“Je n'ai pas de mots” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Avenir

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Perpignan
Hotel Avenir
Hotel Avenir a été ajouté à vos Favoris
11 rue de l'avenir, 66000 Perpignan, France   |
Classé n°39 sur 42 hôtels à Perpignan
Nîmes, France
“Je n'ai pas de mots”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Vraiment sale bruyant pas de lumière et chambre insalubre ... mobiliers vieux. Hôtel très bruyant clientèle bizarre on dirait plus un foyer d'accueil qu'un hôtel ! Certes le prix et la situation géographique le rende attirant mais le jeu n'en vaut pas la chandelle. Personnel accueillant mais pas assez dans le métier pour voir le délabrement de leurs biens.

Séjour du août 2014 - voyage en solo

Carcassonne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

un hotel repoussant de crasse des odeurs nauséabondes! je me demande comment un tel hotel peut etre encore ouvert! et en plus avoir une étoile je vous le déconseille fortement! Il n'y pas un cm² de propre dans cet établissement, on ne voit plus la couleur des escaliers tellement ils sont crades. Les murs sont constellés de tâches, on ne voit pas à travers les carreaux, ne parlons pas de ce qui sert de salle de bains : une odeur repoussante en sort. Même la télé est recouverte de tâches dont on ose à peine y imaginer l'origine. une honte !

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
dijon
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

C'est une honte que cet hotel est encore une étoile! Une odeur d'urine insuportable, des fils electriques qui pendaient partout, une TV en panne, des restes de nourriture un peu partout dans la chambre!!!! Certes le prix est peu élévé et l'hotel idealement situé par rapport à la gare TGV mais même 25€ c'est encore beaucoup trop cher!!! c'est un etablissement qui devrait être fermé!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011 par mobile

j'ai jamais vu un hotel aussi degradé que sa les chambre pourri et sale la salle de bain cassé en mauvais etat et pas nettoyé pareille pour les wc salle la terrace en mauvais etat du bruit dehors jusqua padheur mal acueilli a oui le garage priver trop petit je vous deconseille di yallé ces mon avis apres ces votre choix j'ai tout dit sur cette hotel ces la derniére fois pour moi la prochaine fois je mettré le prix v

• Séjour du août 2011
Bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2010

Accueil : le gérant de l'hôtel nous a laissé patienter à la réception pendant qu'il fumait sa cigarette et discutait dans la rue...

Paiement : d'avance (37 euros pour une chambre double avec WC et douche)

Tranquillité : la plupart des chambres étaient occupées par des amis du gérant. Comme notre chambre était à proximité de la terrasse (chambre n°20, au 2e ét.) et des WC (pour les chambres qui n'en avaient pas), il y a eu du bruit en permanence dans l'hôtel et dans la rue : impossible de dormir avant 3h de matin...

Propreté : la fameuse moquette de l'escalier n'a toujours pas été changée. Elle est vraiment en très mauvais état et fait mauvaise impression.

Chambre : propre, correcte pour le prix, mais la literie n'est pas de bonne qualité (si votre conjoint bouge à côté de vous, vous le saurez !)

Emplacement : à 5 min de l'hyper-centre

Conclusion : si vous avez un budget de 35 euros pour vous loger à Perpignan, optez pour le Formule 1 et évitez à tout prix cet hôtel !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Nottingham, United Kingdom
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2009

Je me suis logé dans ce petit hôtel pendant 5 jours en octobre 2009 et franchement je ne comprends pas les critiques précédents sur la salubrité de ce hôtel 1*. Les chambres et les draps étaient propres et les salles de bains bien nettoyés chaque jour. Le personnel de l’hôtel, une famille espagnole sont accueillante et sympathique. Bien sur les chambres sont basique mais mon expérience était toute a fait paisible et tranquille. L’hôtel est situe à200m de la gare sur une petite rue tranquille et non loin de la place Catalogne pour les bus etc.… N’attendez pas le Ritz avec l’hôtel Avenir, mais plutôt un endroit pour dormir avant de partir pour des aventures ou du tourisme dans la région. Le prix était acceptable et des chambres à €22 sont disponibles avec WC au fond du couloir. Pour le chambre a €35 le WC et la douche sont dans la chambre. Finalement je pense que les commentaires précédents ne représentent pas une image correcte de l’établissement et même si ca ne convient pas a toute les gouts l’hôtel Avenir avec son charme rustique et méditerranéen est loin d’être l’établissement de cauchemar décrit par d’autres voyageurs.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Londres
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2009

J'ai beaucoup aimé cet hotel que j'ai trouvé trés poetique ... a voir! Tout a été décoré et peint à la main, les murs les mirroirs meme les armoires ! Patrons sympas. Toutefois cet hotel ne plaira pas a tout le monde. Tant mieux.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Avenir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Avenir

Adresse: 11 rue de l'avenir, 66000 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Classé n°39 sur 42 hôtels à Perpignan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Avenir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.