“Pension complète” 2 5 étoiles

Classé n°38 sur 42 hôtels à Perpignan
Kent
“Pension complète”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2006

J’avais réservé une suite au Park Hotel, mais après avoir réservé, ma femme a remarqué que sur notre réservation en ligne, était indiqué "Pension Complète". J’ai vérifié auprès de la réception, qui m'a effectivement confirmé que nous avions un forfait tout compris. Puis nous avons demandé à la serveuse s’il y avait un menu spécial pour pension complète, et elle nous a répondu que celui que nous avions en main était bien pour pension complète.

Or le lendemain en partant, ils m’ont présenté une note de 300 € pour le restaurant, ce qui faisait un total de 494 € pour une nuit. J’ai protesté et demandé à parler au responsable, ce à quoi on m’a répondu qu’il n’était pas possible de le voir, donc j’ai refusé de payer et l’employé de l’accueil a appelé la police, et malgré ces entrefaites, le responsable n’était toujours pas visible.

J’ai envoyé une réclamation au siège de Best Western qui m’a offert 50 € en dédommagement, je leur ai expliqué que ce que je voulais c’était des excuses du responsable en question, et que sinon ce n’était pas la peine qu’ils me proposent quoi que ce soit en dédommagement.

Moralité, quand on vous annonce que c’est "compris", méfiez-vous !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Hotel

Adresse: 18 Boulevard J. Bourat, 66000 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Classé n°38 sur 42 hôtels à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.