“un accroc? Peut-être” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“un accroc? Peut-être”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

1/2 côte de bœuf désastreuse : minuscule et plus de 50% rognure... heureusement la serveuse m'a expliqué que je ne connaissais rien, qu'une vraie bonne côte se devait d'avoir une bonne proportion de gras. AH oui, la cuisson était bien, saignant pour moi.
Vins chers

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“À voir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Ce restaurant vaut le détour!
Après être allé boire l'apéritif dans un bar juste après "le zinc" ( que je recommande aussi),
et surtout après avoir réservé, nous nous sommes régalé!
Menu trio entrée plat dessert à 27€ hyper raisonnable, la lotte était très bien servie et bien cuite!
La serveuse est très agréable et souriante et surtout honnête! Suivez ces conseils!
Allez y!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Restaurant génial!
Accueil super, la demi côte de bœuf au menu était au top!
Un prix super raisonnable pour un moment vraiment agréable!
Je le recommande!
PS: concernant l'avis précédent, je n'ai pas vu ni de melon, ni de tapas a la carte....

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
paris
“Ce n'est plus ce que c'était !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Absolument d'accord avec l'avis de escoffiermelbourne! J'adorais ce petit resto simple, bon et pas cher que j'ai fréquenté durant 5 ans env. à chaque fois que je viens sur perpi. Et là patatras lors de ma dernière venue. Portions devenues riquiqui, poisson trop cuit, tapas minuscules et inintéressante avec de plus du melon sans goût ds cette région où le melon est extraordinaire, qu'elle gâchis !! Etc. Point de vue service : Serveuse presente depuis env. 3 ans pro et souriante ok! mais service beaucoup trop long et Au secours !! Madame !! on ne demande pas à des clients de changer de table alors que l'apero est déjà commencé dans le but d'installer une table de 6/8 personnes! Même avec le sourire cela ne se fait pas !!! Votre table aurait été prise plus tard de toute façon. Le vip était mon resto favori mais ca c'était avant! Que vous arrivent-ils !? Votre popularité vous aurait-elle fait perdre la tête !? C'est dommage car lorsque l'on trouve des endroits comme le vôtre on aimerait tellement que cela dure dans le temps ...

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Perpignan, France
“SUPER ENDROIT!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Je suis allé là-bas sur recommandation, et le repas à été à la hauteur de sa réputation!
cadre superbe, très bon menu, rapport qualité prix exceptionnel, à recommander sans hésiter!!

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Le V.I.P ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le V.I.P ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le V.I.P, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.