“très très vieux” 1 5 étoiles

Classé n°37 sur 43 hôtels à Perpignan
Bailly-romainvilliers, France
“très très vieux”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Il faudrait refaire un coup de rafraichissement dans cette hôtel surtout les chambres.

Le parking est ridiculement petit, vous aurez comme moi de grandes difficultés à vous garer.

les matelas ne sont pas de première générations, ni les lit d'ailleurs.

Bref pas top du tout, c'est dommage car ca aurait pu être simpa

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Chambre lugubre et déplorable, il ne manquait que la tête de cerf empaillée accrochée au mur ! Clim inexistante, il faisait donc une chaleur a crever !!!! Heureusement que nous y sommes restés qu'une seule nuit!!! Nous le déconseillons fortement !!!!

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Perpignan

Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

A mon arrivé, la dame à la réception était très nonchalante voire mal élevé ,aucun professionnalisme on avait l'impression de la déranger dans son repos LOL. Elle n'a aucune vocation à l'accueil et à la réception on se demande vraiment pourquoi elle est la?
On a demander à la réservation internet un lit bébé mais il n'était pas préparé. de plus pas de place de parking sans réservation même s'il y en avait de disponible à notre arrivé. En fait elle ne voulait pas se fatiguer... Dans cet hôtel la clim ne fonctionne pas résultat: une nuit blanche à suer et à boire. De plus l'hotel est localiser dans un quartier miteux des voyous et des gitans (quartier gitan à proximité) passent devant en rentrant de soirée jusqu'a 4h30 du matin,le bruit des voiture et des autobus noctambules est infernal sur le boulevard jusqu'a 4h du matin c une horreur PLUS JAMAIS ça !!! Dans la chambre l’hygiène laisse a désirés la moquette est extrêmement sale taché par je ne sais quoi! y compris dans les couloirs.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Séjour de 2 nuits en juillet, la clim était en pane dans tout l'hôtel et nous n'avions pas été prévenus. Le réceptionniste a prétendu que tous les clients avaient été prévenus... Du coup, chaleur très élevée, fenêtres difficiles à ouvrir ou fermer (vieilles et pas entretenues, elles coincent). De plus la première nuit la terrasse de l'immeuble voisin était le lieu d'une fête avec musique techno à fond jusqu'à 3 ou 4 h du matin. Quand on l'a fait remarquer au réceptionniste en arrivant vers 23h30, sa réponse a été : "j'espère que ça va s'arrêter", mais il n'a rien fait.
Attention pour le parking : il n'est pas juste disponible "sur réservation" comme indiqué, il est en réalité payant.
A part ça, la chambre était plutôt spacieuse, la salle de bain propre, mais la moquette est très vieillie. Et les meubles sont de "style catalan", franchement vilains, mais c'est authentique.
Enfin, l'hôtel est bien situé, le Castelet est à 10 minutes à pied, le centre ville est à côté en passant derrière l'hôtel, mais cela implique de traverser le quartier gitan, ce que le réceptionniste vous déconseille fortement. Pas de gros danger en journée en fait, on l'a traversé plusieurs fois.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Tres bel hotel repris depuis janvier par une nouvelle equipe, chambre trés grande, un seul bemol pas de clim dans cet etablissement . equipe sympa acceuil et petit déjeuner. on nous a proposer un ventilateur a notre arrivé gratuitement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012 par mobile

Cet hotel est tres bien situe a proximite du centre ville en meme temps dans une petite rue au calme.
Chambre spacieuse a la decoration de bon aloi
La salle de restaurant est magnifique le petit dejeuner qui y est servi fort bon.
Surtout en excelent rapport qualite prix.

• Séjour du septembre 2012
France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel en septembre 2012. J'acceuil est irréprochable, tout est trés propre. La chambre était toutefois assez petite mais j'avais pris la moins chère, donc... L'hôtel est parfaitement situé dans Perpignan, plutôt au calme cependant. Bref, le rapport qualité prix est bon et cet établissement mérite que l'on s'y arrête.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park Hotel

Adresse : 18 Boulevard J. Bourat, 66000 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Classé n°37 sur 43 hôtels à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park Hotel 3*
Situé en face du Palais des Congrès et à 5 minutes à pied du centre ville et de la Cathédrale Saint Jean Baptiste, le Park hôtel de Perpignan vous accueille 24h/24 et vous propose des chambres tout confort au style espagnol. Facile d'accès, l'hôtel se trouve à 2 km de la gare et 7 km de L’aéroport de Perpignan Rivesaltes.Vous apprécierez le confort des 58 chambres avec salle de bain séparée, elles sont toutes équipées d'une télévision écran plat et d'une connexion Wifi gratuite.Les chambres ne sont pas climatisées.Tous les matins, le petit déjeuner est servi sous forme de buffet froid complet, il vous permettra de bien commencer la journée.L'hôtel met également à votre disposition un parking payant (disponible sur réservation).L’établissement dispose également de 3 salles de réunion feutrées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, EasyToBook, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.