“Une superbe découverte culinaire au détour d'une petite rue” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Lausanne, Suisse
“Une superbe découverte culinaire au détour d'une petite rue”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous nous sommes retrouvés dans ce restaurant par hasard début septembre lors d'un séjour en amoureux à Perpignan. Les murs peints d'un corail chaud nous ont attirés, et annoncaient la couleur en beauté, et la cuisine est tout à la hauteur de ce cadre. Nous avons goûté en entrée la salade Italienne et le foie gras, puis en plat le thon tappanyaki et le mille feuille de Saint Jacques, avant de finir par un tiramisu à tomber et un café gourmand pour mon mari. Nous avons été emballés par la fraîcheur des produits, la qualité des préparations et de la présentation, ainsi que la qualité du service, efficace et amical malgré un salle et une terrasse bien remplie en raison du Visa pour l'image qui se déroulait en ville.

Pompei, Campania, Italy
“Toujours un plaisir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Dans un cadre intime et chaleureux, très bon accueil et service irréprochable, tout le personnel sera à votre petit soin!
Produits frais, de grande qualité, goûteux et des assiettes qui sauront vous donner envie rien qu'en les regardant!
Mention spéciale pour la salade italienne et le thon mi cuit.... Un régal!

• Visité en août 2012
Perpignan, Languedoc-Roussillon, France
“un régal!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

un cadre chaleureux et distingué, une carte sur ardoise qui annonce des produits frais et savoureux, une très bel présentation des produits et un pur bonheur gustatif dans l'assiette. un personnel agréable et attentif, un patron sympathique.... la salade italienne plein de saveurs, le mille feuille de St-Jacques que je recommande, une carte de vin exceptionnelle.... une belle soirée dans un resto qui vaut le détour!

Montpellier, France
“Une pause à offrir à vos papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Par hasard, en plein Festival Visa pour l'Image, je suis arrivée affamée avec mon ami dans ce restaurant bien sympathique. Clientèle un peu guindée, bourgeoise que je n'affectionne pas particulièrement mais le patron aime faire plaisir à ses clients et ça se sent. Très bonne et belle cuisine soignée tout en servant une quantité appréciable. Du moment où vous passez la porte jusqu'au dessert, vous êtes choyé par tout le personnel. Un réel effort de cuisine avec des mélanges savoureux. Juste un bémol sur le baba qui aurait pu être plus vaporeux pour nous rappeler que le parfait n'existe pas. Mais, allez-y, vous en serez ravi.

• 4 5 étoiles Ambiance
Perth, Australie
“émerveillement gustatif”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous sommes allez dans ce restaurant après une projection de visa nous avons étonné d'être aussi bien accueillis malgrè le nombre important de clients présents ce soir là , un service irréprochable un personnel très attentif et gentil malgrè leur tardive une cuisine soignée autant dans la présention que dans son contenue a ne pas rater le homard breton grillé en fricassé qui était formidable , la soupe de chocolat blanc une tuerie.... une carte des vins exceptionnel un établissement qui vaut le détour !!!!

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Al Tres ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Al Tres ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Tres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.