“A recommandé” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“A recommandé”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

Très bonne situation pour ce restaurant ou l'accueil et la qualité sont au rendez vous. Meilleure pizza ,j'y mange depuis longtemps, une fondue bourguignonne parfaite et viande et compagnies... rien à redire. J'ai très bien mangé dans une ambiance chaleureuse et le personnel au petit soin. Que demandez de plus!!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Perpignan
“Bof !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Une brasserie sur la célèbre place Arago qui voudrait bien concurencer "Le café Vienne", tout proche. Mais si la réception comme le service et la présentation des plats le peuvent, il manque à cet établissement non pas la quantité qui est abondante (à recommander aux affamés) mais la qualité, du moins dans les plats principaux. Les huitres étaient très bonnes mais le plat de "tapas" à base de fruits de mer et de poisson aurait mérité d'être moins copieux et plus soigné avec seulement des produits de qualité. Quant au magret de canard, là aussi on aurait préféré une plus petite quantité et une meilleure qualité . Bref, on continuera d'aller plutôt au" Vienne" sur la place Arago.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Perpignan, France
“Agréable moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous y avons mangé une amie et moi l'autre jour et avons apprécié l'accueil de la serveuse, malgré notre arrivée tardive, qui était agréable et souriante avec nous ainsi que son service discret. J'ai lu quelques commentaires (négatifs) et je ne parviens pas à comprendre ces derniers... Mis à part des assiettes très (trop ?) copieuses, c'était un régale. Nous n'avons d'ailleurs pas fini par manque de place.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Vichy, France
“Sans intérêt ”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

En visite improvisé à Perpignan, nous sommes allés dîner à l'arago., sur la place du même nom, sans consulter trip advisor.

Ce fut déceptions sur déceptions : dans le menu à 23 euros Le carpaccio de poissons baigne dans une tapenade qui masque complètement les arômes du poisson et rend le plat sans aucun intérêt. Le plat c'est guère mieux pour ce qui est du calamar qui est mangeable.

Pour ce qui est des pizzas c'est pas trop mauvais mais c'est pas terrible !

Le service est à la hauteur du reste.

toulouse
“Sans surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Place d'Arago à Perpignan, l'Arago justement dénommé est sans surprise.
Classique restaurant-brasserie que l'on trouve sur toutes les grandes places de nos villes pour une nourriture roborative, bien préparée pour un honnête rapport qualité-prix.
Le service est efficace et agréable, on recommandera les poissons.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté l'Arago ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez l'Arago ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de l'Arago, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.