“Vraiment moyen” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Vraiment moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Plats irréguliers et service médiocre.
Peut être un mauvais jour mais je pense que je passerai sans m'asseoir à une table

Visité en juillet 2013

Perpignan, France
“mauvaise surprise St Valentin”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Habitués de ce restaurant nous avons boudé le menu "spécial St Valentin" proposé et passé notre commande habituelle et la serveuse nous a porté le chauffe plat à cet effet. Elle est revenue ensuite nous informer que pour la soirée, ce plat n'était pas servi... (ainsi que les pizzas et les pâtes). Ce changement n'était indiqué nulle part... On ne nous y reprendra pas deux fois ! Vous avez dit... restaurant ? Ou tiroir caisse.. ?
Nous fréquentons ce restaurant depuis fort longtemps : Il évolue dans le mauvais sens !

Visité en février 2014
“joli restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

joli restaurant surtout si vous mangez au premier etage ou vous avez l'impresion de manger sur les toits de perpignan, la aussi des que les beaux jours reviennent "bien qu'en Roussillon il fasse toujours beau " une agreable terrasse vous tend les bras pour deguster un menu sympatique et gustatif

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Les pizzas en plus !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Encore une institution perpignanaise, place Arago en plein coeur de Perpignan et en bordure du quarteir piétonnier : au niveau prestations, avec le Café Vienne c'est le "marquage à la culotte", avec un plus : les pizzas !

Visité en janvier 2014
Rivesaltes
“Savoureux et convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous sommes venus manger en début de semaine dernières à l'Arago ou nous avons passez un agréable dîner en famille ! Nous avons été servis par une jeune demoiselle très souriante qui a su nous orienter vers une sélection de plat très variées et très bien présenter ,, ( le faux filet émincé avec sa fameuse sauve et tout simplement une merveille ) , nous avons pu aussi apprécier une très bonne dorade ,, le magret était juste un peu trop cuit sinon rien a dire sur la présentation et sur la quantités des assiettes ,, dessert agréables ( profiteroles maison , café gourmand original ) ,, au final une addition raisonnable , et un agréable moment passer dans ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté l'Arago ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez l'Arago ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de l'Arago, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.