous garer mais je peux comprendre qu'en été ça puisse être difficile.L'hôtel est vraiment en centre ville.
Nous avons au cours de notre séjour vu une femme de chambre qui nous a donner le nécessaire de rechange (serviettes ect..)très pro.
Bref,tout était parfait au niveau du personnel !!!
Nous reviendrons!!!

Astuce pour la chambre : Demander un balcon
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Massy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2014

Établissement très récent situé à 10 mn à pied de la gare ainsi qu'à 200 m du Théâtre de l'Archipel et du Castillet.
Mon studio simple d'environ 20 m² était calme et d'une grande propreté.
Bonne literie, jolie salle d'eau et kitchenette dont l'électroménager était neuf (dommage qu'elle soit intégrée à la chambre plutôt que dans le couloir, ce qui ne permet pas de se préserver des odeurs de cuisine).
Bonne isolation phonique extérieure comme intérieure, ascenseur silencieux.
De plus, personnel extrêmement souriant et chaleureux. Bravo !

• Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

Nous avons séjournée 3 nuits en semaines, tout à été conforme à nos attentes. Accueil professionnel, chambre propre, service présent. Je recommande sans risque l'établissement. Seul regret : le parking ! Au vue des critiques et des "explications" de la réception, je pense que l'établissement n'a simplement pas de place de parking....
Mais j'ai déjà été dans des établissements plus coûteux, et moins confortable. Donc si je reviens à Perpignan, je logerai au même endroit sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Dernier étage, vue imprenable sur la ville !
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Cournonterral
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014

Je suis plutôt satisfait de mon séjour mais pas du tout du parking. Ne jamais pouvoir se garer dans leur parking par cruel manque de place, et donc chercher une place libre dans le quartier tres fréquenté a tourner en rond dure entre 30min et 1h tout les jours ...

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

VALERIE B, DIRECTRICE de Adagio Access Perpignan, a répondu à cet avis, 6 octobre 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été décu par la qualité de notre service et en particulier par le parking. Notre équipe de réception se tient à votre disposition, n’hesitez pas à nous rappeler la veille de votre arrivée pour que nous puissions vous informer au mieux sur votre séjour.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Adagio Access de Perpignan
Sincèrement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Perpignan

Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2014

Nous avons séjourné dans cet établissement en plein mois d'Août pendant une semaine, dans un studio de catégorie supérieur.
Le studio était propre et en bon état malgrés une lampe qui ne fonctionnais pas et la douche cassée.
Le point le plus médiocre est l'accueil, la disponibilité, les services de la réception !!!! Après avoir informé à 3 reprises dans notre semaine que la douche était cassée et que nous devions se laver avec le pommeau dans les mains et égallement que la lampe était cassée, ils ont eu comme réponse que personne n'étais disponible pour réparer, ou encore que nous n'avions pas trouvé le bon interrupteur pour allumer la lampe. Pardon ? Le studio fait un vingtaine de m² et nous n'avons pas vu votre interrupteur ?
De plus lorsque nous souhaitons avoir un plan de la ville de perpignan et ces allentours, nous avons l'impression de déranger la demoiselle de la réception, qui nous donne le plan sans aucune indications.
Ayant l'habitude de cotoyer les Hôtels du groupe Accor du Novotel, Mercure au Formule 1. Je n'est jamais vu un accueil à ce point là !
La sécurité de cet établisement est égallement à revoir, nous sommes rentré à des heures très tardives dans la nuit, l'hôtel ayant un code pour bloquer l'accès à des personnes extérieurs à cet établissement, le code ne fonctionnant pas et la porte restant ouverte, nous avons pu voir à plusieurs reprises des groupes de jeunes "squatter" le hall.
La parking est pratique, 8€/nuit.
Hôtel bien placée et facile à trouver.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Adagio Access Perpignan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Perpignan

Adresse: 2 espace Mediterranee, 66000 Perpignan, France (Anciennement Citea Perpignan)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
N° 4 sur 6 hébergements spéciaux à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adagio Access Perpignan 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Odigeo, ACCOR, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Perpignan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Perpignan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Perpignan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.