“C'était juste pour une nuit !” 2 5 étoiles

Park Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   18 Boulevard J. Bourat, 66000 Perpignan, France   |
N° 39 sur 43 hôtels à Perpignan
Compiègne, France
“C'était juste pour une nuit !”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Depuis la réservation j'ai vu les avis mais il nous fallait un hôtel pour nous reposer après 10 heures de routes pour traverser l'Espagne le lendemain. En arrivant la dame était gentille (un point positif) . Ensuite la chambre , comment dire sans commentaire : moquette infestée de tâches , climatisation en panne , vue sur le quartier "chaud".
Le seul point vraiment positif est le restaurant rénové ou nous avons pris un petit déjeuner copieux.
En gros : Une nuit mais pas plus (130€ pour une chambre sale ... )

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons été reçu par une équipe accueillante, aimable et serviable.
En vacances pour profiter de la plage et visiter Perpignan, nous avons trouvé dans cet hôtel une chambre (certes démodée et sans climatisation (Difficile avec bébé) mais propres !) à 15 minutes de la mer et en plein centre ville ! Il est aisé de se garer à proximité (Et le stationnement dans les rues adjacentes est libre !)

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Un hôtel vétuste et sales,la moquette est remplies de tâches, beaucoup de bruit la nuit car il faut dormir les fenêtres ouvertes car il n'y a pas de climatisation. On dort yres mal car le lit est dépassé. Vraiment decu, je ne le conseille pas, passer votre route.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

A déconseiller fortement : sale mauvaise literie chambres mauvaises odeurs bref ils pourraient franchement raffraichir. Ne pas y aller même pour une nuit et oui pas de clim mais on le savait déjà. Pour finir le staff pas chaleureux du tout!!!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
avignon
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

De passage sur Perpignan j ai réservé une chambre familiale par tel. Un prix convenable additionné aux belles photos du site pas d hésitation! Apres de longues heures enfin arrivé et quel ne fut pas notre surprise!! Un hall d hotel sombre et passé d age un réceptionniste aussi agréable que l est la deco de l hôtel... bref deja grosse déception ! Mais le meilleur reste encore a venir! On ouvre la porte de la chambre et la on tombe sur des portes de toilette et sdb remastiques vite fait une moquette tacheté et rafistole une tapisserie et des rideaux qui laisse planer un gros doute sur l hygiène et c est sans compter cette bonne odeur de renfermé et de vieux qui habite la pièce! Si vous voulez passer une nuit au frais ne comptez pas sur la clim et pensez a mener un ventilateur ! Remarque il n y a constater l état des grilles d aération pour se rendre compte de la propreté du lieu ... et dormir les fenetre ouverte ca reste de l ordre du miracle entre le trafic nocturne et la petite place éclairé.
La literie. .. un désastre! cela me rappelle le matelas de mamie a ressort qui te donne le mal de dos au réveil ! Seul point positif la sdb qui a dut être rénové. Bien pratique et propre.
Le petit dej nous avons testé le 1 jour et les suivant nous avons préféré le prendre a l extérieur pas top pour le prix qu'ils nous font payer!et attention on ne s assoit pas on veux! Sinon le responsable du ptit dej ca lui fait trop de travail!
Par contre très belle salle je conseille au propriétaire de reproduire sa deco dans tout l hôtel
Bref je retournerai sûrement sur Perpignan mais dormirai sûrement ailleurs !

• Séjour du août 2014
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

hotel sale et vétuste,moquette crasseuse déchirée et hors d'age,matelas taché et éventré,clim en panne,rideaux servant de volet hors d'usage,je le déconseille vivement ,photos a l'appui.hotel à éviter

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

De passage sur perpignan pour une petite semaine, j ai trouve cet hotel par le net. Deja lors de l appel en debut de matinee pour reserver, bcp de places de libres (normal en pleine periode ?), et demande des numeros de carte bleue au telephone pour n envoyer une confirmation de reservation que dans la soiree.
Arrivee sur place, grosse deception entre les photos du net et la realite. Estampee de trois etoiles a l entree, la reception et le hall n en vallent qu un petit 2 ! Le personnel n est pas des plus sympathique a la reception et fait passer l image qu on les derangent dans leurs conversations.
La chambre est lugubre tant les couleurs sont foncees et ternes. Le style hispanique comme ils aiment a se demarquer est a rafraichir ! Pas de clim (prevenu au tel et rappelle a la reception par une pencarte). Le mobilier est tres ancien et rafistole au fil electrique. La literie est d epoque aussi ! Le sommier est sale et le dessus de lit plus que discutable au vu des taches dessus. La moquette est tres sale , sombre, et blindee de taches !
L hygiene de la chambre est a revoir. Ai fait un peu de menage niveau sdb pour pouvoir prendre un bain le premier soir : cheveux dans la baignoire, dejections nasales sur les murs de la douche (ai demande a la poignee de la chambre de "faire la chambre" tous les matins et ce detail n a pas disparu toute la duree du sejour!) , joints de douche pas tres glorieux.
Cote petit dej (propose moyennant sup de 8e et gratuit pour les enfants), mini croissanterie, boissons chaudes, cereales (faut etre fan de corn flakes ou de muesli, 3 choix uniquement), jus d orange ou de pomme, baguettes "fraiche"/beurre, lait (qui a decanté dans le mini frigo). Le personnel est coince ! Domage pas de rattrapage la dessus :-(.

En resume : y suis reste parce que pas le coeur a rechercher ailleurs et surtout aussi parce que toutes les nuites sont payee dès l arrivee ! Ne conseillerai surement pas cet hotel et prefererai la prochaine fois meme des petits hotels surement plus tatillon du detail !

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Hotel

Adresse: 18 Boulevard J. Bourat, 66000 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
N° 39 sur 43 hôtels à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park Hotel 3*
Situé en face du Palais des Congrès et à 5 minutes à pied du centre ville et de la Cathédrale Saint Jean Baptiste, le Park hôtel de Perpignan vous accueille 24h/24 et vous propose des chambres tout confort au style espagnol. Facile d'accès, l'hôtel se trouve à 2 km de la gare et 7 km de L’aéroport de Perpignan Rivesaltes.Vous apprécierez le confort des 58 chambres avec salle de bain séparée, elles sont toutes équipées d'une télévision écran plat et d'une connexion Wifi gratuite.Les chambres ne sont pas climatisées.Tous les matins, le petit déjeuner est servi sous forme de buffet froid complet, il vous permettra de bien commencer la journée.L'hôtel met également à votre disposition un parking payant (disponible sur réservation).L’établissement dispose également de 3 salles de réunion feutrées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.