“Pas si mal que ca!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Avenir

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Perpignan
Hotel Avenir
Hotel Avenir a été ajouté à vos Favoris
11 rue de l'avenir, 66000 Perpignan, France   |
N° 40 sur 42 hôtels à Perpignan
Nottingham, United Kingdom
“Pas si mal que ca!”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2009

Je me suis logé dans ce petit hôtel pendant 5 jours en octobre 2009 et franchement je ne comprends pas les critiques précédents sur la salubrité de ce hôtel 1*. Les chambres et les draps étaient propres et les salles de bains bien nettoyés chaque jour. Le personnel de l’hôtel, une famille espagnole sont accueillante et sympathique. Bien sur les chambres sont basique mais mon expérience était toute a fait paisible et tranquille. L’hôtel est situe à200m de la gare sur une petite rue tranquille et non loin de la place Catalogne pour les bus etc.… N’attendez pas le Ritz avec l’hôtel Avenir, mais plutôt un endroit pour dormir avant de partir pour des aventures ou du tourisme dans la région. Le prix était acceptable et des chambres à €22 sont disponibles avec WC au fond du couloir. Pour le chambre a €35 le WC et la douche sont dans la chambre. Finalement je pense que les commentaires précédents ne représentent pas une image correcte de l’établissement et même si ca ne convient pas a toute les gouts l’hôtel Avenir avec son charme rustique et méditerranéen est loin d’être l’établissement de cauchemar décrit par d’autres voyageurs.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires

Londres
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2009

J'ai beaucoup aimé cet hotel que j'ai trouvé trés poetique ... a voir! Tout a été décoré et peint à la main, les murs les mirroirs meme les armoires ! Patrons sympas. Toutefois cet hotel ne plaira pas a tout le monde. Tant mieux.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
angers
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2008

C'est une honte! Certe le prix est accessible et la situation bonne, mais cela n'excuse pas tout! Comment peut-on encore avoir une étoile alors que la moquette est innomable, les draps portent encore les traces des derniers occupants (je passe les détails) et j'ai presque eu peur de liberer les chauves souris en ouvrant l'armoire! Quant aux normes de sécurité, je pense qu'on est bien loin des règles en vigueur.
Petit hic supplémentaire: votre clé ouvre toutes les chambres alors ne laissez rien trainer!

• n'a pas aimé — l'hygiène
  • Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
carcassonne
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2008

cette hôtel est une honte. L'état des locaux est insalubre : saleté, moquette déchirée...Les photos se passent de tout autre commentaire.

• n'a pas aimé — hygiène
  • Séjour du octobre 2008
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Avenir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Avenir

Adresse: 11 rue de l'avenir, 66000 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
N° 40 sur 42 hôtels à Perpignan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Avenir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.