“Pause dej très sympa” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Toulouse, France
“Pause dej très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

De passage pour la journée à Perpignan avec ma fille de 10 ans nous nous sommes arrêtée à ARTapas. J'ai du mal à comprendre les avis plus que mitigés que j'ai pu lire. Nous avons eu un accueil super sympa, ma fille s'est affalée sur les banquettes extérieures (qui mériteraient d'être nettoyées) et nous avons pris, pour elle le menu + coca, pour mois quelques tapas et un verre de vin blanc + café. Pour être habituée des tapas toulousains, j'ai trouvé un très bon rapport qualité prix.
En conclusion un très bon moment pour la pause déjeuner.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Perpignan, France
“Accueille paella et tapas parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons fêté nos 38 ans de mariage dans ce restaurant. La qualité de la cuisine et des produits, la recherche de saveurs, le subtil mélange de moyens traditionnels et de techniques modernes sont à saluer ; le tout accompagné d'un accueil professionnel et chaleureux, parfaitement polyglotte (ce soir la : espagnol, américain, anglais, français). En résumé une excellente soirée et les paellas qui nous inquiétait par leur ampleur sont passé sans problème. Nous recommandons cette adresse chaleureusement.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Perpignan, France
“Rien d'extraordinaire...”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Rapport qualité prix assez ridicule quand on voit que les produits servis ne ressemblent pas a des tapas, je pense que ce restaurant peut servir "d'attrape touristes", voilà tout...

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Pollestres
“Très mauvais rapport qualité prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Franchement, mieux vaut rester chez soi!!! La qualité des produits, tout le monde peut le faire... achetez un congelateur et un faites juste réchauffer, rien est fait maison, et encore moins la sangria "maison"!!!
Le service est très ...bof. on nous sert des choses que nous avons pas commandé, et en plus on nous les facture, et les prix sont très élevés pour la qualité médiocre que nous avons dans l'assiette!!! Je n'y remettrai jamais les pieds, c'est clair et net.

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

La qualité des plats laisse à désirer, les portions sont petites, beaucoup de surgelés, les prix sont élevés, les serveurs (euses) ne sont manifestement pas du métier.
On sent qu'ils recherchent plus à faire de l'argent qu'à satisfaire le client.
Je ne recommande pas ce restaurant.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Artapas ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Artapas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Artapas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.