“Trois semaines sur place” 4 5 étoiles

B&B Perpignan
et 1 autre site !
B&B Perpignan a été ajouté à vos Favoris
B&B Perpignan
Lieu-dit Au bon Secours | 314 chemin du Mas Palegry, 66100 Perpignan, France   |
N° 29 sur 42 hôtels à Perpignan
“Trois semaines sur place”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012 par mobile

Ayant passé 3 semaines dans cet hôtel qui a été récemment rénové j'ai trouvé la situation géographique de l'hôtel très appréciable, il est situé à l'extérieur de la ville à 3kilometres d'un lac aménagé où l'on peut se baigner et se promener. L'hôtel est très calme et le personnel est très agréable. Le parking est pratique. Les chambres sont spacieuses et la literie est confortable seul bémol les oreillers. Proche de l'autoroute, à recommander pour de longs séjours. Le gérant devrait quand même avoir un peu plus le sourire.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

nous nous arrêtons régulièrement dans cet hôtel, très bon accueil, la situation géographique est idéale, prés de la sortie de l'autoroute, parking surveillé, chambre calme. Hotel recommandé pour une escale ou découvrir la région.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Hôtel chaleureux et accueillant. La chambre était propre et bien climatisé. L'hôtel est bien situé, à proximité de tous et le service du personnel est très bien. Je recommande le B and B. De plus, les prix sont très attractifs et les services parfaits ainsi que les repas

• Séjour du août 2012
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012 par mobile

Tarif très compétitif chanbre spacieuse petit déjeuner complet que demander de plus.

La chambre bénéficie d'une excellente literie et la propreté est au rendez vous

Le Personnel et très accueillant et l'hôtel est situé dans un endroit calme.

• Séjour du août 2011
Chauny, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Je séjourné dans cette hotel une nuit tout les ans en aout , je fait une pause sur la route . La réception est agréable , la chambre été une chambre famaliliale . Bon c'est pas une suite de luxe mais cela reste correct c'est déja propre ! La literie est correct , climatisation et télévision c'est super ! La salle de bain n'est pas trés grande mais suffisante ! L'accés à la chambre par un code est bien pratique ! Le parking est très pratique

Bémol le petit déjeune c'est trés petit et donc pas trés conviviale , un peu dommage.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

nous sommes venues dans cet hotel recommandé par des amis, bon rapport qualité prix service agréable par le personnel même pour les visite de la région avec une carte de fidélitée et surtout un parking garder par un maîte chien petit dejeuner copieux et super chambre familliale pour 4 personnes prix interéssant pour nous avec nos enfants et nôtre chien nous y reviendons

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
paca
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

bien pratique au niveau de l'emplacement. pas cher. Ils ont changé les TV elles sont plates. petit déj ok. par contre chambre 44 très mauvaise odeur. et un chien qui aboie et "pigne" toute la nuit dehors....je pense qu'il s'agit du chien d'un des voisins (il y a des petites maisons à côté de l'hôtel) et malheureusement c'est mal insonorisé on entend le voisin faire pipi, prendre sa douche, parler et les voitures démarrer tôt le matin. Bref pas cher mais ça ne vaut pas plus

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez B&B Perpignan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Perpignan

Adresse: Lieu-dit Au bon Secours | 314 chemin du Mas Palegry, 66100 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
N° 29 sur 42 hôtels à Perpignan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Perpignan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel a Perpignan
Hotel Perpignan Sud
Bb Hotel Perpignan
Hotel b&b Perpignan
Hotel Bb Perpignan
Hotel b&b France
b&b Hotel Perpignan
Bed And Breakfast Perpignan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Perpignan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.