“Bonne adresse...” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Luxembourg, Luxembourg
“Bonne adresse...”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Je m'y suis rendu lors d'un rdv professionnel. Le restaurant est vraiment sympa, le cadre y est très bien et il est bien situé dans une petite rue de l'ancienne ville: joli coin.
La cuisine m'a semblé très très bien, je m'y suis tout simplement régalé. Les plats sont bien présenté et cela donne envie, mais c'est aussi le goût et la qualité. J'ai lu certaine critiques qui disais que le service n'était pas bien. Personnellement je n'ai pas rencontré ce genre de situation, je l'ai trouvé très bien et à la hauteur/ en résumé une très bonne adresse pour ceux qui aiment la fourchette ;)

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 84 %
“TYPICITÉ ET EXCELLENCE”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Dans une des plus vieilles rues de Perpignan, un cadre sobre et coquet vous découvrirez nombre
de spécialités revisitées et ramenées au juste goût avec une note personnelle qui harmonise le plat... Viandes savoureuses, Poissons à la juste cuisson, desserts créatifs et très gourmands !!
Belle carte de vins locaux avec des découvertes!! À NE PAS MANQUER

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“A DECOUVRIR”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Le cadre, la sympathie et la nourriture sont de bonnes facture.
Il faut être patient entre les plats et c'est assez cher vu ce qu'il y a dans les assiettes.
C'est bon sans plus.

Visité en juin 2014
Avignon, France
“très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous n'avons pas regretté notre repas dans ce restaurant recommandé par plusieurs guides. Le cadre est chaleureux et l'accueil aussi. La cuisine est bien faite : produits frais, formule déjeuner d'un excellent rapport qualité prix. Les desserts sont excellent (un baba au rhum et aux fruits rouges très bon). Les propriétaires sont aux petits soins pour leurs clients. Une très bonne adresse donc, très conviviale.

Visité en avril 2014
“Belle déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

La carte et la présentation des assiettes laissaient présager un voyage gustatif hors norme... mais non, le goût n'était pas au rendez-vous. Le prix oui par contre!
Nous ne sommes pas prêts d'y retourner!

Les voyageurs ayant consulté Al Tres ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Al Tres ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Tres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.