“Un bistrot chic” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Un bistrot chic”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Bistrot agréable proposant une carte fournie. Service cordial, rapide. Soucieux de satisfaire le client.
Rapport qualité prix correct surtout le midi avec un plat du jour à 12€50

Visité en décembre 2013

marseille
“très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

ce restaurant que nous avons découvert lors de notre passage a Perpignan pour admirer le marché de Noël, nous a enchanté.
l'accueil est sympathique .
nous avons pris le plat du jour,(magret de canard)ce fut un vrai régal, c'était présenté avec des petits légumes et du gratin dauphinois.un délice!
en dessert nous avons pris un nougat glacé avec une très belle présentation et une assiette de Manchégo avec confiture de coings,très bon et suffisant.
nous retournerons avec plaisir si d'aventure nous repassons à Perpignan.
nous avons payé 44€ avec un demi de vin et des cafés

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“A recommandé”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

Très bonne situation pour ce restaurant ou l'accueil et la qualité sont au rendez vous. Meilleure pizza ,j'y mange depuis longtemps, une fondue bourguignonne parfaite et viande et compagnies... rien à redire. J'ai très bien mangé dans une ambiance chaleureuse et le personnel au petit soin. Que demandez de plus!!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Perpignan
“Bof !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Une brasserie sur la célèbre place Arago qui voudrait bien concurencer "Le café Vienne", tout proche. Mais si la réception comme le service et la présentation des plats le peuvent, il manque à cet établissement non pas la quantité qui est abondante (à recommander aux affamés) mais la qualité, du moins dans les plats principaux. Les huitres étaient très bonnes mais le plat de "tapas" à base de fruits de mer et de poisson aurait mérité d'être moins copieux et plus soigné avec seulement des produits de qualité. Quant au magret de canard, là aussi on aurait préféré une plus petite quantité et une meilleure qualité . Bref, on continuera d'aller plutôt au" Vienne" sur la place Arago.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Perpignan, France
“Agréable moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous y avons mangé une amie et moi l'autre jour et avons apprécié l'accueil de la serveuse, malgré notre arrivée tardive, qui était agréable et souriante avec nous ainsi que son service discret. J'ai lu quelques commentaires (négatifs) et je ne parviens pas à comprendre ces derniers... Mis à part des assiettes très (trop ?) copieuses, c'était un régale. Nous n'avons d'ailleurs pas fini par manque de place.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté l'Arago ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez l'Arago ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de l'Arago, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.