“accueuil horrible” 1 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
perpignan
“accueuil horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous sommes une famille perpignanaise habituée aux restaurants. Nous avons été tenté par ce bel endroit et nous nous sommes arrêtés pour regarder la carte et diner. L'accueil tres désagréable d'un jeune homme:pas de bonsoir, ni de sourire et encore moins d'un regard nous a refroidi. Nous avons quand même demandé une table à une serveuse pour trois. Le jeune homme commente: "on ne va pas donner une table de 4" discrètement à la serveuse... Celle ci fait mine de regarder les réservations, alors que le resto était vide et nous propose une petite table dressée pour 2 ! Nous avons refusé et nous sommes partis...

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 70 %
  • Suédois en premier
perpignan
“bon antipasti”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

tres bon choix de tapas de qualite,et tres bon rosé,ambiance chaleureuse avec sa cuisine ouverte sur la salle.Clientele locale est festive(couscouille!!!!).Bon souvenirs de ce lieu typiquement perpignané.

Visité en mai 2013
Perpignan
“Bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

L'équipe est très sympa, l'endroit est charmant et la cuisine typique catalane réussie!!
Salades,carn de parol,Poissons frais a la planxa, joues de porc,pa d'ous et un grand choix de tapas!

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Versailles, France
“Pour dépanner un midi”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Seule et ayant envie de tenter un resto, je passe au figuier une première fois car quelques personnes y déjeunent en terrasse et le cadre me paraît sympa... Pas de carte visible au premier abord. Je rentre à l'intérieur pour la trouver mais rien à l'horizon. Personne ne vient à ma rencontre donc je repars. J'y repasserai 15 minutes plus tard n'ayant rien trouvé de mieux et le temps pressant. Je dis bonjour et demande une table pour une personne. On me propose une table un peu à l'écart donc je dis que je préfère une autre table. J'y suis installée. On m'apporte la carte volante sur ardoise rapidement.y sont inscrits 4 entrées, 4 plats, 4 desserts pour des formules à 9, 12, et 15€. Je dois demander moi même la présentation de la carte et des explications sur le menu. Ce que fais gentiment le serveur en chef. Mon choix portera sur un plat à 9 euros : poulet mariné avec raisins, tomate, poivrons, carotte, amandes effilées, 2 tranches de pommes de terre... on me conseille un verre de vin blanc, du banyuls. Le plat fut bon, bien présenté et assez copieux pour un midi de grosse chaleur, quoique la viande un peu sèche, le verre de vin ne fut pas servi à table et était mal nettoyé mais le vin un peu sucré allait avec. J'ai du réclamer du pain car il avait été oublié. Pour l'ambiance c'était plutôt tranquille sauf pour les deux seuls serveurs, pourtant aimables, qui courraient sans trop regarder leurs clients mais qui avaient le temps de fumer pendant leur service! Ce que je ne trouve pas hygiénique... Tout comme leurs copains-clients qui se servaient eux mêmes dans les couverts et qui allaient couper leur pain eux mêmes! Pour l'addition, je suis allée la chercher au bar moi même et ai pu payer par carte bancaire. Bref, un resto correct mais sans plus.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Perpignan, France
“J'ai adoré”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Je le conseille vivement ! Agréable, convivial...
La nourriture est excellente ! Les serveurs sont adorable, et toujours présent. Rapport qualité/prix il n'y a vraiment rien à redire !!

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Figuier ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Figuier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Figuier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.