“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Park Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   18 Boulevard J. Bourat, 66000 Perpignan, France   |
Classé n°36 sur 43 hôtels à Perpignan
France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel en septembre 2012. J'acceuil est irréprochable, tout est trés propre. La chambre était toutefois assez petite mais j'avais pris la moins chère, donc... L'hôtel est parfaitement situé dans Perpignan, plutôt au calme cependant. Bref, le rapport qualité prix est bon et cet établissement mérite que l'on s'y arrête.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

64 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Angers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Classé sous le nom de "BEST WESTERN PARK HOTEL" par le site octopustravel.com cet hotel ne fait plus partie de cette chaine depuis deux ou trois ans.
Clim en panne lieu a l'abandon moquettes sales et chaleur insoutenable.
A éviter:
L'hotel et le site de reservation qui n'est pas a jour.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Perpignan

le bois d'oingt
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2009

hotel tout confort, très propre. Accueil chaleureux. Centre ville à 10 minutes à pieds.
Nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
st etienne
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2009

Hôtel ayant une bonne situation dans la ville, concernant le design général... il ne faut pas craindre l'ancien voir même le très ancien, notre chambre avait un style campagnard du XVIII ème siècle! entièrement en bois!! Il est même possible que le dessus de lit soit de la même époque... sérieusement la propreté, identique il faudrait forcer un peu plus et voir peut être nettoyer les cheveux ou les poils des locataires précédent!! Peu énormément mieux faire... PS: Attention les yeux avec le tabouret de terrasse en plastique dans la salle de bain...

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Pascal76100
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2009

La localisation est ok. Malheureusement, dès que vous arrivez à la réception vous savez que cet hotel n'est plus tout jeune! Les chambres standards sont vieillottes!! Salle de bain avec bidet de couleur bleu foncé....pas terrible du tout. On a l'impression de rester chez grand mère! De plus le parking est facturé 10 euros/jour...cher! Le petit déjeuner est également assez onéreux mais est de très bonne qualité.
Hôtel à éviter.

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
chateau du loir france
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2008

assistant à un congrés, j'avais reservé dans cet hotel à un prix tout à fait correct (best rate) et nous nous sommes retrouvés dans une chambre trés trés spacieuse,calme,lumineuse, donnant sur une petite rue à l'arriére,
on accéde à la chambre par un couloir avec de nombreux placards, les wc sont séparés et la salle de bains trés grande est bien équipée;il y a tout le nécessaire pour faire du thé et du café , ainsi que des petits gateaux! la femme de chambre renouvelle chaque jour les produits;
la presse est disponible, le personnel d'accueil souriant et efficace,
pour le parking, nous avons opté pour le parking du palais des congrés gratuit dans le parc en face de l'hotel;
on accéde au centre de perpignan en 5 mn à pied par une petite rue derriére l'hotel;nous n'avons pas diné au restaurant de l'hotel qui semble assez cher.
si je devais retourner à Perpignan , je réserverais sans hésitation à nouveau au park hotel.

• a aimé — le calme, la grandeur de la chambre, la propreté.
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Kent
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2006

J’avais réservé une suite au Park Hotel, mais après avoir réservé, ma femme a remarqué que sur notre réservation en ligne, était indiqué "Pension Complète". J’ai vérifié auprès de la réception, qui m'a effectivement confirmé que nous avions un forfait tout compris. Puis nous avons demandé à la serveuse s’il y avait un menu spécial pour pension complète, et elle nous a répondu que celui que nous avions en main était bien pour pension complète.

Or le lendemain en partant, ils m’ont présenté une note de 300 € pour le restaurant, ce qui faisait un total de 494 € pour une nuit. J’ai protesté et demandé à parler au responsable, ce à quoi on m’a répondu qu’il n’était pas possible de le voir, donc j’ai refusé de payer et l’employé de l’accueil a appelé la police, et malgré ces entrefaites, le responsable n’était toujours pas visible.

J’ai envoyé une réclamation au siège de Best Western qui m’a offert 50 € en dédommagement, je leur ai expliqué que ce que je voulais c’était des excuses du responsable en question, et que sinon ce n’était pas la peine qu’ils me proposent quoi que ce soit en dédommagement.

Moralité, quand on vous annonce que c’est "compris", méfiez-vous !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park Hotel

Adresse : 18 Boulevard J. Bourat, 66000 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Classé n°36 sur 43 hôtels à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park Hotel 3*
Situé en face du Palais des Congrès et à 5 minutes à pied du centre ville et de la Cathédrale Saint Jean Baptiste, le Park hôtel de Perpignan vous accueille 24h/24 et vous propose des chambres tout confort au style espagnol. Facile d'accès, l'hôtel se trouve à 2 km de la gare et 7 km de L’aéroport de Perpignan Rivesaltes.Vous apprécierez le confort des 58 chambres avec salle de bain séparée, elles sont toutes équipées d'une télévision écran plat et d'une connexion Wifi gratuite.Les chambres ne sont pas climatisées.Tous les matins, le petit déjeuner est servi sous forme de buffet froid complet, il vous permettra de bien commencer la journée.L'hôtel met également à votre disposition un parking payant (disponible sur réservation).L’établissement dispose également de 3 salles de réunion feutrées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EasyToBook, Booking.com, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.