“Attirant” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   18 Boulevard J. Bourat, 66000 Perpignan, France   |
N° 38 sur 42 hôtels à Perpignan
“Attirant”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Cet hotel est tres bien situe a proximite du centre ville en meme temps dans une petite rue au calme.
Chambre spacieuse a la decoration de bon aloi
La salle de restaurant est magnifique le petit dejeuner qui y est servi fort bon.
Surtout en excelent rapport qualite prix.

• Séjour du septembre 2012

France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel en septembre 2012. J'acceuil est irréprochable, tout est trés propre. La chambre était toutefois assez petite mais j'avais pris la moins chère, donc... L'hôtel est parfaitement situé dans Perpignan, plutôt au calme cependant. Bref, le rapport qualité prix est bon et cet établissement mérite que l'on s'y arrête.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Angers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Classé sous le nom de "BEST WESTERN PARK HOTEL" par le site octopustravel.com cet hotel ne fait plus partie de cette chaine depuis deux ou trois ans.
Clim en panne lieu a l'abandon moquettes sales et chaleur insoutenable.
A éviter:
L'hotel et le site de reservation qui n'est pas a jour.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
le bois d'oingt
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2009

hotel tout confort, très propre. Accueil chaleureux. Centre ville à 10 minutes à pieds.
Nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
st etienne
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2009

Hôtel ayant une bonne situation dans la ville, concernant le design général... il ne faut pas craindre l'ancien voir même le très ancien, notre chambre avait un style campagnard du XVIII ème siècle! entièrement en bois!! Il est même possible que le dessus de lit soit de la même époque... sérieusement la propreté, identique il faudrait forcer un peu plus et voir peut être nettoyer les cheveux ou les poils des locataires précédent!! Peu énormément mieux faire... PS: Attention les yeux avec le tabouret de terrasse en plastique dans la salle de bain...

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Pascal76100
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2009

La localisation est ok. Malheureusement, dès que vous arrivez à la réception vous savez que cet hotel n'est plus tout jeune! Les chambres standards sont vieillottes!! Salle de bain avec bidet de couleur bleu foncé....pas terrible du tout. On a l'impression de rester chez grand mère! De plus le parking est facturé 10 euros/jour...cher! Le petit déjeuner est également assez onéreux mais est de très bonne qualité.
Hôtel à éviter.

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
chateau du loir france
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2008

assistant à un congrés, j'avais reservé dans cet hotel à un prix tout à fait correct (best rate) et nous nous sommes retrouvés dans une chambre trés trés spacieuse,calme,lumineuse, donnant sur une petite rue à l'arriére,
on accéde à la chambre par un couloir avec de nombreux placards, les wc sont séparés et la salle de bains trés grande est bien équipée;il y a tout le nécessaire pour faire du thé et du café , ainsi que des petits gateaux! la femme de chambre renouvelle chaque jour les produits;
la presse est disponible, le personnel d'accueil souriant et efficace,
pour le parking, nous avons opté pour le parking du palais des congrés gratuit dans le parc en face de l'hotel;
on accéde au centre de perpignan en 5 mn à pied par une petite rue derriére l'hotel;nous n'avons pas diné au restaurant de l'hotel qui semble assez cher.
si je devais retourner à Perpignan , je réserverais sans hésitation à nouveau au park hotel.

• a aimé — le calme, la grandeur de la chambre, la propreté.
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Hotel

Adresse: 18 Boulevard J. Bourat, 66000 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
N° 38 sur 42 hôtels à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park Hotel 3*
Situé en face du Palais des Congrès et à 5 minutes à pied du centre ville et de la Cathédrale Saint Jean Baptiste, le Park hôtel de Perpignan vous accueille 24h/24 et vous propose des chambres tout confort au style espagnol. Facile d'accès, l'hôtel se trouve à 2 km de la gare et 7 km de L’aéroport de Perpignan Rivesaltes.Vous apprécierez le confort des 58 chambres avec salle de bain séparée, elles sont toutes équipées d'une télévision écran plat et d'une connexion Wifi gratuite.Les chambres ne sont pas climatisées.Tous les matins, le petit déjeuner est servi sous forme de buffet froid complet, il vous permettra de bien commencer la journée.L'hôtel met également à votre disposition un parking payant (disponible sur réservation).L’établissement dispose également de 3 salles de réunion feutrées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.